[CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: 2-1

Messagepar patrick57 » 07 janv. 2023, 20:17

PPR a écrit : Lyon32Compo.JPG

Niane n'est plus dans le groupe.
Non non..Nouveau Centonze :-@

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2023, 20:32

Gene Hunt a écrit : Dîtes donc quel concert de posts négatifs
Bon pour ceux qui ne voient pas le match je vais vous rassurer un peu : pour l'instant Lyon c'est une transversale sur cap, un raté un peu improbable de Dembélé et .... à peu près rien .... ah si là un arrêt d'Oukidja
Quant à nous oui certes c'est bof avec beaucoup de ratés individuellement mais c'est pas la cata non plus et ça tient la route défensivement
Un énorme + 1 !
KipstaFamily a écrit :
GryseL04 a écrit : Quand tu vois une équipe pro qui ne tire pas une seule fois au but en 45 minutes, ça en dit long sur la qualité des joueurs et du schéma tactique mis en place (le schéma ? Quel schéma ??).
Les 3 entraîneur messins qui dissertent dans les tribunes à la 45e minutes devaient certainement parler de leurs vacances d'été parce que vu la bouse que les joueurs font sur le terrain, il est impossible qu'ils parlaient du match ou de foot
Quand tu vois une équipe pro qui n’aligne pas une passe dans les pieds à part dans ceux de l’adversaire, ça en dit encore plus long sur l’ensemble de tout cela …
Et quand tu vois vos interventions, ça en dit long sur l'intérêt de vous lire.
Encyfoot57 a écrit : Il est facile de s'indigner devant l'imprécision des relances messines. On peut blâmer l'insuffisance technique qui a causé la descente du FC Metz en Ligue 2 et qui ne s'est pas améliorée avec le départ massif des joueurs les plus expérimentés, ou alors se dire que c'est un match de Coupe où de nombreux jeunes ou réservistes ont gagné leur place.
Mais alors, que dire de la formation des jeunes (qui ne sont pas en dessous du niveau) ou de la présence sur le banc de joueurs qui n'apportent rien à l'équipe ? Sur le plan statistique, un seul joueur un peu prestigieux a été engagé, en provenance d'Angers, et un autre du championnat du Portugal. Dès lors, critiquer l'équipe serait de mauvais goût.
En attendant, ils ont réussi une mi-temps sans prendre de but. Rassurant pour le prochain déplacement à Nîmes ...
:metzch:
+ 1 également. Ça fait plaisir de lire quelques intervenants intéressants.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2023, 21:07

aliosha a écrit : Si on faisait l’effort de prendre les 3 joueurs qu’il nous manque, on ne serait pas loin de la vérité en championnat !
Exactement. Un avant centre en priorité absolue.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 janv. 2023, 21:22

beaulier a écrit :
guyzou a écrit :
surtout un bon avant centre
Le club n'a pas les moyens de se payer un " bon avant centre" .
Il ne faut pas rêver.
Le club n'a pas les moyens? Avec toutes les ventes?

EDIT: La deuxième partie est de la diffamation à ce niveau, et contraire à la charte. Je l'ai supprimée. Merci d'arrêter ces allusions sans fondements.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 janv. 2023, 22:55

Franchement moi qui ait vu le match et qui suis venu lire le live après coup ici, je me dis qu'il y a quand même un paquet de frustrés qui ont une sacrée mentalité négative (pour rester poli), car entre la realité du terrain et les seaux de m**** qui sont déversés ici sur le live, cy a vraiment un gros ecart :-@

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 08 janv. 2023, 03:10

get_up_kids a écrit : Franchement moi qui ait vu le match et qui suis venu lire le live après coup ici, je me dis qu'il y a quand même un paquet de frustrés qui ont une sacrée mentalité négative (pour rester poli), car entre la realité du terrain et les seaux de m**** qui sont déversés ici sur le live, cy a vraiment un gros ecart :-@
Le coach a pourtant lui-même reconnu que la première mi-temps n'était pas à la hauteur.

Supporter son équipe est une chose ; être dans le déni de réalité en est une autre.

Ceci dit, sur la 1ère mi-temps, les jeunes ne sont pas à blâmer mais ce sont plutôt les cadres qui ont raté pas mal de relances. Et quelles consignes avait donné Boloni avant le match ?

On ne devrait pas se contenter de subir face à une telle équipe pendant toute une mi-temps alors même qu'elle était loin d'être flamboyante.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2023, 06:56

get_up_kids a écrit : Franchement moi qui ait vu le match et qui suis venu lire le live après coup ici, je me dis qu'il y a quand même un paquet de frustrés qui ont une sacrée mentalité négative (pour rester poli), car entre la realité du terrain et les seaux de m**** qui sont déversés ici sur le live, cy a vraiment un gros ecart :-@
La réalité du terrain c'est des joueurs qui ne savent pas aligner 3 passes de suite sans rendre le ballon à l'adversaire et tu trouves ça normal ? Moi j'appelle ça du déni de réalité et oui il y a de quoi être frustré quand on voit ça.
Ok ils ont eu un petit sursaut en 2ème mi-temps mais franchement le niveau technique est affligeant et indigne de joueurs pros ! Bref, tout ça pour dire qu'il y a malheureusement un paquet de personnes sur ce forum qui se contentent de la mauvaise soupe servie par Serin depuis bientôt 15 ans ! :-(
Soupe tellement mauvaise que les supps en arrivent à préférer que le FC Metz joue en L2 plutôt que de ch*** la honte en L1 ... A croire que la plupart sur ce forum n'ont pas connu les années 80 et 90 pour défendre bec et ongles Serin et son bilan médiocre (au niveau sportif) depuis qu'il est président du club, avec même une infamante relégation en National ! Qui plus est ces personnes se permettent même d'insulter ceux qui en ont assez de voir le club dans cet état et qui osent émettre la moindre critique ... :-@

excelsior

Messagepar excelsior » 08 janv. 2023, 08:10

Billou Grenat a écrit :
La réalité du terrain c'est des joueurs qui ne savent pas aligner 3 passes de suite sans rendre le ballon à l'adversaire et tu trouves ça normal ? Moi j'appelle ça du déni de réalité et oui il y a de quoi être frustré quand on voit ça.
Ok ils ont eu un petit sursaut en 2ème mi-temps mais franchement le niveau technique est affligeant et indigne de joueurs pros ! Bref, tout ça pour dire qu'il y a malheureusement un paquet de personnes sur ce forum qui se contentent de la mauvaise soupe servie par Serin depuis bientôt 15 ans ! :-(
Soupe tellement mauvaise que les supps en arrivent à préférer que le FC Metz joue en L2 plutôt que de ch*** la honte en L1 ... A croire que la plupart sur ce forum n'ont pas connu les années 80 et 90 pour défendre bec et ongles Serin et son bilan médiocre (au niveau sportif) depuis qu'il est président du club, avec même une infamante relégation en National ! Qui plus est ces personnes se permettent même d'insulter ceux qui en ont assez de voir le club dans cet état et qui osent émettre la moindre critique ... :-@
Pour avoir été présent au Groupama Stadium c’est la Triste réalité

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 08 janv. 2023, 09:15

Billou Grenat a écrit :
Merci Billou ça fait un bien fou de te lire, j’avais l impression d’être un peu seul ici, on a vu les mêmes passes a l’adversaire hier les 3/4 du match! Et encore +1 pour forumistes avec des œillères qui n’ont pas dû connaître les 80´s et 90’s, à croire qu’un titre de champion de L2 est le graal suprême à obtenir pour notre club…que c’est frustrant! Je ne poste pas ici pour jouer au râleur mais pour dénoncer la réalité de ce qui se passe, ok y’a pire situation que celle du fc metz, mais celle ci ne se fait pas être la nôtre, on est metz, club historique qui est devenu un club instable qui ne trouve pas la solution qu’on pu trouver des Angers, Reims, Brest ou Clermont pour se stabiliser…des clubs avec moins de moyens de nous!

gg67

Messagepar gg67 » 08 janv. 2023, 09:47

Parce qu'un club (Clermont) qui est en L1 depuis 2 ans est stabilisé ?
On peut enlever 10 clubs de L1 qui eux sont stabilisés,les 10 autres et une dizaine de clubs de L2 font comme Metz malheureusement.

Revenir à « Passion Grenat »