D'accord avec toi LorraineGrenat,ce que je veux dire sur ce match j'avais eu un jugement hâtif et erroné.LorraineGrenat a écrit :Je pense que comparer Musaba et Oukidja ce n'est pas justeCris John Deere a écrit :
Ça se tient comme avis, alors pourquoi quand un supporter ose critiquer un joueur comme je l'ai fait avec oukidja sur le match de Guingamp ce forumiste m'a jugé sur un seul post en disant que je n'étais pas un vrai supporter Grenat et en me mettant en ignoré.
Sans me connaître un minimum il m'a jugé, alors que ça fait plus de 40ans que j'aime ce club comme tous ici je pense.![]()
Oukidja a montré son attachement au club. Lui tomber dessus pour ce qui s'est produit a Guingamp était injuste, de par son amour pour notre club mais aussi parce qu'il n'avait rien fait de mal et l'arbitre avait juste disjoncter.
Pour Musaba, il n'est ici que pour se montrer. Qu'on monte, qu'on descende ou qu'on se maintienne, il n'en a rien a faire et il partira bientôt (cet hiver ou en été).
Certains joueurs incarnent le FC Metz, d'autres non.
Voilà la différence je pense![]()
C'était de ma faute et je l'assume, j'étais en colère contre oukidja sur ce match.
Après avoir revu les images j'avais tord,ce que je n'apprécie pas de certains c'est que eux peuvent à leurs guise critiquer comme ils veulent.
Pour Musaba il n'y a que le club qui peut décider et prendre la décision qui s'impose.
Après le FC Metz doit rester au dessus de n'importe quel joueur,et il doit être respecté par ceux là.