champ d'or a écrit :
aliosha a écrit :
T’es sérieux ? On faisait une équipe entre forumistes, on les battait tellement ils étaient faibles les Niortais
Je raisonnais un peu largement que sur le seul match d'hier. Mon propos indiquait que le classement et la dynamique au soir de la 15ème journée seront sans doute largement chamboulés dans les 6 semaines à venir.
Peut être ne suis je pas surpris du résultat contre Niort, tant la campagnbe amicale fut poussive. Une espèce de fatalité, déjà...
Seul le mercato peut insuffler un souffle nouveau, si le seul objectif du Président est de vendre Bassi/Alakouch et Dia nDiaye, alors les kops peuvent se reporter sur la réserve et les U19, au moins il y aura de l'enjeu sprotif et du football à regarder.
Quand Saint-Etienne, bon dernier se permet de prendre Charbonnier comme joker, nous on s’obstine avec Niane qui est à la rue depuis 2 ans, Gueye qui sans vouloir être méchant pourrait postuler comme clown dans un cirque et un mec qui veut se barrer au bout de six mois.
Dréossi est en train de nous la mettre à l’envers, et Boloni est à cours d’idée dans ses schémas tactiques. Le Président est totalement absent et personne ne semble prendre conscience du niveau de cet effectif. Avec un minimum d’ambition au mercato estival, nous n’en serions pas là !
Metz ne fait même plus peur au 19ième de la L2, moi ça me rend triste et en même temps ça me révolte de voir cela.