Gueye, il y a qu’à Metz qu’il peut jouer tant son niveau est affligeantSoren a écrit : je
Bon petit match de nos joueurs aujourd'hui, on perd mais on est pas ridicule. Après il y a certains joueurs qui ont vraiment énormément de mal (Gueye, l'entrée de Joseph). Par contre, beau match des jeunes et plus généralement des joueurs formés à Metz avec Udol en tête de gondole qui assure vraiment
[CDF - 32e de finale] Lyon - Metz, les plus et les moins.
- aliosha
Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz, les plus et les moins.
-
Baptmi
Les +
la deuxième mi-temps avec les milieux qui tenaient un peu plus le ballon donc c’était plus fluide et le superbe dut de Jallow
Les -
Notre première mi-temps ou on a trop subi ( peut être une consigne du coach ?)
Mikautadze : il a des qualités mais faut qu’il retrouve de la simplicité dans son jeu , il veut tout faire seul ….
la deuxième mi-temps avec les milieux qui tenaient un peu plus le ballon donc c’était plus fluide et le superbe dut de Jallow
Les -
Mikautadze : il a des qualités mais faut qu’il retrouve de la simplicité dans son jeu , il veut tout faire seul ….
-
JD57
Quand eux ils sortent du banc Lacazette , nous on a Joseph 
-
GryseL04
C'est tellement vraiJD57 a écrit : Quand eux ils sortent du banc Lacazette , nous on a Joseph![]()
-
Cris John Deere
Les +:
-L' équipe dans son ensemble.
Je ne mettrais pas de moins, j'ai vu une belle petite équipe de Metz avec 2 bons petits jeunes du CDF.
Il manque du poids devant, mais je suis confiant pour le reste de la saison.
Fier d'être Messin
-L' équipe dans son ensemble.
Je ne mettrais pas de moins, j'ai vu une belle petite équipe de Metz avec 2 bons petits jeunes du CDF.
Il manque du poids devant, mais je suis confiant pour le reste de la saison.
Fier d'être Messin
- Evargalo
Vu comme il s'énervait à chaque perte de balle et chaque relance mal négociée, je pense que ce n'était pas une consigne !Baptmi a écrit :
Les -
-
Bibi zamp
Un seul moins: comment Gueye est passé pro? Il n' a rien à faire sur un terrain de foot. Nul en tout.
- gg67
budget OL 250M€JD57 a écrit : Quand eux ils sortent du banc Lacazette , nous on a Joseph![]()
budget Metz 25 M€
-
Irphaeus
Ce soir je suis fier de notre équipe, ce fut un très beau match où la défaite n'est absolument pas honteuse. Ce match pourrait être une référence et donner beaucoup plus de confiance aux joueurs pour la suite. Bravo à eux
Je note que Atta m'impressionne, N'Duquidi m'a surpris, qu'on a été solide et qu'on a proposé des choses face a un bon club de ligue 1. Avec 2 ou 3 bonnes recrues on serait vraiment pas mal
Gueye très volontaire mais il faut absolument qu'il travaille ses centres
Je note que Atta m'impressionne, N'Duquidi m'a surpris, qu'on a été solide et qu'on a proposé des choses face a un bon club de ligue 1. Avec 2 ou 3 bonnes recrues on serait vraiment pas mal
Gueye très volontaire mais il faut absolument qu'il travaille ses centres
- Divo
+ :
La seconde mi temps plein de contre attaque et d'entrain, bien aidé par l'OL aussi ...
Les récupérations hautes (malgré un pressing assez quelconque, merci au déchet lyonnais)
Atta, enfin de la verticalité et de la prise de risque
+/- :
Maiga par rapport au derniers matchs mais ça devrait être son niveau normal.
Udol, idem. Qqes bons centre mais fébrile défensivement
Alakouch bon match pour un joueur qui a 10 minutes sur le près en 6 mois (même si le 1er viens de son côté et I.Traoré). C'est plus passé à gauche que chez lui.
Jallow, une pépite de frappe mais anonyme en dehors de ça.
- :
Le déchet technique général
Mikau qui va systématiquement s'embourber autour de 3 lyonnais le long de la ligne de touche, qu'il soit en contre attaque seul ou au milieu de terrain entouré de 3 messins.
Gueye comme d'habitude sauf que ce match le jeu était très ouvert dans les deux sens, normalement le genre de matchs ou il compense son manque technique par de nombreuses courses vers l'avant. Mais là on a vu Atta dans ce role.
La seconde mi temps plein de contre attaque et d'entrain, bien aidé par l'OL aussi ...
Les récupérations hautes (malgré un pressing assez quelconque, merci au déchet lyonnais)
Atta, enfin de la verticalité et de la prise de risque
+/- :
Maiga par rapport au derniers matchs mais ça devrait être son niveau normal.
Udol, idem. Qqes bons centre mais fébrile défensivement
Alakouch bon match pour un joueur qui a 10 minutes sur le près en 6 mois (même si le 1er viens de son côté et I.Traoré). C'est plus passé à gauche que chez lui.
Jallow, une pépite de frappe mais anonyme en dehors de ça.
- :
Le déchet technique général
Mikau qui va systématiquement s'embourber autour de 3 lyonnais le long de la ligne de touche, qu'il soit en contre attaque seul ou au milieu de terrain entouré de 3 messins.
Gueye comme d'habitude sauf que ce match le jeu était très ouvert dans les deux sens, normalement le genre de matchs ou il compense son manque technique par de nombreuses courses vers l'avant. Mais là on a vu Atta dans ce role.