Le groupe messin contre Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Le groupe messin contre Lyon

Messagepar jacado » 06 janv. 2023, 19:30

Image

jacado

Re: le groupe messin contre Lyon

Messagepar jacado » 06 janv. 2023, 19:31

le retour de Niane et de Bassi ;-)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 06 janv. 2023, 19:34

Même avec 9 remplaçants demain on voit bien le déficit offensif qu'on a.
Je suis content de la présence de Bassi car même si cela m'étonnerait qu'il joue, cela nous donne sur le papier, un joueur de ballon supplémentaire.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 06 janv. 2023, 19:59

jacado a écrit : le retour de Niane et de Bassi ;-)
Et de Alakouch

GryseL04

Re: Le groupe messin contre Lyon

Messagepar GryseL04 » 06 janv. 2023, 20:09

C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
Très surpris aussi qu'aucune recrue n'ait encore signé alors qu'on est déjà le 06 janvier. Dreossi et le club avait déjà la trêve Coupe du monde pour préparer le mercato et convaincre/négocier avec des joueurs et leur club.
J'espère qu'on ne va pas attendre les derniers jours de janvier pour signer 1 ou 2 joueurs inconnus au bataillon et pour vendre un Kouyaté ou un Mikautadze !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 janv. 2023, 20:25

GryseL04 a écrit : C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
Très surpris aussi qu'aucune recrue n'ait encore signé alors qu'on est déjà le 06 janvier. Dreossi et le club avait déjà la trêve Coupe du monde pour préparer le mercato et convaincre/négocier avec des joueurs et leur club.
J'espère qu'on ne va pas attendre les derniers jours de janvier pour signer 1 ou 2 joueurs inconnus au bataillon et pour vendre un Kouyaté ou un Mikautadze !
Faut bien y aller avec une équipe complète, leur présence c'est uniquement par défaut, histoire de les exposer et attirer le chaland.
Pour signer, on le répète mais il y a un club et un joueur, m'étonnerait que le club joue le chrono et fait marcher la concurrence pour trouver mieux.
Autre rappel, les matchs aller ne sont pas terminés.
Depuis le temps, on devrait savoir cultiver la patience ici. On n'est pas des gosses.

pilch

Messagepar pilch » 06 janv. 2023, 21:44

GryseL04 a écrit : C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
On essaie peut-être de les montrer pour les vendre ?
messinmarseille a écrit : Depuis le temps, on devrait savoir cultiver la patience ici.
Surtout à Metz, où "patience" est souvent utilisé en lieu et place de "inaction".

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 janv. 2023, 05:08

messinmarseille a écrit :
Faut bien y aller avec une équipe complète, leur présence c'est uniquement par défaut, histoire de les exposer et attirer le chaland.
Pour signer, on le répète mais il y a un club et un joueur, m'étonnerait que le club joue le chrono et fait marcher la concurrence pour trouver mieux.
Autre rappel, les matchs aller ne sont pas terminés.
Depuis le temps, on devrait savoir cultiver la patience ici. On n'est pas des gosses.
J'ai même envie de penser que le mercato n'a jamais été aussi bien pensé pour une équipe comme la nôtre où il y a eu quelques ratés mais où t'es largement en course pour changer qqch et pourquoi pas monter. En plus l'équipe a fait le travail en prenant les 4 points en 2 matchs .

Nico

Messagepar Nico » 07 janv. 2023, 08:00

Bon, victoire 4-0, Doublé de Niane sur 2 passes décisives de Bassi et doublé de Bassi sur 2 passes d’Alakouch.
Lundi, 3 offres: Bassi 7 millions, Niane 13 millions, Alakouch 4 millions :mrgreen:

Mince, il est 8h, je me réveille, Bassi et Alakouch ne fouleront pas la pelouse et Niane croque 3 faces à faces dont 2 ou le gardien est partie explorer les tribunes.

Allez Metz

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 janv. 2023, 08:45

Nico a écrit : Bon, victoire 4-0, Doublé de Niane sur 2 passes décisives de Bassi et doublé de Bassi sur 2 passes d’Alakouch.
Lundi, 3 offres: Bassi 7 millions, Niane 13 millions, Alakouch 4 millions :mrgreen:

Mince, il est 8h, je me réveille, Bassi et Alakouch ne fouleront pas la pelouse et Niane croque 3 faces à faces dont 2 ou le gardien est partie explorer les tribunes.

Allez Metz
:bravo:

Revenir à « Passion Grenat »