László Bölöni plutôt cohérent dans ses propos mais pas vraiment clair sur le
cas Amine Bassi et top secret sur Ibrahima Niane.
Laszlo Bölöni invité du Graoully Mag
- Amos
- Modérateur
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Laszlo Bölöni invité du Graoully Mag
lol non !Irphaeus a écrit :Grenat 1985 c'est Mr Demmerlé ?Cactus a écrit :
Mr Demmerlé a un compte ici, il pourrait parfaitement faire poser les questions ici sur le forum...![]()
-
Irphaeus
Pas de recrues en externe du coupGrenat 1985 a écrit : Laszlo Boloni dans #GraoullyMag sur @moselle_tv :
« Le meilleur recrutement possible pour le FC Metz, c’est en local (le centre de formation). On travaille très bien avec Francis De Taddeo (…) Arthur Atta fait partie des bons jeunes du club »
https://twitter.com/letsgomtz/status/16 ... 9rarqnuGWQ
- Symph57
Faut pas en déduire ça, il a dit que Dreossi et la cellule de communication reniflaient à droite, à gauche pour avoir des "bons coups". Il aimerait une recrue à chaque ligneIrphaeus a écrit :Pas de recrues en externe du coupGrenat 1985 a écrit : Laszlo Boloni dans #GraoullyMag sur @moselle_tv :
« Le meilleur recrutement possible pour le FC Metz, c’est en local (le centre de formation). On travaille très bien avec Francis De Taddeo (…) Arthur Atta fait partie des bons jeunes du club »
https://twitter.com/letsgomtz/status/16 ... 9rarqnuGWQ![]()
-
Diego 10
Ce n'est pas ce qu'il a dit.Irphaeus a écrit :Pas de recrues en externe du coupGrenat 1985 a écrit : Laszlo Boloni dans #GraoullyMag sur @moselle_tv :
https://twitter.com/letsgomtz/status/16 ... 9rarqnuGWQ![]()
Il a entre autres fait allusion aux propositions financières que Metz pourrait faire à un ou deux joueurs pouvant apporter une plus value immédiate. Ça n'a pas l'air dans la poche.
Concernant Niane, il a indiqué qu'il avait eu autant voire plus d'opportunités que d'autres pour se montrer.
Lorsque Demmerlé a fait référence à un possible départ de Kouyaté, il n'a pas démenti.
Discours difficile à décrypter mais il a bien indiqué qu'il allait tenter de dribbler les questions. Donc beaucoup de conjectures en perspective pour les semaines à venir.
- InSerinWeTrust
Je n'ai pas vu l'émission et je fais donc confiance à Diego pourDiego 10 a écrit :Ce n'est pas ce qu'il a dit.Irphaeus a écrit :
Pas de recrues en externe du coup![]()
Il a entre autres fait allusion aux propositions financières que Metz pourrait faire à un ou deux joueurs pouvant apporter une plus value immédiate. Ça n'a pas l'air dans la poche.
Concernant Niane, il a indiqué qu'il avait eu autant voire plus d'opportunités que d'autres pour se montrer.
Lorsque Demmerlé a fait référence à un possible départ de Kouyaté, il n'a pas démenti.
Discours difficile à décrypter mais il a bien indiqué qu'il allait tenter de dribbler les questions. Donc beaucoup de conjectures en perspective pour les semaines à venir.
me prononcer. J'aime en fait qu'on ne regarde pas forcément à l'extérieur pour recruter, mais peut être plus qu'on regarde du côté de la formation, avec cependant 2 limites:
Si Kouyaté part, prendre un extérieur (le CdF pour la rotation uniquement à ce poste)
Je suis pour garder Niane et ne prendre personne à condition de modifier le schéma tactique (Niane en appui en pointe avec Mikau qui tourne autour et deux milieux offensifs excentrés comme en prépa et début de saison). Sinon, effectivement un AC extérieur, les CR et avis de ceux qui suivent la réserve n'annonçant pas forcément quelqu'un d'apte à jouer à ce poste (et les 2 remplaçants actuels N'Diaye et Joseph ne performant pas)
- mangel
Là ça déménage!!! ça fait du bien au moral! Ne change rien surtout!messinmarseille a écrit :Quel beau commentaire !! C'est de l'humour, rassure nous?Sagnol a écrit : il est totalement dépassé, les joueurs régressent, et même font des dépressions...
Vu le classement il doit démissionner...
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que Lazlö est dépassé, j'aimerais comprendre sur quels éléments factuels tu poses ton jugement ?
Idem pour les joueurs, le père Boloni doit être bien méchant pour faire déprimer des plus que smicard, c'est quoi le vrai problème ? La paye, la cantine ? Et pour les faire régresser, il doit y avoir une vraie haine du footballeur messin pour les pousser à glander et à chouiner.
A quoi bon démissionner à 6 points de la montée, je ne vois pas l'objectif( à part encore cramer du cash-flow).
A part ça, le réveillon s'est bien déroulé ?
- messinmarseille
Peut-être que ce n'est pas son boulot de faire de la com sur les transferts.Amos a écrit : László Bölöni plutôt cohérent dans ses propos mais pas vraiment clair sur le
cas Amine Bassi et top secret sur Ibrahima Niane.
-
Irphaeus
Excuse moi alors, mais pour moi quand je lis ça : « Le meilleur recrutement possible pour le FC Metz, c’est en local (le centre de formation). On travaille très bien avec Francis De Taddeo (…); ça veut dire qu'il ne faut pas vraiment s'attendre à d'autres recrues que celles qu'on pourrait piocher au centre de formation.Diego 10 a écrit :Ce n'est pas ce qu'il a dit.Irphaeus a écrit :
Pas de recrues en externe du coup![]()
-
JD57
Comment on peu croire que Boloni ou Dréossi la dernière fois vont révéler dans cette émission tout public des scoops sur les transferts à venir, départs ou arrivées ...
Idem ils ne vont pas descendre tel ou tel joueur ... Niane, Bassi en occurrence ...
Réponses bateaux du genre : oui j'aimerai des recrues si c'est réellement pour se renforcer immédiatement et surtout si le club le peu financièrement, si les bons joueurs sont réellement intéressé pour jouer à Metz et en L2 ... les meilleurs qui jouent, les jeunes doivent prouver et être aussi bons voir meilleurs que les joueurs plus expérimentés pour jouer, que Bassi doit prouver et que les places en milieux sont chères, qu'il ne sait en le voyant régulièrement si c'est un milieu défensif ou offensif ... que les mecs doivent "s'enraciner" comme il dit et s'imposer point barre.
Idem ils ne vont pas descendre tel ou tel joueur ... Niane, Bassi en occurrence ...
Réponses bateaux du genre : oui j'aimerai des recrues si c'est réellement pour se renforcer immédiatement et surtout si le club le peu financièrement, si les bons joueurs sont réellement intéressé pour jouer à Metz et en L2 ... les meilleurs qui jouent, les jeunes doivent prouver et être aussi bons voir meilleurs que les joueurs plus expérimentés pour jouer, que Bassi doit prouver et que les places en milieux sont chères, qu'il ne sait en le voyant régulièrement si c'est un milieu défensif ou offensif ... que les mecs doivent "s'enraciner" comme il dit et s'imposer point barre.
Dernière modification par JD57 le 02 janv. 2023, 20:58, modifié 1 fois.