Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RobertoAlagnole

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar RobertoAlagnole » 31 déc. 2022, 11:01

robbi a écrit :
aliosha a écrit :

Les deux nous auraient fait du bien mais manque de bol, on a un directeur sportif qui dort !
Je pensais à la même
J aurai bien gardé mafouta pour la ligue 2 et le retour de Papiss aurait été intéressant malgré son âge
Il a encore un Niane dans chaque doigt de pied…
Eh oui. Papiss aurait pu encadrer les plus jeunes comme Jallow, Sabaly et Niane. Culturellement, c'est assez important qu'il y ait au moins un ancien avec du vécu.
Par qui seront encadrés les futurs arrivants de GF ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 31 déc. 2022, 15:04

champ d'or a écrit : Encore un but de Mafouta qui semble décidé à scorer à chacune de nos soirées stériles en attaque.
Et Papiss Cissé qui marque pour Amiens. 6 buts et une passe en 12 matchs cette saison, il est en forme à 37 ans !
Petit bémol sur Mafouta (que je ne remets pas en cause, j'avoue que dans le marasme de la saison passée il a eu le mérite de tout donner sur le terrain et il aurait eu sa place tout autant qu'un Lenny Joseph cette saison en Ligue 2), tous ses buts sont inscrits quand son équipe mène au score (sauf une fois face à Niort), il ne débloqué donc aucune situation, il permet juste d'enfoncer le clou si je puis dire. Mais respect à lui pour son parcours accrocheur.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 04 janv. 2023, 22:36

InSerinWeTrust a écrit :
champ d'or a écrit : Encore un but de Mafouta qui semble décidé à scorer à chacune de nos soirées stériles en attaque.
Et Papiss Cissé qui marque pour Amiens. 6 buts et une passe en 12 matchs cette saison, il est en forme à 37 ans !
Petit bémol sur Mafouta (que je ne remets pas en cause, j'avoue que dans le marasme de la saison passée il a eu le mérite de tout donner sur le terrain et il aurait eu sa place tout autant qu'un Lenny Joseph cette saison en Ligue 2), tous ses buts sont inscrits quand son équipe mène au score (sauf une fois face à Niort), il ne débloqué donc aucune situation, il permet juste d'enfoncer le clou si je puis dire. Mais respect à lui pour son parcours accrocheur.
Et c'est exactement ce qu'il nous aurait fallu pour gratter quelques points précieux en cette première partie de saison. Un tueur de match.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 janv. 2023, 23:39

Jocelyn Blanchard se fait dézinguer par Romain Molina

https://www.youtube.com/watch?v=pL6bq1o2X-o

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 janv. 2023, 00:09

Vixxens a écrit : Jocelyn Blanchard se fait dézinguer par Romain Molina

https://www.youtube.com/watch?v=pL6bq1o2X-o
Dans les commentaires on apprend qu'il y a eu une perquisition au sco Angers ce soir.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 janv. 2023, 01:01

Fox a écrit : Retraite pour Thibaut Bourgeois.

https://twitter.com/bourgeo67586410/sta ... eBnkA&s=19
Il m'a souvent fait penser à Gasquet. Un talent brut qui lui a permis de tout survoler en catégories jeunes. Puis la marche fut trop élevée pour le très haut niveau que beaucoup lui prédisaient.
Il aura fait une carrière honorable. Petite, sans chichi. C'est bien aussi. Espérons que la suite soit encore plus sympa pour lui.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 05 janv. 2023, 01:08

RobertoAlagnole a écrit :
Fox a écrit : Retraite pour Thibaut Bourgeois.

https://twitter.com/bourgeo67586410/sta ... eBnkA&s=19
Il m'a souvent fait penser à Gasquet. Un talent brut qui lui a permis de tout survoler en catégories jeunes. Puis la marche fut trop élevée pour le très haut niveau que beaucoup lui prédisaient.
Il aura fait une carrière honorable. Petite, sans chichi. C'est bien aussi. Espérons que la suite soit encore plus sympa pour lui.
Gasquet a été 7ème mondial... A remporté 15 titres, a fait demi-finale à Wimbledon et l'US Open ;-)

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 janv. 2023, 01:19

Vixxens a écrit :

Gasquet a été 7ème mondial... A remporté 15 titres, a fait demi-finale à Wimbledon et l'US Open ;-)
Oui, bon, on aura compris le parallèle que j'ai tenté. Tu montes au filet pour pas grand-chose et mérites que je balance ta réponse d'un revers. Gasquet, il a pris de la coke. Thibaut Bourgeois, non. Je préfère un petit footballeur talentueux qui ne triche pas et laissera une petite trace qu'un petit menteur dopé qui aura ramassé une quinzaine de trophées.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 05 janv. 2023, 01:34

Vixxens a écrit :

Oui, bon, on aura compris le parallèle que j'ai tenté. Tu montes au filet pour pas grand-chose et mérites que je balance ta réponse d'un revers. Gasquet, il a pris de la coke. Thibaut Bourgeois, non. Je préfère un petit footballeur talentueux qui ne triche pas et laissera une petite trace qu'un petit menteur dopé qui aura ramassé une quinzaine de trophées.
Si t'appelles "pas grand chose" être complètement à l'ouest, soit :bravo:
La tentative de justification ne fait que rajouter au comique de situation :-P

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 janv. 2023, 01:38

Vixxens a écrit :

Si t'appelles "pas grand chose" être complètement à l'ouest, soit :bravo:
La tentative de justification ne fait que rajouter au comique de situation :-P
Tu devrais pas trop te prendre au sérieux, ça te met pas en valeur.

Toi non plus. Ça va te jouer des tours …

Revenir à « Planète Foot »