ATTA Arthur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguamemnon

Re: ATTA Arthur

Messagepar aguamemnon » 27 déc. 2022, 21:44

RobertoAlagnole a écrit :
aguamemnon a écrit : Il est très bon après 1 match ...
Après 3 ou 4 , il sera sûrement pas au niveau...

Comme mickelbrencis par exemple.

Petite précision , je pense aux commentaires de la majorité des forumistes.
L'un avait comme priorité de rentabiliser sa licence au FC Chicha. L'autre, non.

Ah bon .. tant mieux.
J'espère avoir tord :-P

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 27 déc. 2022, 23:06

champ d'or a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : N'en faites pas des caisses avec lui, svp. Il a la tête sur les épaules, sait où il va et est un bon jeune. A l'image de son père. Laissons-les travailler sans forcément leur foutre des projecteurs à deux centimètres des pupilles. Tant qu'on peut préserver nos jeunes en les éloignant des stroboscopes, faisons-le. Obligeons-nous.
En l'absence de milieu relayeur digne de ce nom, tu mets un demi joueur de football sur le terrain et il prendra automatiquement la lumière tant ses coéquipiers sont pâles.
Quand j'en vois certains s'extasier sur Maziz qui n'a aucune stats ici et ne montre pas grand chose, quand il n'est pas blessé, je me dis qu'on est tombé très bas et que le niveau d'exigence des supporters est en berne.
Moi, je vois du talent chez Atta. l fait le travail et c'est déjà bien plus que d'autres joueurs qui composent cet effectif. Ce qui m'agace, c'est qu'on va finir par lui faire tourner la tête en lui faisant tant de louanges.Un jeune produit une copie conforme et on lui ouvre un topic. Le syndrome de l'immédiateté. S'il possède un compte instagram, ça va aussi grimper en flèche. Bon, moi, je saisis pas trop tout ça.
Laissons-le tranquille. Laissons-le jouer au football. Laissons le club et le staff l'encadrer correctement et lui promettre, à force de travail et patience, une carrière honorable sous nos couleurs puis ailleurs s'il devient trop grand pour la tunique grenat.
En fait, j'aime le football mais pas les fans. D'ailleurs, qui est fan des fans ? Ça en dit beaucoup, je crois.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 28 déc. 2022, 00:34

aguamemnon a écrit : Il est très bon après 1 match ...
Après 3 ou 4 , il sera sûrement pas au niveau...

Comme mickelbrencis par exemple.

Petite précision , je pense aux commentaires de la majorité des forumistes.
Rarement été aussi en raccord avec un post.
Etant donné qu'on a littéralement tout entendu quant à quasiment chaque joueur ici, dans un sens comme dans l'autres, y compris par des retourneurs de veste professionels... Mesurez vous un peu les gens.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 déc. 2022, 07:51

aliosha a écrit : Profitez-en, dans 6 mois, il est plus là !
Tellement vrai ... :bravo: :bravo:

DCD

Messagepar DCD » 28 déc. 2022, 09:20

champ d'or a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : N'en faites pas des caisses avec lui, svp. Il a la tête sur les épaules, sait où il va et est un bon jeune. A l'image de son père. Laissons-les travailler sans forcément leur foutre des projecteurs à deux centimètres des pupilles. Tant qu'on peut préserver nos jeunes en les éloignant des stroboscopes, faisons-le. Obligeons-nous.
En l'absence de milieu relayeur digne de ce nom, tu mets un demi joueur de football sur le terrain et il prendra automatiquement la lumière tant ses coéquipiers sont pâles.
Quand j'en vois certains s'extasier sur Maziz qui n'a aucune stats ici et ne montre pas grand chose, quand il n'est pas blessé, je me dis qu'on est tombé très bas et que le niveau d'exigence des supporters est en berne.
T'es dur. MAZIZ c'est 3 passes décisives et 1 but en seulement 581 minutes de jeu. Donc, il est décisif toutes les 145 minutes.

Pour comparer, MIKAUTADZE c'est 8 buts et 1 passe décisive en 1 424 minutes de jeu. Donc, il est décisif toutes les 158 minutes de jeu.

bunny

Messagepar bunny » 28 déc. 2022, 10:02

comme d'habitude, on va tarder à lui faire signer son contrat pro et on se la fera piquer.....ça devient chronique au FC Metz :-(

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 28 déc. 2022, 13:43

bunny a écrit :
comme d'habitude, on va tarder à lui faire signer son contrat pro et on se la fera piquer.....ça devient chronique au FC Metz :-(
Ce qui est devenu chronique au fc Metz, c'est surtout les inepties de son forum.
Donnes plutot le nom de joueurs ayant réussi ailleurs sans s'être vu proposé quelque chose ici. Ces dernières années, ceux qui se sont barrés avaient tous un contrat en poche.
Et ton exemple est d'autant plus mal choisi qu'Arthur Atta est le fils du directeur de la préformation au club, à l'origine de la signature de tous les 17/20 ans qui brillent chaque week end avec la réserve et les jeunes.
Le club ne se tirera pas une balle dans le pied en perdant le fils et le père.

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 déc. 2022, 13:47

fcm60 a écrit :
bunny a écrit :
Ce qui est devenu chronique au fc Metz, c'est surtout les inepties de son forum.
Donnes plutot le nom de joueurs ayant réussi ailleurs sans s'être vu proposé quelque chose ici. Ces dernières années, ceux qui se sont barrés avaient tous un contrat en poche.
Et ton exemple est d'autant plus mal choisi qu'Arthur Atta est le fils du directeur de la préformation au club, à l'origine de la signature de tous les 17/20 ans qui brillent chaque week end avec la réserve et les jeunes.
As-tu autant de temps à perdre ? ..... :mrgreen:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 28 déc. 2022, 14:05

fcm60 a écrit :
bunny a écrit :
Simplement que la majorité des gens ici est déçue par ce que devient le club .....

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 déc. 2022, 14:15

Carlingeois a écrit :
fcm60 a écrit :

Simplement que la majorité des gens ici est déçue par ce que devient le club .....
Oui les mêmes déçus que ceux de mai 98.
Les mêmes qui ont pris des leçons de conduite à la fameuse auto-école Camille Jenatzy.

Revenir à « Passion Grenat »