Bien évidemment que l'effectif n'est pas taillé pour la montée. Aucun cadre, aucun leader, aucun buteur, etc...aliosha a écrit :Donc l'effectif n'est pas taillé pour jouer la montée, j'ai bon ?DCD a écrit :
Donc tu peux critiquer un entraîneur sur son âge mais pas un effectif sur le sien. Ben voyons !
Et M. BOLONI est loin d'être dépassé. Il fait avec ce qu'il a et n'hésite pas à lancer des jeunes dans le grand bain.
[RL] Laszlo Bölöni : « Avec cinq ou six situations, tu dois gagner le match »
- Przemysl.
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Avec cinq ou six situations, tu dois gagner le match »
-
bounty55
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Avec cinq ou six situations, tu dois gagner le match »
on doit gagner, mais on ne gagne pas car on ne marque pas de buts
et c'est bien le problème avec tous les points déjà bêtement perdus
et Dia Ndiaye ou est-il ??? encore au placard ?
pourtant il avait marqué contre Pau
et c'est bien le problème avec tous les points déjà bêtement perdus
et Dia Ndiaye ou est-il ??? encore au placard ?
pourtant il avait marqué contre Pau
- aliosha
Je le sais très bien.Przemysl. a écrit :Bien évidemment que l'effectif n'est pas taillé pour la montée. Aucun cadre, aucun leader, aucun buteur, etc...aliosha a écrit :
Donc l'effectif n'est pas taillé pour jouer la montée, j'ai bon ?
J'essaye juste de comprendre ceux qui nous disent que l'entraineur est bon, que l'effectif est bon malgré le fait que nous soyons dixième !
- Przemysl.
Je me doute que tu en es convaincualiosha a écrit :Je le sais très bien.Przemysl. a écrit :
Bien évidemment que l'effectif n'est pas taillé pour la montée. Aucun cadre, aucun leader, aucun buteur, etc...
J'essaye juste de comprendre ceux qui nous disent que l'entraineur est bon, que l'effectif est bon malgré le fait que nous soyons dixième !
L'entraineur a en plus le problème de la langue, il est parfois incompréhensible.
- DCD
En effet, l'entraîneur et l'effectif sont bons, mais actuellement trop juste pour la montée, car trop de changements à l'intersaison et pas de grosse cohésion dans le groupe : le tout s'apparente donc à une saison de transition.aliosha a écrit :Je le sais très bien.Przemysl. a écrit :
Bien évidemment que l'effectif n'est pas taillé pour la montée. Aucun cadre, aucun leader, aucun buteur, etc...
- moms68
faut vouloir monté aussi ,parce que mise a part Le Havre les autres franchement c'est vraiment bof-bof! Faut y croire !
-
Carlingeois
En théorie on a un effectif qui vaut un Top 5, dans la pratique on n’y arrive pas.aliosha a écrit :Je le sais très bien.Przemysl. a écrit :
Personnellement je n’ai pas aimé le match et pas trouvé de motifs de satisfaction à part Atta.
-
flamingo
S'il n'est pas dépassé, c'est certainement un manque de chance alors..Avec soi-disant un effectif taillé pour le Top 5, il a 2 points de moins que Bijotat à pareille époque.DCD a écrit : Donc tu peux critiquer un entraîneur sur son âge mais pas un effectif sur le sien. Ben voyons !
Et M. BOLONI est loin d'être dépassé. Il fait avec ce qu'il a et n'hésite pas à lancer des jeunes dans le grand bain.
-
flamingo
La fameux saison de transition. Qu'est-ce que tu diras l'année prochaine si on stagne en milieu de tableau?DCD a écrit :En effet, l'entraîneur et l'effectif sont bons, mais actuellement trop juste pour la montée, car trop de changements à l'intersaison et pas de grosse cohésion dans le groupe : le tout s'apparente donc à une saison de transition.aliosha a écrit :
Je le sais très bien.
Vous voyez l'effectif plus beau qu'il ne l'est. A part quelques joueurs au niveau, le reste est d'une grande faiblesse.
Kouyaté est l'ombre de lui-même, Traoré est très loin de son niveau, Candé n'est pas DC, Lô ne joue jamais...On n'a même pas 4 DC de niveau L2.
Les latéraux n'ont même pas de concurrence. On "bricole" quand il y a un manque.
Au milieu Maiga est à des lustres de son niveau, Ndoram a toujours un problème phyisque, on fait jouer des jeunes sans expérience..
Devant, à part Mikautadze et Jallow par intermittence, le reste c'est très faible. Quand tu vois qu'en 9, à part Mikautadze t'as Niane et Joseph...Je cherche toujours la qualité...
- DCD
Mais 6 de plus que BIJOTAT sur sa première saison. Tu as d'autres comparaison ?flamingo a écrit :S'il n'est pas dépassé, c'est certainement un manque de chance alors..Avec soi-disant un effectif taillé pour le Top 5, il a 2 points de moins que Bijotat à pareille époque.DCD a écrit : Donc tu peux critiquer un entraîneur sur son âge mais pas un effectif sur le sien. Ben voyons !
Dernière modification par DCD le 29 déc. 2022, 14:20, modifié 1 fois.