champ d'or a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
N'en faites pas des caisses avec lui, svp. Il a la tête sur les épaules, sait où il va et est un bon jeune. A l'image de son père. Laissons-les travailler sans forcément leur foutre des projecteurs à deux centimètres des pupilles. Tant qu'on peut préserver nos jeunes en les éloignant des stroboscopes, faisons-le. Obligeons-nous.
En l'absence de milieu relayeur digne de ce nom, tu mets un demi joueur de football sur le terrain et il prendra automatiquement la lumière tant ses coéquipiers sont pâles.
Quand j'en vois certains s'extasier sur Maziz qui n'a aucune stats ici et ne montre pas grand chose, quand il n'est pas blessé, je me dis qu'on est tombé très bas et que le niveau d'exigence des supporters est en berne.
Moi, je vois du talent chez Atta. l fait le travail et c'est déjà bien plus que d'autres joueurs qui composent cet effectif. Ce qui m'agace, c'est qu'on va finir par lui faire tourner la tête en lui faisant tant de louanges.Un jeune produit une copie conforme et on lui ouvre un topic. Le syndrome de l'immédiateté. S'il possède un compte instagram, ça va aussi grimper en flèche. Bon, moi, je saisis pas trop tout ça.
Laissons-le tranquille. Laissons-le jouer au football. Laissons le club et le staff l'encadrer correctement et lui promettre, à force de travail et patience, une carrière honorable sous nos couleurs puis ailleurs s'il devient trop grand pour la tunique grenat.
En fait, j'aime le football mais pas les fans. D'ailleurs, qui est fan des fans ? Ça en dit beaucoup, je crois.