Grenoble - Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: Grenoble - Metz : les groupes

Messagepar Jerk » 30 déc. 2022, 00:05

On a vraiment pas un bon attaquant de la reserve à intégrer en équipe 1ere qui serait meilleur que Gueye ou Joseph ? Quand tu vois les jeunes talents de 17 ou 18 ans lancés avec succès, pourquoi on ne tente pas.aussi ? Et franchement vu les résultats de la réserve, il doit bien y avoir un attaquant qui vaut la peine

Frayel

Messagepar Frayel » 30 déc. 2022, 00:06

sebastien57950 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

D’un autre côté, le public de Saint Symphorien a été relativement patient avec Niane …
Pour lui et pour le club, je pense qu’un départ est ce qui pourrait arriver de mieux.
Aujourd’hui, il n’a malheureusement plus grand chose d’un joueur de football professionnel.
Maladroit, techniquement limité, il a perdu sa vitesse et sa spontanéité. Ajoutons à cela un déficit de confiance depuis sa blessure, il n’est même plus l’ombre de ce qu’il était lors de son début de saison réussi en L1 avant sa blessure.
Grosse déception, j’ai longtemps cru en lui et pensé qu’il retrouverait son niveau mais malheureusement ça n’arrivera pas.
grandement d'accord...
j'ai toujours dit qu'il avait du poteniel... à condition de le retrouver...
mais force est de constater qu'il ne l'a pas retrouvé... la faute à qui ? a quoi ? ça on peut pas vraiment le savoir... moi au match je trouve que déjà il ne sépouille pas assez sur un terrain.. après on voit aussi son manque de confiance évidemment.. moi je l'aurais prêté pour qu'il se refasse une confiance déjà.. il est encore jeune il peux retrouver un niveau plus correct si il s'en donne les moyens
On le sait ...sa blessure : Diaby , Ntep , Deisler , Pompiere, Saci , brolin, Diesler , Christanval , Kacaniklic etc .....Niane .
C est pour beaucoup une condamnation au football de haut niveau

Frayel

Messagepar Frayel » 30 déc. 2022, 00:07

Jerk a écrit : On a vraiment pas un bon attaquant de la reserve à intégrer en équipe 1ere qui serait meilleur que Gueye ou Joseph ? Quand tu vois les jeunes talents de 17 ou 18 ans lancés avec succès, pourquoi on ne tente pas.aussi ? Et franchement vu les résultats de la réserve, il doit bien y avoir un attaquant qui vaut la peine
On va reprendre Vagner

Jerk

Messagepar Jerk » 30 déc. 2022, 00:34

Frayel a écrit :
Jerk a écrit : On a vraiment pas un bon attaquant de la reserve à intégrer en équipe 1ere qui serait meilleur que Gueye ou Joseph ? Quand tu vois les jeunes talents de 17 ou 18 ans lancés avec succès, pourquoi on ne tente pas.aussi ? Et franchement vu les résultats de la réserve, il doit bien y avoir un attaquant qui vaut la peine
On va reprendre Vagner
Mouais... sachant qu'on ne montera pas, autant faire du neuf que du réchauffé.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 30 déc. 2022, 00:58

Frayel a écrit :
On va reprendre Vagner
Info ou intox ?

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 30 déc. 2022, 01:02

Partant du principe que les 15 meilleures minutes dans le jeu contre Niort ont été celles avec Mikau sur le côté gauche et Niane dans l'axe, le match de demain s'annonce long, très long!
Je ne peux souhaiter qu'une chose à Ibra, c'est de partir pour retrouver un environnement favorable et son niveau d'avant blessure.
Idem pour N'Doram.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 déc. 2022, 07:40

jacado a écrit : Niane disparait du groupe
Logique

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 déc. 2022, 07:52

Frayel a écrit :
sebastien57950 a écrit :

grandement d'accord...
j'ai toujours dit qu'il avait du poteniel... à condition de le retrouver...
mais force est de constater qu'il ne l'a pas retrouvé... la faute à qui ? a quoi ? ça on peut pas vraiment le savoir... moi au match je trouve que déjà il ne sépouille pas assez sur un terrain.. après on voit aussi son manque de confiance évidemment.. moi je l'aurais prêté pour qu'il se refasse une confiance déjà.. il est encore jeune il peux retrouver un niveau plus correct si il s'en donne les moyens
On le sait ...sa blessure : Diaby , Ntep , Deisler , Pompiere, Saci , brolin, Diesler , Christanval , Kacaniklic etc .....Niane .
C est pour beaucoup une condamnation au football de haut niveau
Ibrahimovic, Falcao, Reveillere, Depay, Djibrill Cissé,... tu as au moins autant de contre exemples, et pas des moindres, de joueurs ayant subi une ou plusieurs graves blessures et qui sont restés de bons footballeurs sans tomber dans le quasi amateurisme.
Avant le physique, Niane n'a surtout plus les attitudes d'un pro : il passe son temps les bras en l'air et les fesses parterre, n'est jamais placé comme il doit, tire quand il faut passer/frappe quand il faut tirer,... et il a perdu tout le jeu sans ballon nécessaire à un attaquant de pointe.

Je ne sais pas si je lui en veux plus à lui ou à ceux qui s'entêtent à en faire le numéro 9 titulaire. Dis toi quand même que ce cirque dure depuis avril 2021, c'est sans fin. Et ça correspond au marasme sportif qui plonge le club petit à petit vers l'anonymat du milieu de tableau de L2. Même s'il n'y a pas de lien direct avec les résultats médiocre, depuis qu'il est revenu de blessure l'équipe ne tourne plus rond.
Et il suffit de revoir les matchs de Lamkel Zé pour constater qu'avec un mec investi et sachant jouer au football pas mal de choses changent. Mais on dirait que là-hait, il(s) ne le voi(en)t pas !

bunny

Messagepar bunny » 30 déc. 2022, 08:35

Patsupfcmetz a écrit :
menthalo a écrit : Niane a semble t-il apprécié la qualité de sa sortie lors de son remplacement contre Niort. Ses mouvements de bras en disaient long...
D’un autre côté, le public de Saint Symphorien a été relativement patient avec Niane …
Pour lui et pour le club, je pense qu’un départ est ce qui pourrait arriver de mieux.
Aujourd’hui, il n’a malheureusement plus grand chose d’un joueur de football professionnel.
Maladroit, techniquement limité, il a perdu sa vitesse et sa spontanéité. Ajoutons à cela un déficit de confiance depuis sa blessure, il n’est même plus l’ombre de ce qu’il était lors de son début de saison réussi en L1 avant sa blessure.
Grosse déception, j’ai longtemps cru en lui et pensé qu’il retrouverait son niveau mais malheureusement ça n’arrivera pas.
Avis totalement partagé.....le seul à croire en lui.....c'est lui même mais il ne montre plus rien ! :bye:

bunny

Messagepar bunny » 30 déc. 2022, 08:38

KipstaFamily a écrit : Sinistre blague comme tout ce qui se passe au club depuis l’arrivée de Serin… on construit une usine mais on met des bras cassés aux commandes des machines!
:bravo: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »