Ah ben tu vois, le foot n’est pas une science exacte, chacun peut avoir un avis différentPrzemysl. a écrit :Je partage ton avis sur les + et les -. Sauf que pour moi Jallow a été encore nul que Niane. Il a du courir deux fois moins que Niane. C'est dire.lalorrainégrena a écrit : Le gros +
- Udol, le meilleur de loin, comme d’habitude…
Les +
- Danley : très grosse activité qui empêche l’adversaire de jouer car elle lui permet de combler tous les trous, d’être très près au marquage. Il gagne un nombre de duels impressionnant également et imposé un très gros pressing et un pressing haut parfois.
- Maziz : bon replacement défensif, présent au marquage et magique dans la qualité de passe. Cette dernière a totalement déstabilisé la défense adverse à 3 reprises.
Le gros -
- Niane : le plus mauvais de loin, comme d’habitude… (je peux développer mais n’ai pas la force)
Je n’ai pas trouvé que Jallow avait fait une grande mi-temps mais je l’avais devant moi et il s’est montré très disponible, il a combiné dans son couloir avec Kouao et Atta. De plus, il s’est battu et allait chercher les ballons.
Niane restait statique le long de la ligne. Si la balle lui arrivait dans les pieds sans qu’un adversaire l’intercepte avant et sans qu’il attaque sa balle, ça va. Si la balle était à 1 m, il la regardait et ne levait même pas la jambe.
Il a aussi été un ailier qui n’a ni provoqué ni dribblé un seul joueur du match. Ni même en faisant une seule différence avec une course. Lent, emprunté, sans aucune hargne ni motivation.
(Je précise que je trouvais lamentable les huées à sa sortie alors que lui a eu un beau geste en demandant gentiment au public des encouragements pour l’équipe)