Le groupe messin contre Lyon
- jacado
Re: le groupe messin contre Lyon
le retour de Niane et de Bassi 
-
Carrass'
Même avec 9 remplaçants demain on voit bien le déficit offensif qu'on a.
Je suis content de la présence de Bassi car même si cela m'étonnerait qu'il joue, cela nous donne sur le papier, un joueur de ballon supplémentaire.
Je suis content de la présence de Bassi car même si cela m'étonnerait qu'il joue, cela nous donne sur le papier, un joueur de ballon supplémentaire.
- nerolf55
- Modérateur
Et de Alakouchjacado a écrit : le retour de Niane et de Bassi![]()
-
GryseL04
Re: Le groupe messin contre Lyon
C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
Très surpris aussi qu'aucune recrue n'ait encore signé alors qu'on est déjà le 06 janvier. Dreossi et le club avait déjà la trêve Coupe du monde pour préparer le mercato et convaincre/négocier avec des joueurs et leur club.
J'espère qu'on ne va pas attendre les derniers jours de janvier pour signer 1 ou 2 joueurs inconnus au bataillon et pour vendre un Kouyaté ou un Mikautadze !
Très surpris aussi qu'aucune recrue n'ait encore signé alors qu'on est déjà le 06 janvier. Dreossi et le club avait déjà la trêve Coupe du monde pour préparer le mercato et convaincre/négocier avec des joueurs et leur club.
J'espère qu'on ne va pas attendre les derniers jours de janvier pour signer 1 ou 2 joueurs inconnus au bataillon et pour vendre un Kouyaté ou un Mikautadze !
- messinmarseille
Faut bien y aller avec une équipe complète, leur présence c'est uniquement par défaut, histoire de les exposer et attirer le chaland.GryseL04 a écrit : C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
Pour signer, on le répète mais il y a un club et un joueur, m'étonnerait que le club joue le chrono et fait marcher la concurrence pour trouver mieux.
Autre rappel, les matchs aller ne sont pas terminés.
Depuis le temps, on devrait savoir cultiver la patience ici. On n'est pas des gosses.
- pilch
On essaie peut-être de les montrer pour les vendre ?GryseL04 a écrit : C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
Surtout à Metz, où "patience" est souvent utilisé en lieu et place de "inaction".messinmarseille a écrit : Depuis le temps, on devrait savoir cultiver la patience ici.
- arthur865
J'ai même envie de penser que le mercato n'a jamais été aussi bien pensé pour une équipe comme la nôtre où il y a eu quelques ratés mais où t'es largement en course pour changer qqch et pourquoi pas monter. En plus l'équipe a fait le travail en prenant les 4 points en 2 matchs .messinmarseille a écrit :Faut bien y aller avec une équipe complète, leur présence c'est uniquement par défaut, histoire de les exposer et attirer le chaland.GryseL04 a écrit : C'est quoi la cohérence de laisser Bassi et Alakouch à Metz alors que le groupe va en stage en Espagne et ensuite les intégrer dans le groupe qui va jouer une Ligue 1 ?
Pour signer, on le répète mais il y a un club et un joueur, m'étonnerait que le club joue le chrono et fait marcher la concurrence pour trouver mieux.
Autre rappel, les matchs aller ne sont pas terminés.
Depuis le temps, on devrait savoir cultiver la patience ici. On n'est pas des gosses.
-
Nico
Bon, victoire 4-0, Doublé de Niane sur 2 passes décisives de Bassi et doublé de Bassi sur 2 passes d’Alakouch.
Lundi, 3 offres: Bassi 7 millions, Niane 13 millions, Alakouch 4 millions
Mince, il est 8h, je me réveille, Bassi et Alakouch ne fouleront pas la pelouse et Niane croque 3 faces à faces dont 2 ou le gardien est partie explorer les tribunes.
Allez Metz
Lundi, 3 offres: Bassi 7 millions, Niane 13 millions, Alakouch 4 millions
Mince, il est 8h, je me réveille, Bassi et Alakouch ne fouleront pas la pelouse et Niane croque 3 faces à faces dont 2 ou le gardien est partie explorer les tribunes.
Allez Metz
- Cactus
- Administrateur du site
Nico a écrit : Bon, victoire 4-0, Doublé de Niane sur 2 passes décisives de Bassi et doublé de Bassi sur 2 passes d’Alakouch.
Lundi, 3 offres: Bassi 7 millions, Niane 13 millions, Alakouch 4 millions![]()
Allez Metz