[L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »

Messagepar Sovak » 23 déc. 2022, 12:08

Je capte pas trop le timing de la sortie.

On se retrouve devant un joueur à qui on a (assez étonnamment d'ailleurs au vu de notre manque de folie devant) pas du tout fait confiance en 1ère partie de saison, mais qui vient d'enchaîner 4 titularisations en se sentant de mieux en mieux en apparence sur le terrain, et il voudrait partir maintenant ?

flamingo

Re: [L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »

Messagepar flamingo » 23 déc. 2022, 12:10

Quel flop....

Bravo à notre Directeur Sportif pour l'équipe qu'il nous a construite cette année.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 déc. 2022, 12:21

Sovak a écrit : Je capte pas trop le timing de la sortie.

On se retrouve devant un joueur à qui on a (assez étonnamment d'ailleurs au vu de notre manque de folie devant) pas du tout fait confiance en 1ère partie de saison, mais qui vient d'enchaîner 4 titularisations en se sentant de mieux en mieux en apparence sur le terrain, et il voudrait partir maintenant ?
Assez hallucinant en effet...

Stressé d'aller à l'entraînement ?? Mais il se fait harceler par ses coéquipiers ou des membres du staff, ou alors y'a de l'abus total dans cette phrase ?

Divo

Messagepar Divo » 23 déc. 2022, 12:30

PPR a écrit : Cette génération de joueur "ouin-ouin", j'ai vraiment du mal (Je ne dis pas qu'il n'a pas de raisons de l'être, parce que je n'en sais rien).
Les contrats ont été signés, et il n'y a que ces documents qui font foi jusqu'à ce que les différentes parties trouvent une solution qui conviennent à toutes.
Ne pas banaliser la dépression
Ni les pressions que peuvent subir les joueurs pro (performance, médiatisation, ...).

C'est peut être uniquement un discours agent/financier du père ... mais peut être aussi un cri d'alerte d'un gamin de 22 ans.
S'il a effectivement déjà fait remonter son état mental en interne, il ne pourra pas faire grand chose de plus et c'est le père qui prends le relai.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 déc. 2022, 12:40

C'est fou.
La gestion du club est catastrophique, comme dit Sovak au dessus, on ne compte pas sur lui et comme par magie on le met titulaire, il brille et enchaîne 4 matchs. Pourquoi ne pas l'avoir fait joue avant ? Il est passé d'un joueur n'ayant pas le niveau a un joueur au dessus de la plupart du jour au lendemain ? C'est le cas pour d'autres joueurs dans l'effectif : Sabaly, Bassi pour ne citer qu'eux.

Mais aujourd'hui, même si on est pas au courant de tout, il y en a marre des joueurs sans mental, qui vont pleurer a papa ou a maman. Le mec est payé a joué au foot, il trouve encore le moyen de se plaindre, d'être en déprime.
Alors soit il se passe quelque chose de pas normal de la part des coéquipiers ou du staff, alors dans ce cas il faut agir rapidement, soit on le libere et ce mec aura 0 carrière.

Ça commence déjà bien ce mercato... :-( il a même pas commencé qu'on est dans la mouise. Ça pue pour la suite de la saison.

Taison*

Messagepar Taison* » 23 déc. 2022, 12:46

Il fait moins chaud et il pleut plus qu'à Monaco, il ne joue pas autant qu'il l'aurait prétendu, alors qu'il était barré à l'ASM... refrain connu ! Allez mon petit : vas pleurer chez papa et retournes t'en au bord de la méditerranée !

patrick57

Messagepar patrick57 » 23 déc. 2022, 12:47

LorraineGrenat a écrit : C'est fou.
La gestion du club est catastrophique, comme dit Sovak au dessus, on ne compte pas sur lui et comme par magie on le met titulaire, il brille et enchaîne 4 matchs. Pourquoi ne pas l'avoir fait joue avant ? Il est passé d'un joueur n'ayant pas le niveau a un joueur au dessus de la plupart du jour au lendemain ? C'est le cas pour d'autres joueurs dans l'effectif : Sabaly, Bassi pour ne citer qu'eux.

Mais aujourd'hui, même si on est pas au courant de tout, il y en a marre des joueurs sans mental, qui vont pleurer a papa ou a maman. Le mec est payé a joué au foot, il trouve encore le moyen de se plaindre, d'être en déprime.
Alors soit il se passe quelque chose de pas normal de la part des coéquipiers ou du staff, alors dans ce cas il faut agir rapidement, soit on le libere et ce mec aura 0 carrière.

Ça commence déjà bien ce mercato... :-( il a même pas commencé qu'on est dans la mouise. Ça pue pour la suite de la saison.
Quel mercato? Tu as lu l'avant dernier interwiew de Bölöni que le meilleur des recrues se trouve dans le centre de formation et en réserve.Alors le mercato je le vois phénoménal :-D

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 déc. 2022, 12:53

Quand j'entends ça j'hallucine..

Je sais pas ce qu'il se passe dans ce club...
Ils vont finir par dégoûter les plus fervents abonnés..

Comme moi d'ailleurs..
Va falloir vraiment qu'ils se bougent ! Et qu'ils recrutent en qualité !

Non mais franchement on va où là

patrick57

Messagepar patrick57 » 23 déc. 2022, 12:55

C'est quoi cette mentalité :-(
Qu'il aille au Bayern .. à Milan où je ne sais où pour avoir des entraînements pépères..Peur d'aller à l'entraînement,j'aurais tout entendu.Il y a de bons psy à Metz si il est mal dans sa peau.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 déc. 2022, 12:55

La gestion du club est de plus en plus catastrophique et fait réellement peur . Après je prends parti pour personne mais je peux comprendre Musaba , pendant des mois t’es sur le banc et tu vois des gars jouer qui font des matchs très mauvais . On a attendu la fin de l’année pour voir que Musaba peut être intéressant . Le coaching de Boloni j’en peux déjà plus perso

Revenir à « Passion Grenat »