C’est (hélas) du factuel par anticipation !Lutin57. a écrit :Pour quelqu'un se targuant de ne parler que de factuel, assez exceptionnelle comme remarquealiosha a écrit : Profitez-en, dans 6 mois, il est plus là !![]()
![]()
![]()
ATTA Arthur
- Mr Sven
Re: ATTA Arthur
- aliosha
Ma remarque était provocatrice, bien sûr que sa prestation d’hier était plus qu’encourageante mais il sera à revoir sur le long termeLutin57. a écrit :Ah non, moi,je m'en fous, c'est juste la preuve que tes dires sont à géométries variables suivant ce qui t'arrange...aliosha a écrit :
C’est beau de croire encore au père Noël…
Pour le reste, laissons déjà ce jeune prouver sa valeur, le nb de joueurs qui ont réussi 3/4matchs avant de disparaître devraient faire relativiser bcp ici.
- Cioran
- Administrateur du site
La montée, je n’y crois plus trop; mais si cette saison permet de faire éclore des jeunes du centre de formation, et de renouer avec ce qui se faisait dans un passé pas si lointain avec une certaine réussite, alors cette saison de transition n’aura pas été inutile.
Maziz, Mikautadze, Atta, Raillot, Udol …et d’autres…
Il est peut-être là aussi le changement de cap du directeur sportif.
- DCD
Oui, aussi.cioran a écrit : La montée, je n’y crois plus trop; mais si cette saison permet de faire éclore des jeunes du centre de formation, et de renouer avec ce qui se faisait dans un passé pas si lointain avec une certaine réussite, alors cette saison de transition n’aura pas été inutile.
- Straight Outta Metz
Fils d’un scoot qui travaille à Metzphil57 a écrit : Je sais pas d’où il sort mais en tout cas c’était la grosse surprise de hier soir. Il est doté d’une technique que personne de l’équipe n’a. Le 1er match qu’il fait et tu vois qu’il a tout pour réussir !! J’espère vraiment le revoir .
Recruteur à Lorient auparavant.son père est béninois il s’appelle Afolabi
Il était à Rennes en 1994 avec les Gourvenec,Wiltord,Pierre Yves André etc
- LorraineGrenat
Ces joueurs seront ils la avec nous en cas de maintien en L2 ? Je ne suis pas sur.cioran a écrit : La montée, je n’y crois plus trop; mais si cette saison permet de faire éclore des jeunes du centre de formation, et de renouer avec ce qui se faisait dans un passé pas si lointain avec une certaine réussite, alors cette saison de transition n’aura pas été inutile.
Ça serait retour case départ, et donc le changement de cap du directeur sportif aura été bon une saison.
-
Cris John Deere
Le problème je pense qu'il est là à Metz on arrive pas à garder un joueur jeune des qu'il fait plusieurs bons matchs.LorraineGrenat a écrit :Ces joueurs seront ils la avec nous en cas de maintien en L2 ? Je ne suis pas sur.cioran a écrit : La montée, je n’y crois plus trop; mais si cette saison permet de faire éclore des jeunes du centre de formation, et de renouer avec ce qui se faisait dans un passé pas si lointain avec une certaine réussite, alors cette saison de transition n’aura pas été inutile.
Ça serait retour case départ, et donc le changement de cap du directeur sportif aura été bon une saison.
Traoré en est le parfait exemple,Atta on voit tous qu'il a du ballon et une intelligence de jeu.
La formation à Metz est très bonne,les éducateurs au top ce qui coince et qui n'est pas au niveau pour moi c'est la structure pro.
- patrick57
Le gars dispute un match et vous voulez déjà le vendre , incroyable 
- LorraineGrenat
C'est pour ça qu'il était primordial de remonter des cette année...Cris John Deere a écrit :Le problème je pense qu'il est là à Metz on arrive pas à garder un joueur jeune des qu'il fait plusieurs bons matchs.LorraineGrenat a écrit :
Ces joueurs seront ils la avec nous en cas de maintien en L2 ? Je ne suis pas sur.
Traoré en est le parfait exemple,Atta on voit tous qu'il a du ballon et une intelligence de jeu.
La formation à Metz est très bonne,les éducateurs au top ce qui coince et qui n'est pas au niveau pour moi c'est la structure pro.![]()
Les Mikau et compagnie en L2 ça sera goodbye la saison prochaine
-
Irphaeus
Très bonne recrue, j'ai été aussi enchanté par sa prestation en espérant qu'il confirme et progresse encore