Il aurait sa place dans notre 11 cette saison, à n'en pas douterchamp d'or a écrit : Nouveau but de Mafouta, il fait sa saison le petit.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- nerolf55
- Modérateur
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- mangel
Et pourtant, qu'est-ce-qu il a "mangé" ici la saison dernière....certes il n'avait pas (lui non plus) le niveau L1.nerolf55 a écrit :Il aurait sa place dans notre 11 cette saison, à n'en pas douterchamp d'or a écrit : Nouveau but de Mafouta, il fait sa saison le petit.
-
Qui n’aurait pas sa place pour remplacer Niane en même temps…robbi a écrit :Ça c est clairnerolf55 a écrit :
Il aurait sa place dans notre 11 cette saison, à n'en pas douter
Soyons sérieux Mafouta n’a absolument pas le niveau pour une équipe qui veut remonter et se maintenir en L1… comme bcp de joueurs du FC actuellement c’est sur mais ça ne serait en rien renforcer l’équipe faut pas deconner

-
espérons que Mafouta ne viendra pas marquer un but lors du prochain Metz-QRM
-
Nianne on est en train de le tuer .... il fait des matchs pas terribles et en plus on le sort ... du coup il se fait pourrir par les 3/4 du staderobbi a écrit :Tu le mets à la place de Niane et on a déjà quelques points de +Jahstrad a écrit :
Qui n’aurait pas sa place pour remplacer Niane en même temps…
Soyons sérieux Mafouta n’a absolument pas le niveau pour une équipe qui veut remonter et se maintenir en L1… comme bcp de joueurs du FC actuellement c’est sur mais ça ne serait en rien renforcer l’équipe faut pas deconner![]()
Ce n’est pas suffisant pour la ligue 1 mais vu encore la cata d hier soir, je vais le chercher à pied et vous le ramène à Metz sur mon dos….
-
Carlingeois a écrit :Nianne on est en train de le tuer .... il fait des matchs pas terribles et en plus on le sort ... du coup il se fait pourrir par les 3/4 du staderobbi a écrit :
Tu le mets à la place de Niane et on a déjà quelques points de +
Ce n’est pas suffisant pour la ligue 1 mais vu encore la cata d hier soir, je vais le chercher à pied et vous le ramène à Metz sur mon dos….
On ne le tue pas il est dejà mort depuis trop longtemps ... il ne faudrait même plus le mettre du tout sur le terrain ... espérons qu'il soit prêté ou vendu début janvier et qu'on ai un attaquant digne de ce nom
- champ d'or
Encore un but de Mafouta qui semble décidé à scorer à chacune de nos soirées stériles en attaque.
Et Papiss Cissé qui marque pour Amiens. 6 buts et une passe en 12 matchs cette saison, il est en forme à 37 ans !
Et Papiss Cissé qui marque pour Amiens. 6 buts et une passe en 12 matchs cette saison, il est en forme à 37 ans !
- aliosha
Les deux nous auraient fait du bien mais manque de bol, on a un directeur sportif qui dort !champ d'or a écrit : Encore un but de Mafouta qui semble décidé à scorer à chacune de nos soirées stériles en attaque.
-
En août il nous a vendu le mercato d'hiver disant qu'il aurait le temps de bien le préparer donc on va attendre les actes.aliosha a écrit :Les deux nous auraient fait du bien mais manque de bol, on a un directeur sportif qui dort !champ d'or a écrit : Encore un but de Mafouta qui semble décidé à scorer à chacune de nos soirées stériles en attaque.
Peut être va til nous trouver un joueur prolifique, ou tout autant que nos 2 ex..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Même moi j'ai un Niane dans chaque jambe ..robbi a écrit :Je pensais à la mêmealiosha a écrit :
Les deux nous auraient fait du bien mais manque de bol, on a un directeur sportif qui dort !
J aurai bien gardé mafouta pour la ligue 2 et le retour de Papiss aurait été intéressant malgré son âge
Il a encore un Niane dans chaque doigt de pied…