FC Metz - Chamois Niortais FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: FC Metz - Chamois Niortais FC, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 27 déc. 2022, 13:29

LorraineGrenat a écrit : franchement les 2 mois qui ont permis au président de réfléchir ont servi à que dalle.
Perso, je pense que ce laps de temps a permis au président de se faire à l'idée de la "rupture" avec Fred Antonetti. Si sportivement ce temps a été perdu, humainement je peux le comprendre.

Betsouin

Messagepar Betsouin » 27 déc. 2022, 13:46

C'est aussi assez fou de voir le manque d'impact, de pressing et de qualités athlétiques.

Nous avons pressé quelques fois haut et ça a toujours fini par un dégagement en touche du gardien et une récupération de la balle. Mais ça reste très éphémère alors.que Niort arrivait à peu près a le faire.

On sait qu'on a un déficit technique criant mais on n'est même pas capable de compenser par l'envie, c'est triste.

daedril

Messagepar daedril » 27 déc. 2022, 15:04

Les + : Atta, quel plaisir !
Sabaly, ça joue au foot.
Les deux trois jolies combinaisons dans les petits espaces qu'on a pu voir par instant, qui prouvent qu'on a quand même des joueurs de ballon,l
Udol qui avec ses interventions pleines d'autorité devient officiellement mon chouchou

Les - : ne pas vaincre Niort, c'est tristoune.
Niane, quand est ce qu'ils vont enfin arrêter de lui faire autant de mal ? Le pauvre est complètement perdu sur le terrain ! Il est au fond du trou, laissez ce pauvre gars se retaper loin du fc metz !
Ça crooooque mon dieu !

Les ---- : je ne pensais pas regretter un jour Antonetti mais le fantôme glacial de Boloni les bras croisés dans le dos à la 87e m'a fait frémir. Il en est où de ses diplômes, Proment ?

remelach

Messagepar remelach » 27 déc. 2022, 15:29

Vixxens a écrit :
J'ai trouvé Mikau très très mauvais ce soir. Ralentit le jeu systématiquement, toujours le gri-gri de trop qui empêche de bonifier sa technique, aucun travail défensif, bref au niveau du reste quoi.

Que ce soir, glups ! et cela fait plusieurs matches qu'il joue comme dans sa salle de bain !
Malheureusement pour le FC , le terrain est beaucoup plus grand !!!!
:oops: et :love:

flamingo

Messagepar flamingo » 27 déc. 2022, 16:29

Les plus:
- Aucun but encaissé;
- L'entrée intéressante d'Atta;

Les moins:
- La faiblesse technique d'ensemble;
- Le manque d'intensité et d'engagement: 62 duels remportés par Niort contre 46 pour nous. 20 duels aériens remportés pour Niort contre 16 pour nous;
- Les performances individuelles, en particulier des offensifs: Niane, Jallow, Maziz et Mikautadze.
- La faiblesse tactique: toujours la même chose. Jeu stéréotypé.
- Les CPA. Sur un corner, les joueurs sont restés les mains sur les hanches. Aucune combinaison. Est-ce travaillé à l'entrainement?
- L'absence de coaching. Quand on joue à domicile et qu'on n'arrive pas à être dangereux, on doit changer quelque chose. Les deux milieux bas n'étaient pas nécessaire dans le dernier quart d'heure. Aurait-il fallu en sortir un pour mettre un joueur entre le milieu et l'attaque.
- Aucun projet de jeu. Aucune progression depuis le début de saison.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 27 déc. 2022, 16:39

le gros + : Un bon point de pris face a une belle équipe de Niort qui , n en doutons pas, jouera bientôt les premiers rôles.

Franco57

Messagepar Franco57 » 27 déc. 2022, 18:56

Diego 10 a écrit :
Franco57 a écrit : ------- au public
Bravo au public pour son immense patience et pour sa mansuétude infinie face à des prestations d'une telle indigence.
J'ai envie d'être grossier quand je les entends siffler. Niane est mauvais depuis trop longtemps et ne devrait plus être sur le terrain, mais le public se trompe de cible. Après il faut toujours un bouc émissaire pour éliminer les frustrations de la semaine et il semble être le candidat idéal pour ça.

pilch

Messagepar pilch » 27 déc. 2022, 23:58

InSerinWeTrust a écrit : 5 bonnes premières minutes, puis plus rien jusqu'à la 50eme, où enfin Niane a joué à son poste et non plus comme ailier gauche qui n'est clairement pas son poste. Je veux bien qu'on le taille en pièces, mais le coaching au départ avec lui n'est pas bon.
Très discutable. Niane avait des statistiques décentes à ce poste en L2 il y a quelques saisons. En pointe il a fait quoi ? Trois bons matchs en L1 avant sa blessure, et plus jamais rien ensuite. Son "meilleur" poste est-il vraiment en pointe ?

pilch

Messagepar pilch » 28 déc. 2022, 00:00

Jeanmich57 a écrit :
Je pense plus à une correction automatique de son téléphone portable qu'à une intention d'écrire déformation.
C'est assez pénible d'ailleurs, je me demande si le correcteur corrige plus souvent une erreur, ou en introduit une.

pilch

Messagepar pilch » 28 déc. 2022, 00:03

rand57 a écrit :
Betsouin a écrit :
Les moins :

- L'inversion Mikautadze - Niane qui rend le premier mauvais dans l'axe (même s'il a été exaspérant repositionné) et le second pire que tout sur le côté
Incompréhensible ce choix au vue des :
- profils des joueurs
- qualités des joueurs
- des dispositions des joueurs : Niane préfère l'axe et Mikautadze l'aile

Et ne pas rectifier ça en cours de match c'est juste une énorme bourde..
Mais qu'est-ce que vous voulez faire ? Tant qu'on aura que Niane en pointe on sera foutu, et on essayera de bricoler pour trouver la moins pire des solutions. Essayer Niane sur le côté c'est raisonnable pour moi, c'est là qu'il jouait en L2 il y a 5 ans.

Revenir à « Passion Grenat »