Et encore une purge...Malgré Maziz et Mikautadze....DCD a écrit :Oui enfin parler de "mois de purges" après 4 mois de compétition, c'est très clairement exagéré.flamingo a écrit :
On n'a pas regardé la même équipe effectivement. Il y a eu quelques bons matchs, mais il y a surtout eu des purges incroyables d'un niveau catastrophique. Ça reste largement insuffisant.
Tout comme évoquer un entraîneur "avec aussi peu d'idées" alors qu'il a essayé avec succès, plusieurs compositions et schémas tactiques depuis le début de saison.
Le FC Metz joue pas mal cette année, notamment quand Maziz et Mikautadze sont alignés ensemble.
[RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
-
flamingo
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
- DCD
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Sans enthousiasme, on ne peut pas réussir une bonne prestation »
Je crois que nous n'avons pas la même définition d'une purge, car il me semble que le FC Metz a dominé ce match et s'est crée des occasions.flamingo a écrit :Et encore une purge...Malgré Maziz et Mikautadze....DCD a écrit :
Oui enfin parler de "mois de purges" après 4 mois de compétition, c'est très clairement exagéré.
Tout comme évoquer un entraîneur "avec aussi peu d'idées" alors qu'il a essayé avec succès, plusieurs compositions et schémas tactiques depuis le début de saison.
Le FC Metz joue pas mal cette année, notamment quand Maziz et Mikautadze sont alignés ensemble.
Je crois que vous utilisez le mot purge à tort et à travers, sans aucun discernement entre les matchs moyens, mauvais ou très mauvais (purges).
- bunny
Sauzee a écrit : Il serait temps de remercier boloni que je trouve de moins en moins sympathique
-
Jahstrad
Je suis d’accord c’est en rien une purge c’est juste des matchs qui mettent en avant des lacunes énormes et qui sont terriblement frustrant car on domine on frappe et surtout on loupe énormément les derniers gestes..DCD a écrit :Je crois que nous n'avons pas la même définition d'une purge, car il me semble que le FC Metz a dominé ce match et s'est crée des occasions.flamingo a écrit :
Et encore une purge...Malgré Maziz et Mikautadze....
Je crois que vous utilisez le mot purge à tort et à travers, sans aucun discernement entre les matchs moyens, mauvais ou très mauvais (purges).
Les véritables purges à mon sens c’est la saison dernière des matchs à 0 tir sans dépasser à plus de deux joueurs le milieu de terrain, sans pressing, sans 3 passes d’affilées, etc mais ou FA y voyait des « situations »
-
alain0157
Une question me brûle les lèvres :bunny a écrit :Sauzee a écrit : Il serait temps de remercier boloni que je trouve de moins en moins sympathique![]()
![]()
T'es en couple avec le Billou ?