Joueur qui a changé d'agent il y a 1 mois . Ca tu peux le dire aussi......Alain5768 a écrit :Le problème s'appelle Bernard Serin.aliosha a écrit : MDR cette histoire, ça prouve encore une fois qu'il y a un sacré problème au club et que tout n'était pas lié à une seule personne !
[L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »
- fcm60
- Modérateur
Re: [L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »
-
TressorMoreno57
Re: [L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »
Serin n'a jamais été aussi peu présent au club donc c'est rigolo de penser çaAlain5768 a écrit :
Le problème s'appelle Bernard Serin.
Le problème c'est plutôt depuis le jour où il a commencer à déléguer de plus en plus en donnant du pouvoir (trop ?) à certaines personnes..
- Alain5768
Oui ok, mais bon, si Musaba était un cas isolé je veux bien mais tout le monde veut quitter Metz et personne ne veut signer à part des troisièmes couteaux, la faute des infrastructures qu'on disait ...fcm60 a écrit :Joueur qui a changé d'agent il y a 1 mois . Ca tu peux le dire aussi......Alain5768 a écrit :
- Alain5768
Le mal est fait depuis longtemps. Il délègue quoi ? À la fin c'est lui qui décide et qui encaisse les chèques, il est actionnaire majoritaire, le constat s'arrête là. Les lampistes de passage, c'est bon, faut arrêter de leur mettre sur le dos.TressorMoreno57 a écrit :Serin n'a jamais été aussi peu présent au club donc c'est rigolo de penser çaAlain5768 a écrit :
Le problème c'est plutôt depuis le jour où il a commencer à déléguer de plus en plus en donnant du pouvoir (trop ?) à certaines personnes..
- pierre57000
Sans Bernard Serin nous serions dans la même situation que l'ASNLAlain5768 a écrit :Le mal est fait depuis longtemps. Il délègue quoi ? À la fin c'est lui qui décide et qui encaisse les chèques, il est actionnaire majoritaire, le constat s'arrête là. Les lampistes de passage, c'est bon, faut arrêter de leur mettre sur le dos.TressorMoreno57 a écrit :
Serin n'a jamais été aussi peu présent au club donc c'est rigolo de penser ça
-
Cris John Deere
Que faire ?je pense que le mieux serait de laisser partir le joueur.
Venir aux entraînements ou en matchs avec la peur au ventre c'est pas possible.
Y a un sacré foutoir quand même dans ce club, j'ai lu récemment sur le forum que l'année dernière certains joueurs se permettaient de faire ce qu'ils voulaient (Sarr).
A un moment le Président doit faire quelque chose, mais j'ai pas l'impression que ça en prend le chemin.
Je crois et j'espère me tromper que le centre à Dakkar n'apporte pas que de l'argent, mais aussi des problèmes avec certains joueurs issus de ce centre.
Y a beaucoup de choses à revoir au FC Metz, j'ai bien peur que ça parte en vrille.
J'espère me tromper mais j'accroche de moins en moins à mon club de toujours.
Venir aux entraînements ou en matchs avec la peur au ventre c'est pas possible.
Y a un sacré foutoir quand même dans ce club, j'ai lu récemment sur le forum que l'année dernière certains joueurs se permettaient de faire ce qu'ils voulaient (Sarr).
A un moment le Président doit faire quelque chose, mais j'ai pas l'impression que ça en prend le chemin.
Je crois et j'espère me tromper que le centre à Dakkar n'apporte pas que de l'argent, mais aussi des problèmes avec certains joueurs issus de ce centre.
Y a beaucoup de choses à revoir au FC Metz, j'ai bien peur que ça parte en vrille.
J'espère me tromper mais j'accroche de moins en moins à mon club de toujours.
- Alain5768
Je vais faire mon Alainpierre57000 a écrit :Sans Bernard Serin nous serions dans la même situation que l'ASNLAlain5768 a écrit :
Le mal est fait depuis longtemps. Il délègue quoi ? À la fin c'est lui qui décide et qui encaisse les chèques, il est actionnaire majoritaire, le constat s'arrête là. Les lampistes de passage, c'est bon, faut arrêter de leur mettre sur le dos.
-
Meneur de jeu
Metz a connu le National avant Nancy et avec Bernard Serin.pierre57000 a écrit :Sans Bernard Serin nous serions dans la même situation que l'ASNLAlain5768 a écrit :
Le mal est fait depuis longtemps. Il délègue quoi ? À la fin c'est lui qui décide et qui encaisse les chèques, il est actionnaire majoritaire, le constat s'arrête là. Les lampistes de passage, c'est bon, faut arrêter de leur mettre sur le dos.
-
Cris John Deere
Je respecte le Président, mais là ça fait bientôt 2ans que ça part en sucette et il donne pas l'impression d'agir.
Pourquoi ?y a que lui qui peut répondre, mais si il ne veut plus continuer à mettre la main à la poche,il devrait vendre le club.
Pourquoi ?y a que lui qui peut répondre, mais si il ne veut plus continuer à mettre la main à la poche,il devrait vendre le club.
- Alain5768
C'est un ingénieur à la base, devenu capitaine d'industrie aciériste. Son monde est a 10 années-lumière du monde sportif.Cris John Deere a écrit : Je respecte le Président, mais là ça fait bientôt 2ans que ça part en sucette et il donne pas l'impression d'agir.