Dans ce genre de situation difficile de savoir qui dit vrai .
C est juste une problématique de plus , la suite d une saison qui est difficile depuis juin .
[RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni
- Frayel
- Jeanmich57
Re: [RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni
+1Frayel a écrit : Dans ce genre de situation difficile de savoir qui dit vrai .
C est juste une problématique de plus , la suite d une saison qui est difficile depuis juin .
-
RobertoAlagnole
Re: [RL] Le cas Musaba, les absents : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse de Laszlo Böloni
Mais comme tu ignores si la sortie est légitime ou non, que tu ignores tout autant si Dréossi a fait les choses bien... bah tu peux éviter de manquer de respect au clan Musaba.get_up_kids a écrit : Franchement sportivement que Musaba reste ou parte je m en contrefout, c'est un joueur moyen pas mauvais en dribble et pour se créer des occasions mais qui gâche tout 9 fois sur 10 en faisant le mauvais choix dans la surface de vérité...
Sur le peu de matchs qu'il a joué, je l'ai trop souvent vu frapper quand il fallait faire la passe et vice versa...
Bref, il peut partir je m en fous, c'est juste que pour le principe, je le bloquerai bien a Metz jusqu en fin de saison, pour lui apprendre le respect a lui et son père!![]()
- get_up_kids
Non clairement je m en fous du clan Musaba....RobertoAlagnole a écrit :Mais comme tu ignores si la sortie est légitime ou non, que tu ignores tout autant si Dréossi a fait les choses bien... bah tu peux éviter de manquer de respect au clan Musaba.get_up_kids a écrit : Franchement sportivement que Musaba reste ou parte je m en contrefout, c'est un joueur moyen pas mauvais en dribble et pour se créer des occasions mais qui gâche tout 9 fois sur 10 en faisant le mauvais choix dans la surface de vérité...
Sur le peu de matchs qu'il a joué, je l'ai trop souvent vu frapper quand il fallait faire la passe et vice versa...
Bref, il peut partir je m en fous, c'est juste que pour le principe, je le bloquerai bien a Metz jusqu en fin de saison, pour lui apprendre le respect a lui et son père!![]()
J'ai analysé les propos de chacun, je me suis fait mon idée et désolé mais un mec qui est tout sourire pendant tout le stage et qui quand il rentre envoie son papounet ***** sur le club dans les médias, juste parce qu'il a eu une offre d un club néerlandais, ne mérite aucun respect.
Que ça te plaise ou non, je pense et dis ce que je veux....
- Metz_J
Je manque de respect également au clan Musaba. Un supporter ne s'attache pas aux joueurs mais au club, Musaba ou pas c'est le FC Metz que je supporte. Bon debarrasRobertoAlagnole a écrit :Mais comme tu ignores si la sortie est légitime ou non, que tu ignores tout autant si Dréossi a fait les choses bien... bah tu peux éviter de manquer de respect au clan Musaba.get_up_kids a écrit : Franchement sportivement que Musaba reste ou parte je m en contrefout, c'est un joueur moyen pas mauvais en dribble et pour se créer des occasions mais qui gâche tout 9 fois sur 10 en faisant le mauvais choix dans la surface de vérité...
-
Cris John Deere
Ça se tient comme avis, alors pourquoi quand un supporter ose critiquer un joueur comme je l'ai fait avec oukidja sur le match de Guingamp ce forumiste m'a jugé sur un seul post en disant que je n'étais pas un vrai supporter Grenat et en me mettant en ignoré.Metz_J a écrit :Je manque de respect également au clan Musaba. Un supporter ne s'attache pas aux joueurs mais au club, Musaba ou pas c'est le FC Metz que je supporte. Bon debarrasRobertoAlagnole a écrit :
Mais comme tu ignores si la sortie est légitime ou non, que tu ignores tout autant si Dréossi a fait les choses bien... bah tu peux éviter de manquer de respect au clan Musaba.
Sans me connaître un minimum il m'a jugé, alors que ça fait plus de 40ans que j'aime ce club comme tous ici je pense.
- fcm60
- Modérateur
ce qui ne sera pas suffisant. Signer aux Pays Bas impose l'accord de Metz et de Monaco à qui il appartient.Nico a écrit : Il est assez simple de comprendre qu’un club de D1 Hollandaise a manifesté son intérêt pour Musaba et qu’il souhaite y aller. Dès lors, toutes les excuses possibles pour quitter le club vont être tentées.
- grizzlygrenat
On a vu par le passé (récent) que garder un mec contre son gré, ça fait des dégâts dans le vestiaire et que ça a des répercussions sur le terrain.
Franchement on a besoin de mecs qui ont de l’envie et qui sont (un minimum) motivé de jouer pour le fc Metz…je pense sincèrement que la meilleure solution c’est de trouver un accord amiable avec toutes les parties, que chacun y trouve son compte et se quitte « bons amis ».
C’est sans doute aussi une bonne leçon pour le mercato à venir - la mentalité c’est très important, que le joueur soit vraiment intéressé c’est très important aussi.
Cette histoire me laisse à penser aussi qu’il est important que quand on recrute des jeunes il faut privilégier des joueurs français pour qui il est plus facile de s’adapter qu’un jeune qui vient d’un autre pays et qui se retrouve ici tout seul et un peu paume
Franchement on a besoin de mecs qui ont de l’envie et qui sont (un minimum) motivé de jouer pour le fc Metz…je pense sincèrement que la meilleure solution c’est de trouver un accord amiable avec toutes les parties, que chacun y trouve son compte et se quitte « bons amis ».
C’est sans doute aussi une bonne leçon pour le mercato à venir - la mentalité c’est très important, que le joueur soit vraiment intéressé c’est très important aussi.
Cette histoire me laisse à penser aussi qu’il est important que quand on recrute des jeunes il faut privilégier des joueurs français pour qui il est plus facile de s’adapter qu’un jeune qui vient d’un autre pays et qui se retrouve ici tout seul et un peu paume
-
Cris John Deere
Tout à fait d'accord avec toi.grizzlygrenat a écrit : On a vu par le passé (récent) que garder un mec contre son gré, ça fait des dégâts dans le vestiaire et que ça a des répercussions sur le terrain.
-
Carlingeois
Ben le remplaçant de PG nous a expliqué que ces critères avaient été pris en compte pour recruter ou garder les joueurs.grizzlygrenat a écrit : On a vu par le passé (récent) que garder un mec contre son gré, ça fait des dégâts dans le vestiaire et que ça a des répercussions sur le terrain.