Je me suis fait la réflexion suivante : le football est le seul sport collectif majeur où l'on peut être professionnel et être techniquement aux fraises.
C'est pauvre. Et, paradoxalement, c'est synonyme de beaucoup de pognon.
On s'en fout, dans une saison il faut savoir gagner ce genre de match dégueulasse.RobertoAlagnole a écrit : Même si victoire il y a, je n'ai malheureusement pris aucun plaisir devant ce match. C'était une fois de plus techniquement d'une faiblesse abyssale. Comment peut-on avoir de telles lacunes à niveau ?
Je me suis fait la réflexion suivante : le football est le seul sport collectif majeur où l'on peut être professionnel et être techniquement aux fraises.
C'est pauvre. Et, paradoxalement, c'est synonyme de beaucoup de pognon.![]()
Je note quand même qu'on vient de prendre 6 points aux Girondins en l'espace de 4 journées...jolegrenat a écrit :Ca va être très dur car le hac et bordeaux s'envolent en tête de classementJerk a écrit :voilà.
Allez maintenant un avant centre et un milieu technique expérimenté et on peut de nouveau y croire
Le HAC ne prend qu'un point ce soir...jolegrenat a écrit :Ca va être très dur car le hac et bordeaux s'envolent en tête de classementJerk a écrit :voilà.
Allez maintenant un avant centre et un milieu technique expérimenté et on peut de nouveau y croire
Constat implacable mais que je rejoins.julmetz95 a écrit : franchement c'etait pas nul
on a globalement bien joué
mais notre effectif est limité , on ne peut pas le nier
il manque 3 a 4 joueurs pour esperer jouer la montée
(maziz gueye maiga sabaly ça doit etre dans la rotation)
joseph et niane ne devraiement plus etre là
N'doram faut arreter , trop irregulier trop fragile
Oui mais certains parlaient de mauvaise dynamique en raison des défaites lors des matchs amicaux....à part qu' on en est maintenant à 10 points sur 12 lors des 4 derniers matchs de championnat! Alors c'est vrai que le foot proposé est, comment dire? Globalement plus que moyen mais les résultats sont là...Sam 89 a écrit :Je note quand même qu'on vient de prendre 6 points aux Girondins en l'espace de 4 journées...jolegrenat a écrit :
Ca va être très dur car le hac et bordeaux s'envolent en tête de classement
Tu regardes le doigt, quoi.Metz_J a écrit :On s'en fout, dans une saison il faut savoir gagner ce genre de match dégueulasse.RobertoAlagnole a écrit : Même si victoire il y a, je n'ai malheureusement pris aucun plaisir devant ce match. C'était une fois de plus techniquement d'une faiblesse abyssale. Comment peut-on avoir de telles lacunes à niveau ?
C'est pauvre. Et, paradoxalement, c'est synonyme de beaucoup de pognon.![]()
Je suis très content de cette victoire, on va affronter encore des petites équipes Nimes + Quevilly.
On lache rien![]()
+1Jerk a écrit :jolegrenat a écrit :
Ca va être très dur car le hac et bordeaux s'envolent en tête de classement
Il reste 21 matchs et Bordeaux n'est qu'à 6 points. Avec un bon mercato, tout reste envisageable. On a une bonne base, il manque juste un bon finisseur et un bon milieu technique pour apporter ce qu'il manque. A Dreossi d'aller nous chercher ça en L1 dans les joueurs qui sont en manque de temps de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arthur865, le groupie du pjanic, Lethercore, Matt 92, poitevin_ 57 et 142 invités