C'est juste, il faut des hommes pas des bambins !sup'demetz a écrit : Salut et bon vent.
Des pleurnichards dépressifs, le FC Metz n'en a pas besoin. Son salaire permettra peut-être d'attirer une bonne recrue.
[Site off] Anthony Musaba quitte le club
- bunny
Re: [Site off] Anthony Musaba quitte le club
- Jeanmich57
Je serai également partant pour un retour de Yade, surtout s'il fait banquette à Troyes.Oliiviier57 a écrit : Bon débarras , ça reste son niveau . Par contre j’espère 2 recrues devant maintenant , pourquoi pas un retour de Yade![]()
- aliosha
Bilan du mercato estival de Dréossi :
3 joueurs arrivés :
- un qui aura mis six mois pour être un peu près au niveau (Traoré)
- un dont on peut être moyennement satisfait (Koffi)
- un déjà reparti
Magnifique, on attend la suite avec impatience
3 joueurs arrivés :
- un qui aura mis six mois pour être un peu près au niveau (Traoré)
- un dont on peut être moyennement satisfait (Koffi)
- un déjà reparti
Magnifique, on attend la suite avec impatience
- DCD
Les faits : un joueur qui a déçu en septembre, qui a convaincu son entraîneur en novembre et qui veut partir en décembre.Ettorre a écrit : Les faits :
Sochaux = entrée à 90'
Le Havre = remplace Gueye à 68'
Raon = but, remplacé par Gueye à 78'
ASSE = remplacé par Gueye à 70'
PFC = passe déc, remplacé par Gueye à 59' (Gueye marque)
Epinal = remplacé par Gueye à 73'
Candidat grenat du mois de novembre
Auxerre = aligné au départ, but
Genk = entré en cours de jeu (Niane aligné au départ)
Groningen = entré en 2eme période (Gueye aligné au départ)
Donc :
2 buts, une passe déc
avant Benidorm = a supplanté Gueye dans le onze de départ, mais n'a jamais fait un match entier
pendant Benidorm = jamais aligné dans le onze de départ, Boloni a entretenu la rivalité avec Gueye, voire Niane
Dénouement :
Confronté à une situation où ça va ça vient depuis trop longtemps, Musaba(savien) a cherché un autre club/coach qui lui fera, espère-t-il, plus confiance
Conclusion : un temps de jeu en augmentation du fait de la confiance de son entraîneur, avant son désir de départ.
- Schichko
D'après les photos du jour, il semblerait qu'Arthur Atta ait peut-être récupéré le numéro 11 laissé libre par Musaba
- Dich
Une bonne chose qu'il rejoigne définitivement le groupe pro, il a du ballon et il n'a pas peur de jouer. Esperons que ca dure.Schichko a écrit : D'après les photos du jour, il semblerait qu'Arthur Atta ait peut-être récupéré le numéro 11 laissé libre par Musaba
Quant à Musaba...On n'aura jamais tous les tenants et les aboutissants, mais un contrat, c'est fait pour être respecté, surtout que les voyants passaient au vert pour lui depuis quelques semaines. Je pense qu'il est simplement fragile mentalement et mal entouré - la sortie dans les médias de son père pour forcer le destin, ca lui fera plus de mal que de bien à moyen terme... Bon vent.
-
pirate57
Il a peut etre le mal du pays ou il ne s'est jamais senti bien à Metz et dans le club. S'adapter dans une communauté humaine et s'y sentir bien n'est jamais chose aisée. Il ne faut pas croire qu'un etre humain peut se sentir épanoui partout , c'est pour cela que je le dénigre pas.sup'demetz a écrit : Salut et bon vent.
Des pleurnichards dépressifs, le FC Metz n'en a pas besoin. Son salaire permettra peut-être d'attirer une bonne recrue.
Bon vent à lui.
-
Jerk
L'affaire aura au - été vite réglée. Mais bon du coup en attaque, il faut maintenant trouver un ailier + un avant-centre si on veut se mêler à la montée.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Biensure que c'était pour partir aux Pays-Bas..Sovak a écrit : J'ai du mal à me positionner dans son cas.
J'ai quand même l'énorme impression que cette dépression n'est que du vent pour juste partir.
Le problème avecxn ce type de joueurs c'est que dès qu'ils peuvent tailler ailleurs ils en font un cinéma (déclaration de presse, dépression, parole non tenu des dirigeants etc..) et dans ce cas tu as 2 choix ;
Tu dis NON et tu l'oblige à respecter son engagement quit à aller au clash et le faire ***** en te disant que ça servira d'exemples aux prochains
Ou bien tu te dit que ça va trop foutre la m**** et tu le laisse partir pour libérer une place
Ils ont choisis la 2eme option.
C'est un choix.. je sais pas si c'est le meilleur mais bon ça on le verra si bon remplaçant et si les autres n essaient pas de faire pareil du coup.
- Jestro
Dans le foot moderne ou dans la société?pilch a écrit : Bon débarras. Représente ce que je déteste dans le foot moderne : des égos surdimensionnés et des pleureuses.