Grenoble - Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: Grenoble - Metz : les groupes

Messagepar LorraineGrenat » 30 déc. 2022, 14:28

Rubesh a écrit :
GryseL04 a écrit : Quand tu vois la qualité de notre ligne d'attaque (Niane ou pas Niane inclus), tu te dis quand-même que l'objectif de la remontée est au mieux une vaste blague.
Si Mikautadze est blessé ou suspendu, il reste qui ? Personne de chez personne
>> Il fallait garder Louis Mafouta, il en est déjà à 5 buts avec Quevilly-Rouen cette année. On a du pif, vraiment...
Mafouta en L2, c'était certain qu'il réussirait.
Peut être que dans une équipe de L1 qui sait jouer, il planterait (bas de tableau).

Rubesh

Messagepar Rubesh » 30 déc. 2022, 14:33

Chriss200 a écrit : Même si j'ai longtemps cru en lui Niane est une vrai déception, par contre je trouve que mettre Mikau dans les meilleures dispositions il est essentiel d'avoir un avant centre capable de fixer les centraux
>> de grosses chances que Mikautadze parte à Lyon prochainement (il a joué en junior là-bas) où il explosera avec des passeurs de qualité et un véritable attaquant à ses côtés. Je le vois bien faire là-bas une carrière à la Fekir. Son potentiel est énorme mais n'est juste pas appuyé à Metz par deux-trois joueurs de qualité qui gravitent autour de lui :-(

sogood

Messagepar sogood » 30 déc. 2022, 15:15

La gestion du cas Niane est assez complexe.
Cela dure depuis des mois, bien avant l'arrivée de Boloni.
Je ne reviendrai pas sur sa transformation physique forcée avant sa blessure, même si c'est certainement là le début de la dégringolade.
Pour connaitre quelques éléments sur le sujet, les fautes ( car pour moi c'est ainsi qu'il faut décrire cela ) sont collectives et partagées.
Tout le monde par contre regrette une chose : ne pas avoir accepté l'offre de prêt en janvier dernier en provenance de Bundesliga.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 30 déc. 2022, 15:35

DCD a écrit :
bunny a écrit :
Avis totalement partagé.....le seul à croire en lui.....c'est lui même mais il ne montre plus rien ! :bye:
Nan. Y'a moi aussi.
Et moi aussi!

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 déc. 2022, 15:37

LorraineGrenat a écrit :
Rubesh a écrit :

>> Il fallait garder Louis Mafouta, il en est déjà à 5 buts avec Quevilly-Rouen cette année. On a du pif, vraiment...
Mafouta en L2, c'était certain qu'il réussirait.
Peut être que dans une équipe de L1 qui sait jouer, il planterait (bas de tableau).
Une équipe de L1 de bas de tableau qui .... sait jouer ?

Oui mais à quoi ? .... :mrgreen:

Mosellan

Messagepar Mosellan » 30 déc. 2022, 16:18

Babacar_G a écrit :
DCD a écrit :

Nan. Y'a moi aussi.
Et moi aussi!
Itou !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 30 déc. 2022, 16:45

champ d'or a écrit :
Frayel a écrit :

On le sait ...sa blessure : Diaby , Ntep , Deisler , Pompiere, Saci , brolin, Diesler , Christanval , Kacaniklic etc .....Niane .
C est pour beaucoup une condamnation au football de haut niveau
Ibrahimovic, Falcao, Reveillere, Depay, Djibrill Cissé,... tu as au moins autant de contre exemples, et pas des moindres, de joueurs ayant subi une ou plusieurs graves blessures et qui sont restés de bons footballeurs sans tomber dans le quasi amateurisme.
Tu aurais quand même pu citer Mathieu Udol qui reste pour moi un phénix dans ce domaine ;-)

Revenir à « Passion Grenat »