Mi temps 0-0, effectivement vraiment zéro notre 1ère mi-temps.
C'est fou de ne pas arriver à faire même un seul enchaînement digne de ce nom. Franchement ça fait peine à voir.
[CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: 2-1
-
GryseL04
- Bevet_Breiz
Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: le live
Il faut arrêter avec la L1, 80% de l'effectif n'a même pas le niveau N1.Symph57 a écrit : Quel match ... Monter en L1 pour voir ce genre de prestation, non merci
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
franchement on aurait un de preville avec mickau devant ça serait déjà plus juste devant...
on voit bien qu'il est trop seul devant
on voit bien qu'il est trop seul devant
Dernière modification par sebastien57950 le 07 janv. 2023, 16:19, modifié 1 fois.
- Xavfoot
On est pas obligés d'être d'accord.Gene Hunt a écrit : Dîtes donc quel concert de posts négatifs
Bon pour ceux qui ne voient pas le match je vais vous rassurer un peu : pour l'instant Lyon c'est une transversale sur cap, un raté un peu improbable de Dembélé et .... à peu près rien .... ah si là un arrêt d'Oukidja
Quant à nous oui certes c'est bof avec beaucoup de ratés individuellement mais c'est pas la cata non plus et ça tient la route défensivement
Moi je nous trouve dépassés dans tous les domaines. Techniquement honteux. Inoffensifs. Et lourdés défensivement. Ça tient mais à rien.
- Vixxens
Seuls Lacazette et Toko ne sont pas là par rapport au match de Clermont. Ca fait moins de 20% d'équipe bis, donc de l'intox...Drussalkan a écrit :Hem ... Lacazette, Toko, Tolisso, Martins* jouent?Vixxens a écrit :
On est pas du tout sur une équipe bis de Lyon, faut arrêter l'intox 2mn...
* ah zut il joue lui ^^
-
Luchonnais
Il la joue trop perso bien souvent.dommagesebastien57950 a écrit : franchement on aurait un de preville avec mickau devant ça serait déjà plus juste devant...
on voiy bin qu'il est trop seul devant
- Billou Grenat
Voilà où on en est arrivé dans ce club : les supps préfèrent que le club joue en L2 plutôt qu'en L1 ...Miguell40 a écrit :tu as entierement raison monter pour voir ce genre de match non merci , je préfère encore jouer en ligue 2Symph57 a écrit : Quel match ... Monter en L1 pour voir ce genre de prestation, non merci
Dernière modification par Billou Grenat le 07 janv. 2023, 16:20, modifié 1 fois.
- geo alambic
Rendre autant de ballons comme ça ça rappelle pas mal de matchs ces deux dernières années quand même, où nous sommes d’éternelles victimes. Ont-ils peur ? Comprennent ils la tactique? Quelle est cette tactique d’ailleurs ?
PS: si on tient le 0-0 on a un point de plus j’espère ?
PS: si on tient le 0-0 on a un point de plus j’espère ?
Dernière modification par geo alambic le 07 janv. 2023, 16:20, modifié 1 fois.
-
gers57
Ont ils vraiment envie d'aller au stade de France ? Rien à faire en ligue 1 !
-
Drussalkan
Allez ressenti global : on est logiquement mis sous pression par une équipe de Lyon qui bafouille a peu près autant que nous son foot .
Pas le match de l'année ...
On sent que si Lyon marque ça sera mission impossible de revenir, mais ils manquent tellement de confiance que c'est pas encore fait.
Allez
Pas le match de l'année ...
On sent que si Lyon marque ça sera mission impossible de revenir, mais ils manquent tellement de confiance que c'est pas encore fait.
Allez