Je t’en prie deviens footballeur professionnel et dis nous après si tu penses qu’on peut y arriver avec une cuillère en or dans la bouchepatrick57 a écrit :
Tout à fait d'accord .On a l'impression que certain sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et surtout faut pas les toucher, sinon JE quitte le club![]()
[L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »
-
Jahstrad
Re: [L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »
- patrick57
Re: [L’Équipe.fr] Leonard Musaba, père d'Anthony Musaba : « Mon fils souhaite quitter Metz »
J'aurais dû écrire "j'ai l'impression" pas on...toutes mes excusesJahstrad a écrit :Je t’en prie deviens footballeur professionnel et dis nous après si tu penses qu’on peut y arriver avec une cuillère en or dans la bouchepatrick57 a écrit :
Tout à fait d'accord .On a l'impression que certain sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et surtout faut pas les toucher, sinon JE quitte le club![]()
![]()
- Maillotgrenat.com
Ah oui bien sur, il serait parti il y a un mois en cassant son contrat, le fc metz aurait payé son mois de decembre, normal c'est noel ! On est vraiment trop sympa dans ce club.Jahstrad a écrit :Mais qu’est-ce qu’il faut pas lire… il est sous contrat à Monaco que ce soit Metz ou Monaco il aurait eu de toute façon son mois de salaire comme n’importe quel salarié…Maillotgrenat.com a écrit : On est a mi saison, il commence tout doucement a s'imposer, on compte sur lui et la il veut partir comme un voleur.
Ca fait un mois que le championnat est en stand by, MUSABA est en depression mais il attend fin decembre pour en parler, histoire de prendre encore un petit mois de salaire ni vu ni connu. Ce mec a l'air d'etre tres mal entouré... Dommage pour lui. Qu'il s'en aille.
Le nombre d’aberrations écrites sur ce topic est légendaire…que ce soit ce qui concerne le joueur ou le club on dirait un concours d’âneries![]()
-
Jahstrad
Il a un contrat avec Monaco pas Metz…ce que j’essaie de t’expliquer c’est que ton argument de gratter un mois de salaire est juste complètement incohérent. S’il part de Metz il y’a un mois il aurait eu son salaire de la part de Monaco… il peut pas casser son contrat car il a pas de contrat avec Metz et que Metz ne le paye pas son employeur c’est Monaco, sur sa fiche de paie c’est Monaco… Metz paye Monaco pas le joueur…Maillotgrenat.com a écrit :Ah oui bien sur, il serait parti il y a un mois en cassant son contrat, le fc metz aurait payé son mois de decembre, normal c'est noel ! On est vraiment trop sympa dans ce club.Jahstrad a écrit :
Mais qu’est-ce qu’il faut pas lire… il est sous contrat à Monaco que ce soit Metz ou Monaco il aurait eu de toute façon son mois de salaire comme n’importe quel salarié…
Le nombre d’aberrations écrites sur ce topic est légendaire…que ce soit ce qui concerne le joueur ou le club on dirait un concours d’âneries![]()
![]()
Donc ton histoire de rester pour gratter un mois de salaire n’a juste aucun sens.
- Sauzee
Pourtant ce n'est pas le seul et je commence vraiment à m inquiéter que même un Mec en prêt veuille pas resterPPR a écrit : Cette génération de joueur "ouin-ouin", j'ai vraiment du mal (Je ne dis pas qu'il n'a pas de raisons de l'être, parce que je n'en sais rien).
Les contrats ont été signés, et il n'y a que ces documents qui font foi jusqu'à ce que les différentes parties trouvent une solution qui conviennent à toutes.
Le fc metz est en train d exploser
- titi_lorraine
Le joueur n'appartient pas au FC Metz. On peut prêter un joueur déjà en prêt ?!Alinsky a écrit : Au pire le prêter à SERAING ???
-
Polskagraoully
Si Monaco est prêt à prendre à sa charge la moitié du prêt payant, il faut le laisser partir...
Peut-on retenir un joueur contre son gré...
Jurisprudence Bronn, Wolscheid... VS Jurisprudence Kouyaté (pour quelques jours encore)... Si c'est une véritable raison psychologique oui il ne fait pas hésiter...
Je ne sais pas si juridiquement on peut faire signer un accord genre "rentre chez toi mais tu ne signes nulle part jusqu'à la fin de la saison ou c'est une obligation de payer une forte somme pour préjudice"
Peut-on retenir un joueur contre son gré...
Jurisprudence Bronn, Wolscheid... VS Jurisprudence Kouyaté (pour quelques jours encore)... Si c'est une véritable raison psychologique oui il ne fait pas hésiter...
Je ne sais pas si juridiquement on peut faire signer un accord genre "rentre chez toi mais tu ne signes nulle part jusqu'à la fin de la saison ou c'est une obligation de payer une forte somme pour préjudice"
-
gigi57
C'est juste une pleureuse qui a eu une proposition dans son pays et qui veut y aller.
On a pas une option d'achat obligatoire sur lui d'ailleurs ?
On a pas une option d'achat obligatoire sur lui d'ailleurs ?
- schméo
Beaucoup de mal avec les réactions de celles et ceux qui crachent sur le joueur, le raillent, ou banalisent une telle situation.
Pour moi, c'est un énième signe qui montre que quelque chose ne va pas du tout à l'intérieur du club, sans que je sache ce qui se passe exactement.
Pour moi, c'est un énième signe qui montre que quelque chose ne va pas du tout à l'intérieur du club, sans que je sache ce qui se passe exactement.
- Divo
Soit c'est ça et son mal être est profond, soit il a simplement une proposition d'un club de D1 hollandaise ou autre (et accord de Monaco) pour y aller mais pas accord de Metz.schméo a écrit : Beaucoup de mal avec les réactions de celles et ceux qui crachent sur le joueur, le raillent, ou banalisent une telle situation.
Je trouve que certaines choses en interne font tiquer (les dernières en date les cas Mbengue, Kouyaté et Centonze et les condamnations de notre conseiller spécial à la présidence) mais pas cet état d'âme là.
Vrai mal être ou pas on a pas eut besoin de lui pour le moment et ça ne changera absolument rien sur le futur ni sportivement ni financièrement (quand un cas comme Kouyaté ou Bronn c'est plusieurs millions d'euros de différence pour le club entre une bonne vente et lacher une pomme pourrie coute que coute).