Pour des postes non essentiels, on est d'accord. On ira chercher les cadres qu'il manque à l'extérieur de toute façon. Après s'il inclus GF et Seraing dans le giron, ça élargit les possibilités en interne. De toute façon, pour Pelé, c'est trop tard, RIP.Irphaeus a écrit :Excuse moi alors, mais pour moi quand je lis ça : « Le meilleur recrutement possible pour le FC Metz, c’est en local (le centre de formation). On travaille très bien avec Francis De Taddeo (…); ça veut dire qu'il ne faut pas vraiment s'attendre à d'autres recrues que celles qu'on pourrait piocher au centre de formation.Diego 10 a écrit :
Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Il a entre autres fait allusion aux propositions financières que Metz pourrait faire à un ou deux joueurs pouvant apporter une plus value immédiate. Ça n'a pas l'air dans la poche.
Concernant Niane, il a indiqué qu'il avait eu autant voire plus d'opportunités que d'autres pour se montrer.
Lorsque Demmerlé a fait référence à un possible départ de Kouyaté, il n'a pas démenti.
Discours difficile à décrypter mais il a bien indiqué qu'il allait tenter de dribbler les questions. Donc beaucoup de conjectures en perspective pour les semaines à venir.
Laszlo Bölöni invité du Graoully Mag
- messinmarseille
Re: Laszlo Bölöni invité du Graoully Mag
-
lafont
Pourquoi faire venir Bölöni qui à pratiquer à merveille la langue de bois (Bassi Niame Musaba.....
-
Irphaeus
De toute façon vu l'age qu'il avait, je n'en aurait pas voulu dans l'équipemessinmarseille a écrit :Pour des postes non essentiels, on est d'accord. On ira chercher les cadres qu'il manque à l'extérieur de toute façon. Après s'il inclus GF et Seraing dans le giron, ça élargit les possibilités en interne. De toute façon, pour Pelé, c'est trop tard, RIP.Irphaeus a écrit :
Excuse moi alors, mais pour moi quand je lis ça : « Le meilleur recrutement possible pour le FC Metz, c’est en local (le centre de formation). On travaille très bien avec Francis De Taddeo (…); ça veut dire qu'il ne faut pas vraiment s'attendre à d'autres recrues que celles qu'on pourrait piocher au centre de formation.
-
JD57
Normal que les dirigeants du club, directeur sportif, entraîneurs ne vont pas venir révéler les négociations qu'il y a avec des futures recrues ou des joueurs en place ou sur le départ ...lafont a écrit : Pourquoi faire venir Bölöni qui à pratiquer à merveille la langue de bois (Bassi Niame Musaba.....
Après qu'il y ai des gens du club qui viennent c'est toujours mieux que le coiffeur (des stars soit disant) qui vient faire des discussions de comptoirs
-
Nico
Bon du coup, une recrue pour chaque ligne, avec des recrutement internes et malin.Symph57 a écrit :Faut pas en déduire ça, il a dit que Dreossi et la cellule de communication reniflaient à droite, à gauche pour avoir des "bons coups". Il aimerait une recrue à chaque ligneIrphaeus a écrit :
Pas de recrues en externe du coup![]()
Prédiction de ce que ca va donner: les arrivées de Seraing:
- Sandro Tremoulet pour le poste de DC
- Sambou Sissoko ou Bernier au milieu
- Marius devant.
En échange, on envoie Bassi et Niane la bas.
Bilan: On récupère les meilleurs joueurs de Seraing et si Bassi et Niane se refont une santé, Seraing se renforce avec 2 potentiels top joueurs (sur le papier du moins).
-
Sagnol
Oui rien de concret sur les 3 la , un peu logique..lafont a écrit : Pourquoi faire venir Bölöni qui à pratiquer à merveille la langue de bois (Bassi Niame Musaba.....
On a juste appris qu il ne veut pas sacrifier un milieu de terrain pour jouer a 2 devant..
Je ne suis pas fan de Boloni mais j apprécie qu il ouvre la porte du groupe pro aux jeunes
-
Carrass'
Marius ne joue plus depuis X semaines, si quelqu'un sait d'ailleurs car il avait été évoqué en effet à un momentNico a écrit :Bon du coup, une recrue pour chaque ligne, avec des recrutement internes et malin.Symph57 a écrit :
Faut pas en déduire ça, il a dit que Dreossi et la cellule de communication reniflaient à droite, à gauche pour avoir des "bons coups". Il aimerait une recrue à chaque ligne
- Marius devant.
Bilan: On récupère les meilleurs joueurs de Seraing et si Bassi et Niane se refont une santé, Seraing se renforce avec 2 potentiels top joueurs (sur le papier du moins).
-
Nico
Il est blessé mais sur le point de revenir.Carrass' a écrit :Marius ne joue plus depuis X semaines, si quelqu'un sait d'ailleurs car il avait été évoqué en effet à un momentNico a écrit :
Bon du coup, une recrue pour chaque ligne, avec des recrutement internes et malin.
- Marius devant.
- Jules
Bon ça c’est fait. Plus besoin de revoir le papy vu qu’il ne répond pas aux questions. Vite un jeune entraîneur avec une vision moderne du jeu et de la gestion des joueurs. Et ce n’est pas du papy bashing. Je suis certes plus jeune que Bölöni mais plus vieux que Dréossi!
-
Meneur de jeu
Oui comme Laurent Battles que beaucoup réclamaient et qui fait des miracles a Saint Étienne.Jules a écrit : Bon ça c’est fait. Plus besoin de revoir le papy vu qu’il ne répond pas aux questions. Vite un jeune entraîneur avec une vision moderne du jeu et de la gestion des joueurs. Et ce n’est pas du papy bashing. Je suis certes plus jeune que Bölöni mais plus vieux que Dréossi!