https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... es-coaches
Taper c'est dans le sens sexuel par contre ça se voit à son rire qu'il pense çagrenatboy57 a écrit : Sympa les premiers mots de notre entraîneur...
"Tu rentres chez toi tu tapes ta femme..."![]()
![]()
Pas du tout car il dit tout le monde , tes enfants ....Metz_J a écrit :Taper c'est dans le sens sexuel par contre ça se voit à son rire qu'il pense çagrenatboy57 a écrit : Sympa les premiers mots de notre entraîneur...
"Tu rentres chez toi tu tapes ta femme..."![]()
![]()
![]()
même là il ne sait pas s'exprimer.....alors, face aux joueurs j'ose même pas y penser !Frayel a écrit :Pas du tout car il dit tout le monde , tes enfants ....Metz_J a écrit :
Taper c'est dans le sens sexuel par contre ça se voit à son rire qu'il pense ça![]()
C est du second degré par contre c est pas très heureux mais c est pas non.plus dramatique
Tu t'inquiètes pour rien comme souvent et surtout, comme d'habitude tu t'aventures sur des terrains que tu ne connais ni ne maîtrises.bunny a écrit :même là il ne sait pas s'exprimer.....alors, face aux joueurs j'ose même pas y penser !Frayel a écrit :
Pas du tout car il dit tout le monde , tes enfants ....
C est du second degré par contre c est pas très heureux mais c est pas non.plus dramatique![]()
Comme en politique, il n'y a pas de limites pour dénigrer.alain0157 a écrit :Tu t'inquiètes pour rien comme souvent et surtout, comme d'habitude tu t'aventures sur des terrains que tu ne connais ni ne maîtrises.bunny a écrit :
même là il ne sait pas s'exprimer.....alors, face aux joueurs j'ose même pas y penser !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arthur865, le groupie du pjanic, Lethercore, Matt 92, poitevin_ 57 et 141 invités