FC Metz - Chamois Niortais FC : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: FC Metz - Chamois Niortais FC : Le live 0-0

Messagepar Cris John Deere » 26 déc. 2022, 23:09

aliosha a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Si ils n'ont pas le budget pour recruter aliosha,ils peuvent pas faire grand chose.
Ça c’est leur bonne vanne, qu’ils se débrouillent, ras le bol de voir des purges pareilles, entre les pieds carrés de Gueye et Niane qui tire une caravane, ils m’ont vacciner pour l’hiver.
C'est sur,il faut attendre le mercato voir ce que le président décide.
On sera vite fixé si des recrues arrivent où pas.
Quand je dis recrues, j'espère des renforts en qualité.
Après je me demande qui voudra se faire prêter Niane,il a vraiment perdu son football avec sa blessure. :bieres:

Julien19

Messagepar Julien19 » 26 déc. 2022, 23:11

Ne pouvant regarder le match aujourd’hui j’ai suivi le live de se soir plein d’enthousiasme au début…
En effet je pensais que l’on mettrait une raclée à l’avant dernier de L2 chez nous..
d’autant plus qu’une victoire nous mettait en 5ème position et nous relancer fortement dans la course à la montée.
Car je crois que c’était encore jouable..

B non résultat match nul de crotte pour Noël en plus même pas un cadeau de notre club préféré avec une toute petite victoire.. après cette année de galère

Pfff c’est lamentable

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 26 déc. 2022, 23:32

sebastien57950 a écrit : petite satisfaction le jeune Atta... en fin de saison ils pourront le vendre avec une belle plus value
Tout à fait. Il faut toujours retenir le bon côté des choses.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 26 déc. 2022, 23:42

aliosha a écrit :

Ça c’est leur bonne vanne, qu’ils se débrouillent, ras le bol de voir des purges pareilles, entre les pieds carrés de Gueye et Niane qui tire une caravane, ils m’ont vacciner pour l’hiver.
Après je me demande qui voudra se faire prêter Niane,il a vraiment perdu son football avec sa blessure. :bieres:
Ce que le président décide? Mais ça fait presque 15ans qu’il ne décide rien… au lieu de faire sa tribune il aurait mieux fait d’investir dans le sportif et arrêter de balancer du fric par la fenêtre avec seraing et GF!

Hamp

Re: FC Metz - Chamois Niortais FC : Le live

Messagepar Hamp » 26 déc. 2022, 23:53

Placebo a écrit : Un vrai chemin de croix, ce match.
Attends !, on est à peine à la Nativité ; Pâques c'est seulement dans 3 mois !... :gne:

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 déc. 2022, 00:05

Irphaeus a écrit : C'était un très beau match, il ne maque qu'un but, c'est dommage que cette prestation n'ai pas été ponctuée par une victoire, il ne fait aucun doute qu'on jouera les premiers rôle en fin de saison, la machine est en route et elle va monter en puissance :ninja:
C'est une plaisanterie j'espère ?

Frayel

Messagepar Frayel » 27 déc. 2022, 00:57

sebastien57950 a écrit :
Oliiviier57 a écrit : C’est bien beau de vouloir recruter mais après ce genre de prestation lamentable sur une pelouse déplorable , vous voulez attirer qui ?
n'importe quel pimpin un peu adroit ferait l'affaire devant déjà
Actuellement c est peut être l attaquant titulaire de ligue 2 le plus en difficulté

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 déc. 2022, 09:43

aliosha a écrit :
champ d'or a écrit : Bordeaux, Caen et Grenoble ont perdu. La trêve et les fêtes n'ont pas fait de bien à tout le monde.
N'oubliez pas la particularité de cette saison et le fait que ce championnat de 23 matchs n'est plus le même que le précédent, avec un calendrier infernal au coeur de l'hiver.
T’es sérieux ? On faisait une équipe entre forumistes, on les battait tellement ils étaient faibles les Niortais
Je raisonnais un peu largement que sur le seul match d'hier. Mon propos indiquait que le classement et la dynamique au soir de la 15ème journée seront sans doute largement chamboulés dans les 6 semaines à venir.
Peut être ne suis je pas surpris du résultat contre Niort, tant la campagnbe amicale fut poussive. Une espèce de fatalité, déjà...
Seul le mercato peut insuffler un souffle nouveau, si le seul objectif du Président est de vendre Bassi/Alakouch et Dia nDiaye, alors les kops peuvent se reporter sur la réserve et les U19, au moins il y aura de l'enjeu sprotif et du football à regarder.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 déc. 2022, 10:08

champ d'or a écrit :
aliosha a écrit :

T’es sérieux ? On faisait une équipe entre forumistes, on les battait tellement ils étaient faibles les Niortais
Je raisonnais un peu largement que sur le seul match d'hier. Mon propos indiquait que le classement et la dynamique au soir de la 15ème journée seront sans doute largement chamboulés dans les 6 semaines à venir.
Peut être ne suis je pas surpris du résultat contre Niort, tant la campagnbe amicale fut poussive. Une espèce de fatalité, déjà...
Seul le mercato peut insuffler un souffle nouveau, si le seul objectif du Président est de vendre Bassi/Alakouch et Dia nDiaye, alors les kops peuvent se reporter sur la réserve et les U19, au moins il y aura de l'enjeu sprotif et du football à regarder.
Quand Saint-Etienne, bon dernier se permet de prendre Charbonnier comme joker, nous on s’obstine avec Niane qui est à la rue depuis 2 ans, Gueye qui sans vouloir être méchant pourrait postuler comme clown dans un cirque et un mec qui veut se barrer au bout de six mois.
Dréossi est en train de nous la mettre à l’envers, et Boloni est à cours d’idée dans ses schémas tactiques. Le Président est totalement absent et personne ne semble prendre conscience du niveau de cet effectif. Avec un minimum d’ambition au mercato estival, nous n’en serions pas là !
Metz ne fait même plus peur au 19ième de la L2, moi ça me rend triste et en même temps ça me révolte de voir cela.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 27 déc. 2022, 10:11

KipstaFamily a écrit :
Ce que le président décide? Mais ça fait presque 15ans qu’il ne décide rien… au lieu de faire sa tribune il aurait mieux fait d’investir dans le sportif et arrêter de balancer du fric par la fenêtre avec seraing et GF!
Le président a quand même fait un beau stade, un beau centre d'entrainement.
Où je te rejoins c'est le sportif et GF.
Après je pense qu'il a dépensé beaucoup d'argent dans le club sans avoir de résultats.
Pour moi il est mal entouré et a renouvelé souvent les mêmes erreurs.
Ce n'est que mon avis bien sûr.

Revenir à « Passion Grenat »