[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 janv. 2023, 13:17

CaptainBlood57 a écrit :
Belle justification de ses choix sportifs.
Bizarre quand-même qu'aucun observateur n'ait vu que Doukoure avait demandé à sortir.
Et on en revient à la mauvaise préparation physique pour Diarra.
Pour ce qui est de la première partie de l'interview, tu peux faire un copier/collé de conférences d'après match d'Antonetti l'année dernière. Un coup le contenu du match était bon, un coup l'arbitre, un coup la réussite, un coup les erreurs individuelles, un coup les blessures, un coup pas de chance.
Au final ce n'est jamais de sa faute !
Mais si le résultats ne sont pas là depuis aussi longtemps alors que l'effectif est au niveau (cf la saison dernière) c'est bien qu'il y a un problème récurent.
Si, Doukouré avait demandé à sortir. Moi en tout cas, j'avais pas vu qu'il était handicapé.
Bellegarde était plus sur les rotules que Diarra.
J'aimerais savoir pourquoi Mothiba reste sur le banc, depuis son retour de blessure, 3 buts avec des miettes de matches.
Mais les interviews de Antonetti sentait fit quand même beaucoup plus la mauvaise foi que Stephan, qui je trouve assez pro dans ses interviews.
Concernant l'arbitrage, personnellement je trouve qu'il aurait du l'ouvrir beaucoup plus sur certaines décisions scandaleuses, comme Keller n'ose pas.
Comme je parle de l'arbitre, M Millot à fait un bon arbitrage contre Troyes....même si 3 minutes d'arrêt d'arrêt de jeu, c'était vraiment le minimum....comparé déjà aux 9 minutes de PSG-Strasbourg.
Dernière modification par Bhoys le 05 janv. 2023, 14:16, modifié 1 fois.

belobog

Messagepar belobog » 05 janv. 2023, 13:50

Bhoys a écrit :
J'aimerais savoir pourquoi Mothiba reste sur le banc, depuis son retour de blessure, 3 buts avec des miettes de matches.
Hello Bhoys

Son nom a été suggéré dans le forum mercato et moi je l'aimais bien.
Il vaut quoi actuellement ? Tu penses que le Racing serait prêt à le lâcher en prêt ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 05 janv. 2023, 14:14

Oups sorry

Bhoys

Messagepar Bhoys » 05 janv. 2023, 15:49

Mothiba est une belle personne, toujours souriant.
Il était vraiment décisif la première année, par la suite il fut très longtemps blessé, pour se faire prêter à Troyes l'année dernière. Où il marqua aussi quelques buts...
De retour cette saison, pour ne pas changer,il fut à nouveau longtemps absent. Donc de retour depuis peu dans le groupe.
Ce n'est pas un grand technicien, mais il se donne à fond , et il est plus efficace que Ajorque, du moins actuellement, et même sur tout le début la saison.

belobog

Messagepar belobog » 05 janv. 2023, 19:00

Bhoys a écrit : Mothiba est une belle personne, toujours souriant.
Il était vraiment décisif la première année, par la suite il fut très longtemps blessé, pour se faire prêter à Troyes l'année dernière. Où il marqua aussi quelques buts...
De retour cette saison, pour ne pas changer,il fut à nouveau longtemps absent. Donc de retour depuis peu dans le groupe.
Ce n'est pas un grand technicien, mais il se donne à fond , et il est plus efficace que Ajorque, du moins actuellement, et même sur tout le début la saison.
Merci pour ton retour. Je ne pense pas que Strasbourg soit partant pour le lâcher... mais si c'est le cas, j'aimerai bien le voir à Metz :-) :bieres:

Backpacker

Messagepar Backpacker » 05 janv. 2023, 19:04

Boulaya aurait été sondé par Strasbourg

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 janv. 2023, 23:40

Bhoys a écrit : Mothiba est une belle personne, toujours souriant.
Tu me fais rire avec ton passé simple. Je crois que t'es la dernière personne à l'utiliser et je trouve ça sympa même si mon cerveau me dit que ça ne fonctionne pas avec l'époque. Disons que ça change, quoi. :-D
Ton cerveau commence à être lui même un peu gangrené par les remarques à la gomme que l’on retrouve chez certains autres …

gg67

Messagepar gg67 » 06 janv. 2023, 20:04

ca continue .Eliminés

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 janv. 2023, 20:35

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 janv. 2023, 20:50

Belle purge contre Angers, défaite aux penalty.
Puis si la dernière victoire en coupe de France remonte en 2001, Strasbourg fut relégué cette saison là....

Cela fait toujours aucune victoire à domicile, après tout peut être un mal pour un bien.
Mais si Strasbourg joue comme cela contre Lens, le gaol average prendra un coup.

Revenir à « Planète Foot »