À trois jours de la reprise du championnat de Ligue 2 face à Niort (lundi à 21h au stade Saint-Symphorien), l’entraîneur du FC Metz Laszlo Bölöni a fait le point sur l’actualité des Grenats, ce vendredi au centre d’entraînement de Frescaty.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... zlo-boloni
[RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni
-
Grenat 1985
-
Irphaeus
Re: [RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni
Ce n'est carrément pas la même version que le père je dirais 
-
Nico
Re: [RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni
Il est assez simple de comprendre qu’un club de D1 Hollandaise a manifesté son intérêt pour Musaba et qu’il souhaite y aller. Dès lors, toutes les excuses possibles pour quitter le club vont être tentées.
-
Sovak
Clairement.Nico a écrit : Il est assez simple de comprendre qu’un club de D1 Hollandaise a manifesté son intérêt pour Musaba et qu’il souhaite y aller. Dès lors, toutes les excuses possibles pour quitter le club vont être tentées.
Le père de Musaba fait une sortie quand même lunaire.
Metz a fait passer son fils comme malade, alors qu'il ne l'était pas mais il est quand même dépressif.
Metz refuse tout simplement de résilier le prêt, c'est un traitement tout simplement scandaleux pour un joueur dépressif qui a peur d'aller à l'entraînement.
Pour un gars néerlandais c'est encore plus fou : il a tapé "principal média français" sur Google et il a pris son téléphone pour appeler l'Equipe quoi, juste pour dire "Metz maltraite mon fiston".
- Billou Grenat
Déjà que l'attractivité du FC Metz est devenue proche du néant, ce genre de déclaration ne va pas améliorer les choses ...Sovak a écrit :Clairement.Nico a écrit : Il est assez simple de comprendre qu’un club de D1 Hollandaise a manifesté son intérêt pour Musaba et qu’il souhaite y aller. Dès lors, toutes les excuses possibles pour quitter le club vont être tentées.
Le père de Musaba fait une sortie quand même lunaire.
Metz a fait passer son fils comme malade, alors qu'il ne l'était pas mais il est quand même dépressif.
Metz refuse tout simplement de résilier le prêt, c'est un traitement tout simplement scandaleux pour un joueur dépressif qui a peur d'aller à l'entraînement.
Pour un gars néerlandais c'est encore plus fou : il a tapé "principal média français" sur Google et il a pris son téléphone pour appeler l'Equipe quoi, juste pour dire "Metz maltraite mon fiston".
- Babacar_G
Pour certains, il est plus simple de comprendre que le staff est incompétent et de charger Boloni et DreossiNico a écrit : Il est assez simple de comprendre qu’un club de D1 Hollandaise a manifesté son intérêt pour Musaba et qu’il souhaite y aller. Dès lors, toutes les excuses possibles pour quitter le club vont être tentées.
-
rf57
La lecture et la vision des faits peuvent être différentes mais au final il n y a bien qu’un seul problèmePPR a écrit : La version de Bölöni n'est pas tout à fait la même que celle du père de Musaba...
- Sauzee
C'est une catastrophe on est en train de se rendre compte/constater que le Club s'est planté sur toute la ligne depuis le départ d antonetti
Ca sent le faisan pour le Club de mon cœur
- Sega
Planté? oui sans doute... Ce qu'il faut dire c'est que la direction a changé de manière de procéder avec les joueurs, managers, famille et entourage...Sauzee a écrit : C'est une catastrophe on est en train de se rendre compte/constater que le Club s'est planté sur toute la ligne depuis le départ d antonetti
Fini l'époque où les dossiers étaient enterrés voire passés sous silence et que le club se faisait enfiler ! (Ribéry a été le cas le plus ubuesque !)...
Merci pour ça Mr Dreossi.
Le mercato foiré : pas grave
Les résultats sportifs en dents de scie : pas grave
Le club en ligue 2 pour quelque temps : pas grave
Le respect du club et de son histoire, la fermeté et l'honneur de ses supporters restaurés : hyper bien !
Continuez : je serai votre premier porte parole.
- get_up_kids
Franchement sportivement que Musaba reste ou parte je m en contrefout, c'est un joueur moyen pas mauvais en dribble et pour se créer des occasions mais qui gâche tout 9 fois sur 10 en faisant le mauvais choix dans la surface de vérité...
Sur le peu de matchs qu'il a joué, je l'ai trop souvent vu frapper quand il fallait faire la passe et vice versa...
Bref, il peut partir je m en fous, c'est juste que pour le principe, je le bloquerai bien a Metz jusqu en fin de saison, pour lui apprendre le respect a lui et son père!
Sur le peu de matchs qu'il a joué, je l'ai trop souvent vu frapper quand il fallait faire la passe et vice versa...
Bref, il peut partir je m en fous, c'est juste que pour le principe, je le bloquerai bien a Metz jusqu en fin de saison, pour lui apprendre le respect a lui et son père!