......et à l'origine de la venue à metz de la plupart des 17/20 ans qui brillent chez les jeunes et en reserve.santamaradona a écrit :Oui ! Il est arrivé en 2018 à Metz._Chris. a écrit : Petite question juste pour savoir. C’est son papa qui est directeur du recrutement au centre non ?
Il venait de Rennes et avait déjà été responsable du recrutement à Lorient, il travaillait avec Régis Le Bris.
ATTA Arthur
- fcm60
- Modérateur
Re: ATTA Arthur
-
RobertoAlagnole
N'en faites pas des caisses avec lui, svp. Il a la tête sur les épaules, sait où il va et est un bon jeune. A l'image de son père. Laissons-les travailler sans forcément leur foutre des projecteurs à deux centimètres des pupilles. Tant qu'on peut préserver nos jeunes en les éloignant des stroboscopes, faisons-le. Obligeons-nous.
- Jeanmich57
D'accord avec RobertoAlagnole, je trouve Atta tendre.
- Cactus
- Administrateur du site
Je croyais qu'il était turc.
-
rf57
objectifs en chute libre....DCD a écrit :Oui, aussi.cioran a écrit : La montée, je n’y crois plus trop; mais si cette saison permet de faire éclore des jeunes du centre de formation, et de renouer avec ce qui se faisait dans un passé pas si lointain avec une certaine réussite, alors cette saison de transition n’aura pas été inutile.
Il est peut-être là aussi le changement de cap du directeur sportif.
-
santamaradona
Tout a fait ! Sachant qu'il ne recrute que dans un seul but : repérer des joueurs qui auront le niveau Ligue 1 (en espérant que ce soit à Metz). Pour cela, il s'appuie sur deux critères primordiaux : l'intelligence de jeu (le QI foot) et la technique.fcm60 a écrit :......et à l'origine de la venue à metz de la plupart des 17/20 ans qui brillent chez les jeunes et en reserve.santamaradona a écrit :
Oui ! Il est arrivé en 2018 à Metz.
Il venait de Rennes et avait déjà été responsable du recrutement à Lorient, il travaillait avec Régis Le Bris.
Quand on voit l'équipe actuelle, on ne peut qu'être impatient que son travail porte ses fruits.
-
aguamemnon
Il est très bon après 1 match ...
Après 3 ou 4 , il sera sûrement pas au niveau...
Comme mickelbrencis par exemple.
Petite précision , je pense aux commentaires de la majorité des forumistes.
- Cioran
- Administrateur du site
Haha! J’allais la faire celle-là!Cactus a écrit : Je croyais qu'il était turc.
-
RobertoAlagnole
L'un avait comme priorité de rentabiliser sa licence au FC Chicha. L'autre, non.aguamemnon a écrit : Il est très bon après 1 match ...
- champ d'or
En l'absence de milieu relayeur digne de ce nom, tu mets un demi joueur de football sur le terrain et il prendra automatiquement la lumière tant ses coéquipiers sont pâles.RobertoAlagnole a écrit : N'en faites pas des caisses avec lui, svp. Il a la tête sur les épaules, sait où il va et est un bon jeune. A l'image de son père. Laissons-les travailler sans forcément leur foutre des projecteurs à deux centimètres des pupilles. Tant qu'on peut préserver nos jeunes en les éloignant des stroboscopes, faisons-le. Obligeons-nous.
Quand j'en vois certains s'extasier sur Maziz qui n'a aucune stats ici et ne montre pas grand chose, quand il n'est pas blessé, je me dis qu'on est tombé très bas et que le niveau d'exigence des supporters est en berne.