Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz_J

Re: Le groupe pour FC Metz - Chamois Niortais FC

Messagepar Metz_J » 26 déc. 2022, 02:41

Les gars je vient de faire un cauchemar horrible, par rapport au match de demain. je me suis vu au stade, on domine et pourtant on se prend 2 but et on perd le match. Horrible pourtant je suis toujours optimiste mais la c’était juste pas possible :slip:.

Bon sinon demain on gagne j'en suis certain :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 26 déc. 2022, 07:11

Metz_J a écrit : Les gars je vient de faire un cauchemar horrible, par rapport au match de demain. je me suis vu au stade, on domine et pourtant on se prend 2 but et on perd le match. Horrible pourtant je suis toujours optimiste mais la c’était juste pas possible :slip:.

Bon sinon demain on gagne j'en suis certain :metzch:
Si Metz a peur de cette équipe de Niort, il vaut mieux arrêter de suite le football professionnel.

Nico

Messagepar Nico » 26 déc. 2022, 08:02

Pierrooot a écrit :
Nico a écrit :

Mais bien sûr :
https://maligue2.fr/2022/12/20/amical-n ... taculaire/
Boutobba et Merdji s’ils ont face à eux une défense Traoré (archi cramé et la caravane au c**) associé à Candé (qui fait ce qu’il peut à un poste qui n’est pas le sien), je ne donne pas cher de notre peau…
De plus les dynamiques sont biens différentes entre Niort et Metz malheureusement…
Youhou battre bordeaux 5-3 en amical, quel incroyable résultat…
Bordeaux est quand même 2eme du championnat de L2 et était au complet.
Sinon Niort a aussi battu Angers il y a 10 jours (certes sans ses 2 internationaux Algériens) mais quand même en L1 (même si dernier).

Niort est dans une dynamique très positive contrairement à Metz et n’est vraiment pas à sa place au classement. Les sous estimer serait une grosse erreur.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 26 déc. 2022, 09:30

Nico a écrit :
Pierrooot a écrit :

Sinon Niort a aussi battu Angers il y a 10 jours (certes sans ses 2 internationaux Algériens) mais quand même en L1 (même si dernier).

Niort est dans une dynamique très positive contrairement à Metz et n’est vraiment pas à sa place au classement. Les sous estimer serait une grosse erreur.
Une dynamique positive en matchs amicaux

Frayel

Messagepar Frayel » 26 déc. 2022, 10:10

C est, en championnat , une équipe des plus mauvaises que j ai eu l occasion de regarder ...
Dans le placement , la défense de n est pas cata , ils ne sont pas souvent dépassés et ont régulièrement pris des rouges idiots qui ont plombé certaines prestations .
Cependant offensivement c est mauvais , sans idée, ballon sur le côté et cebtre avec peu de présence.
Rarement de provocation balle aux pieds , peu de tir de loin, c est laborieux .
Je m attends au même match que contre Annecy .

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 déc. 2022, 10:56

lucabmusic a écrit : Je vois bien Lô titulaire !
Il était ou pendant tout ce temps?

mangel

Messagepar mangel » 26 déc. 2022, 11:04

Nico a écrit :
Pierrooot a écrit :

Ah bon? Moi je vois quatre victoires avant la trève (Coupe + Championnat) il y a pire comme dynamique...pour ce qui concerne le classement, à sa place, pas à sa place, ça ne signifie pas grand chose! Metz n'a pas volé grand chose question points, je serais tenté de dire (Laval Guingamp) qu'ils auraient pu en avoir davantage.
Bien sûr qu'il ne faut pas sous-estimer Niort, pas plus qu'il ne faut surestimer les équipes qui nous précèdent; pas sûr que les deux trois premiers actuels seront présents en fin de saison.
Pour conclure, des recrues sont bien sûr indispensables pour bien figurer lors de ce "deuxième" championnat. Je ne me contente pas de la huitième place!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2022, 12:16

Nico a écrit :
Pierrooot a écrit :

C'est vrai que le FC Metz est dans une dynamique très négative, ils ont gagné leur 4 derniers matchs avant la trèves, c'est vraiment de mauvaise augure pour la suite :ninja:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 déc. 2022, 13:25

mangel a écrit :
Nico a écrit :

Ah bon? Moi je vois quatre victoires avant la trève (Coupe + Championnat) il y a pire comme dynamique...pour ce qui concerne le classement, à sa place, pas à sa place, ça ne signifie pas grand chose! Metz n'a pas volé grand chose question points, je serais tenté de dire (Laval Guingamp) qu'ils auraient pu en avoir davantage.
Bien sûr qu'il ne faut pas sous-estimer Niort, pas plus qu'il ne faut surestimer les équipes qui nous précèdent; pas sûr que les deux trois premiers actuels seront présents en fin de saison.
Pour conclure, des recrues sont bien sûr indispensables pour bien figurer lors de ce "deuxième" championnat. Je ne me contente pas de la huitième place!
Content de te relire, camarade :yes: :bieres:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 26 déc. 2022, 13:40

:rouge:
Pierrooot a écrit :
Nico a écrit : La défense sans Kouyaté fait clairement peur…

Mauvais pressentiment pour demain.
Y’a rien devant à Niort donc aucun soucis à avoir..
Et dire que il faut des clubs de ce niveau pour gagner

Revenir à « Passion Grenat »