Le gros - c'est Maziz.
Excusez moi, je sais que je me répète, mais se passer de Bassi pour le faire jouer lui c'est un énorme gâchis. Jeune messin ou pas, cela ne doit pas nous aveugler sur son niveau de jeu.
Physiquement il n'est pas top (pourtant apparemment il est pas abonné a la chicha), plus loin que ça c'est notre numéro 10 et il ne se montre pas ne prend pas le jeu a son compte. Les occasions que l'on a eu ne viennent jamais de lui mais soit des ailes soit de la récupération haute de nos milieux défensifs.
Il n'est pas au niveau, en + d'un buteur, il nous faut un numéro 10.
Grenoble Foot 38 - FC Metz, les plus et les moins.
- LorraineGrenat
- patrick57
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz, les plus et les moins.
Les seules fois ou Bassi est rentré il n'a pas cassé de jambes à un canardLorraineGrenat a écrit : Le gros - c'est Maziz.
Excusez moi, je sais que je me répète, mais se passer de Bassi pour le faire jouer lui c'est un énorme gâchis. Jeune messin ou pas, cela ne doit pas nous aveugler sur son niveau de jeu.
Physiquement il n'est pas top (pourtant apparemment il est pas abonné a la chicha), plus loin que ça c'est notre numéro 10 et il ne se montre pas ne prend pas le jeu a son compte. Les occasions que l'on a eu ne viennent jamais de lui mais soit des ailes soit de la récupération haute de nos milieux défensifs.
-
zic is back
Vous êtes dur avec Mikautadze. S'il en fait trop c'est aussi parce qu'il n'a personne autour de lui. Debut de match il donne 2-3 ballons dont un caviar à Gueye qui vendange. On peut comprendre qu'il en ait marre après.
- gg67
La seule fois où il était titulaire d'entrée à Bordeaux il a fait un bon match.
La seule fois où il était titulaire d'entrée en L1 à Reims il a fait un bon match
Bizarre non ?
La seule fois où il était titulaire d'entrée en L1 à Reims il a fait un bon match
Bizarre non ?
- aliosha
À un moment, il peut lui mettre le ballon à Gueye, quand il voit que c’est lui, il ne lui donne pas et personnellement je le comprends tant Gueye est mauvais.zic is back a écrit : Vous êtes dur avec Mikautadze. S'il en fait trop c'est aussi parce qu'il n'a personne autour de lui. Debut de match il donne 2-3 ballons dont un caviar à Gueye qui vendange. On peut comprendre qu'il en ait marre après.
- aliosha
Incompréhensible pour moi aussi, mais bon, je pense qu’on ne saura jamais le fin mot de l’histoiregg67 a écrit : La seule fois où il était titulaire d'entrée à Bordeaux il a fait un bon match.
Bizarre non ?
- remelach
Même constat pour le dernier lundi et vendredi de cette année.Babacar_G a écrit : Un vrai + pour Traoré que j'avais déjà trouvé saignant face à Niort. La pause et la prépa lui ont fait le plus grand bien.
Y ajouter Candé qui prend de l'assurrance et aussi Udol et Kouao ( qui me semble rehausser son niveau de jeu) sur les mêmes matches.
S'asseoir sur un bonne assise défensive ( avec Kiki ?!)
Le milieu et l'attaque sont moins performants et surtout plus irréguliers à l'image de Sabaly,
hier, éteint par Maufrey et qui avait effectué une bonne rentrée lundi;
Mikautadze moins perso mais toujours trop ,
Gueye brouillon mais volontaire et laborieux dans le bon sens du terme (j'avoue presque plus apprécier ce type de joueur que qqfois le Géorgien même si son bagage technique est supérieur , un mélange des deux serait top mais le FCM ne posséde pas ce clone) .
Maziz et Jean-Jacques moyens mais suffisants devant ce GF38.
Je reste persuadé que Maïga ( malgré ses nombreux détracteurs) permet une meilleure stabilisation du milieu avec un match correct hier.
Un constat tout de même : Niane ne manque pas ( mais Lenny Joseph ne possède qu'un prénom, les plus anciens comprendront peut-être).
- LorraineGrenat
Faux tous les ballons passaient par lui. Or Maziz c'est un fantôme.patrick57 a écrit :Les seules fois ou Bassi est rentré il n'a pas cassé de jambes à un canardLorraineGrenat a écrit : Le gros - c'est Maziz.
Et si Bassi n'"a pas casse de jambes a un canard" lorsqu'ils entrait, expliques moi pourquoi Maziz est titulaire alors que l'autre n'est même pas dans le groupe.
Il faut être objectif avec Maziz, il a beau être jeune et produit chez nous, il n'a pas le niveau..
- gg67
C'est ça le plus frustrant ,on ne saura jamais !aliosha a écrit :Incompréhensible pour moi aussi, mais bon, je pense qu’on ne saura jamais le fin mot de l’histoiregg67 a écrit : La seule fois où il était titulaire d'entrée à Bordeaux il a fait un bon match.
Bizarre non ?
J'aurais tellement voulu le juger sur quelques matches consécutifs en étant titulaire.
- LorraineGrenat
Si on va au delà des statistiques, Habib n'est pas dans l'équipe pour apporter de la qualité techniquement.Nico a écrit :Effectivement !Lutin57. a écrit :
Si tu regardes le match d'hier, Maiga à tente bcp lus de passes vers l'avant que d'habitude, ça explique aussi le mauvaise pourcentage de réussite aux passes.
Je viens de checker sur les 5 matchs matchs précédents et il est a minima a 83% de passes réussies.
Le poste qu’il occupe est assez ingrat.
J’aime quand ça parle foot.
S'il est là c'est pour son coffre incroyable (lui qui avait le poste le plus physique dans le système hybride d'Hognon), son esprit de combattant mais aussi pour je pense, son rôle de cadre. C'est pour cela que les coachs ont du mal a le mettre sur le banc, même si je ne suis pas fan de cette vision "t'es cadre tu joues".