[RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Messagepar flamingo » 27 déc. 2022, 09:09

DCD a écrit :
flamingo a écrit :

On n'a pas regardé la même équipe effectivement. Il y a eu quelques bons matchs, mais il y a surtout eu des purges incroyables d'un niveau catastrophique. Ça reste largement insuffisant.
Oui enfin parler de "mois de purges" après 4 mois de compétition, c'est très clairement exagéré.

Tout comme évoquer un entraîneur "avec aussi peu d'idées" alors qu'il a essayé avec succès, plusieurs compositions et schémas tactiques depuis le début de saison.

Le FC Metz joue pas mal cette année, notamment quand Maziz et Mikautadze sont alignés ensemble.
Et encore une purge...Malgré Maziz et Mikautadze....

DCD

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »

Messagepar DCD » 27 déc. 2022, 09:12

flamingo a écrit :
DCD a écrit :

Oui enfin parler de "mois de purges" après 4 mois de compétition, c'est très clairement exagéré.

Tout comme évoquer un entraîneur "avec aussi peu d'idées" alors qu'il a essayé avec succès, plusieurs compositions et schémas tactiques depuis le début de saison.

Le FC Metz joue pas mal cette année, notamment quand Maziz et Mikautadze sont alignés ensemble.
Je crois que nous n'avons pas la même définition d'une purge, car il me semble que le FC Metz a dominé ce match et s'est crée des occasions.

Je crois que vous utilisez le mot purge à tort et à travers, sans aucun discernement entre les matchs moyens, mauvais ou très mauvais (purges).

bunny

Messagepar bunny » 28 déc. 2022, 09:14

Sauzee a écrit : Il serait temps de remercier boloni que je trouve de moins en moins sympathique
:bravo: :yes:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 déc. 2022, 09:20

DCD a écrit :
flamingo a écrit :

Je crois que nous n'avons pas la même définition d'une purge, car il me semble que le FC Metz a dominé ce match et s'est crée des occasions.

Je crois que vous utilisez le mot purge à tort et à travers, sans aucun discernement entre les matchs moyens, mauvais ou très mauvais (purges).
Je suis d’accord c’est en rien une purge c’est juste des matchs qui mettent en avant des lacunes énormes et qui sont terriblement frustrant car on domine on frappe et surtout on loupe énormément les derniers gestes..
Les véritables purges à mon sens c’est la saison dernière des matchs à 0 tir sans dépasser à plus de deux joueurs le milieu de terrain, sans pressing, sans 3 passes d’affilées, etc mais ou FA y voyait des « situations » :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 déc. 2022, 13:53

bunny a écrit :
Sauzee a écrit : Il serait temps de remercier boloni que je trouve de moins en moins sympathique
:bravo: :yes:
Une question me brûle les lèvres :

T'es en couple avec le Billou ?

Revenir à « Passion Grenat »