FC Metz - Chamois Niortais FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: FC Metz - Chamois Niortais FC, les plus et les moins.

Messagepar RobertoAlagnole » 26 déc. 2022, 23:39

Nico a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Seulement quatre équipes n'ont pas perdu depuis 3 matches : Le Havre, Annecy, Dijon et Metz. Bravo à notre club.
Vite un trophée pour le grand FC Metz qui a réussi à ne pas perdre depuis 3 matchs ! :mrgreen:
J'espère une banderole au prochain match à domicile pour remercier les joueurs messins. Quelle épopée !

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 déc. 2022, 23:53

---- avec un groupe au complet on est plus faible tactiquement et techniquement que avant la trêve

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 déc. 2022, 00:00

Le gros +

- Udol, le meilleur de loin, comme d’habitude…

Les +

- Danley : très grosse activité qui empêche l’adversaire de jouer car elle lui permet de combler tous les trous, d’être très près au marquage. Il gagne un nombre de duels impressionnant également et imposé un très gros pressing et un pressing haut parfois.

- Maziz : bon replacement défensif, présent au marquage et magique dans la qualité de passe. Cette dernière a totalement déstabilisé la défense adverse à 3 reprises.

Le gros -

- Niane : le plus mauvais de loin, comme d’habitude… (je peux développer mais n’ai pas la force)

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 27 déc. 2022, 00:10

Les + :
On ne prend pas de but
Le public indulgent

Les - :
Après la coupe du monde, ca fait drôle de voir un match de ce niveau
On ne bat pas le 19e chez nous
La blessure de Ndoram (encore…)
On perd du terrain pour la L1 (opération maintien maintenant ?)

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 déc. 2022, 00:13

Je rentre du match
R.A.S
:-@

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 déc. 2022, 00:19

lalorrainégrena a écrit : Le gros +

Les +

- Danley : très grosse activité qui empêche l’adversaire de jouer car elle lui permet de combler tous les trous, d’être très près au marquage. Il gagne un nombre de duels impressionnant également et imposé un très gros pressing et un pressing haut parfois.

- Maziz : bon replacement défensif, présent au marquage et magique dans la qualité de passe. Cette dernière a totalement déstabilisé la défense adverse à 3 reprises.

Le gros -

- Niane : le plus mauvais de loin, comme d’habitude… (je peux développer mais n’ai pas la force)
Je partage ton avis sur les + et les -. Sauf que pour moi Jallow a été encore nul que Niane. Il a du courir deux fois moins que Niane. C'est dire.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 27 déc. 2022, 00:21

Il y avait plus que de la place, notamment en première période. Après, c'est devenu progressivement de moins en moins propre et de plus en plus à l'arrache.
Encore une fois il y a quelques bons manieurs de ballon mais personne pour conclure.
Pourquoi sortir Jallow pour Gueye, qui plus est si tôt, en laissant Niane ? Pourquoi ne pas tout tenter en associant Joseph et Mikautadze dans le dernier quart d'heure ?...
Mention spéciale pour Atta qui a beaucoup proposé, s'est un peu perdu en deuxième mais à revoir indéniablement.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 déc. 2022, 00:23

Przemysl. a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Le gros +

Les +

Le gros -

Je partage ton avis sur les + et les -. Sauf que pour moi Jallow a été encore nul que Niane. Il a du courir deux fois moins que Niane. C'est dire.
Pourtant 90% du stade etait plus d'accord pour dire q Mikau a encore était pire que Niane (on ne va pas parler de Jallow encore pire)ce soir mais bon, comme de tte façon il faut un bouc émissaire...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 déc. 2022, 00:29

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pourtant 90% du stade etait plus d'accord pour dire q Mikau a encore était pire que Niane (on ne va pas parler de Jallow encore pire)ce soir mais bon, comme de tte façon il faut un bouc émissaire...
Pour moi c'est "l'équipe" qui est en cause. On n'en a pas. On a une accumulation de joueurs. Certains se battent (Udol ou Atta par exemple), d'autres regardent ce qu'il se passe (Jallow par exemple), encore d'autres luttent avec leurs faibles moyens (Kouao par exemple). Et il faut faire cohabiter tout ça. On le savait déjà que cette équipe avait des manques. Le mercato d'été a été galvauder. Maintenant j'espère que le mercato d'hiver permettra de rectifier les carences et de combler les manques.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 27 déc. 2022, 00:30

alain0157 a écrit :
sogood a écrit : Le plaisir de voir Arthur Atta entrer sur l'horrible pelouse de St Symphorien et faire une bonne prestation est la lueur d'espoir pour les saisons à venir.
Notre formation est en plein renouveau et l'avenir du FC Metz est là.
Pour le reste, no comment car à part Mikautadze, personne n'a le niveau pour évoluer un cran au-dessus.
Lui sera en L1, ou dans l'élite d'un autre championnat au plus tard en juillet.
Désolé mais pour moi, Mikautadze c'est pas mal de poudre aux yeux.
Maziz a un peu plus de foot que lui.

Mais tu as raison, offensivement, globalement, c'est plus que pauvre.
J'ai trouvé Mikau très très mauvais ce soir. Ralentit le jeu systématiquement, toujours le gri-gri de trop qui empêche de bonifier sa technique, aucun travail défensif, bref au niveau du reste quoi.
Petit plus pour Udol en Atta pour l'envie.

Revenir à « Passion Grenat »