[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait pu faire basculer le match de notre côté »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait pu faire basculer le match de notre côté »

Messagepar Grenat 1985 » 07 janv. 2023, 19:54

L’entraîneur du FC Metz a apprécié la seconde période réalisée par son équipe, ce samedi à Lyon (2-1). Mais regrette l’issue de ce 32e de finale.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... notre-cote

patrick57

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On aurait pu faire basculer le match de notre côté »

Messagepar patrick57 » 07 janv. 2023, 20:21

L'absence de Niane ? Il devait faire le déplacement avec nous mais il a appelé le médecin en disant qu’il était souffrant. En rentrant, le staff médical va le consulter. »

nastasia

Messagepar nastasia » 07 janv. 2023, 23:13

Bradley Barcola : « On a affronté une très belle équipe de Metz qui a bien joué »

Laurent Blanc …pas un mot

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 08 janv. 2023, 08:33

Déçu du résultat maus fier des grenats :metzch:

Il faut s'appuyer la dessus (surtout la dernière demi heure).

Si pouvait faire une série de 3/4 victoires en championnat ça nous permettrai de recoller :-)

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 08 janv. 2023, 08:33

Certains "Oracles" sur le forum nous prédisaient une "Boucherie et un Désossage" face aux Lyonnaises !!!
J'aimerais bien savoir oû l'on a été bousculé ??? Bravo à nos Messins et à Laszlo...Je pense que l'on peut être optimiste pour la suite de la Saison et vivement mardi à Nîmes !!!
AH oui une petite aparté entre autre....ATTA : Quel joueur pour ses premiers pas face à un tel adversaire....J'espère qu'il ne "Grandira" pas trop vite pour le FC Metz !!!

fredp57

Messagepar fredp57 » 08 janv. 2023, 11:14

yoyo sainté a écrit : Certains "Oracles" sur le forum nous prédisaient une "Boucherie et un Désossage" face aux Lyonnaises !!!
J'aimerais bien savoir oû l'on a été bousculé ??? Bravo à nos Messins et à Laszlo...Je pense que l'on peut être optimiste pour la suite de la Saison et vivement mardi à Nîmes !!!
AH oui une petite aparté entre autre....ATTA : Quel joueur pour ses premiers pas face à un tel adversaire....J'espère qu'il ne "Grandira" pas trop vite pour le FC Metz !!!
Mouai !!! Si les lyonnais avaient été plus réalistes, à la mi temps on pouvait remballer les gaules.

70% de possession pour un Lyon pas exceptionnel et pas le meilleur de ces dernières années.

Je veux bien qu’on a été solide, mais à part 15 minutes en 2e mi temps où avec l’égalisation (bien payée tout de même on n’avait encore pas tiré ou but) Lyon a douté et on leur a fait 2 sueurs froides !!!

Le reste du match on a fait comme une équipe d’amateurs face à des pros, on a mis le bus en espérant les penaltys.

D’ailleurs en première mi temps, très peu de dépassement de fonction et Mikautadze a été mainte fois laissé tout seul au milieu de 4 lyonnais

Match solidaire de nos joueurs mais va pas te palucher c’est le Lyon 2022-23 et c’est pas une grosse cuvée

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 janv. 2023, 11:14

patrick57 a écrit : L'absence de Niane ? Il devait faire le déplacement avec nous mais il a appelé le médecin en disant qu’il était souffrant. En rentrant, le staff médical va le consulter. »
Je vais reposter ce que j'ai déjà posté et qui a été supprimé par la modération sans explication :

Coutumier du fait. Et s'il faut expliquer mes propos, se référer à la conférence de presse de Tavenot après la défaite à Saint-Etienne. Le staff médical disait que c'était bon mais lui disait avoir mal à la cheville. Bref pas d'arrêt maladie mais indisponible...
On aurait dû s'en débarrasser beaucoup plus tôt.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 janv. 2023, 11:19

yoyo sainté a écrit : Certains "Oracles" sur le forum nous prédisaient une "Boucherie et un Désossage" face aux Lyonnaises !!!
Ben si,au contraire, il faut qu'il grandisse vite et bien. Ça sert à quoi d'avoir des joueurs qui restent "moyens", c'est pas avec eux que le club grandira. Il nous faut des locomotives, pas des wagons de queue. Qu'il soit et reste longtemps un joueur en devenir chez nous, à peine moins mauvais que les autres nous fera végéter.
Par contre si on le "monte", s'il part, même tôt, attirera d'autres jeunes qui peuvent hésiter entre un autre CdF et le notre, et préférera le notre parce qu'il verra qu'il peut y progresser.
Il est évident aussi qu'il faut lui signer un contrat pro suffisamment long (pour faire monter les enchères, c'est le jeu) et rémunérateur pour lui (pour pas aller signer dans le premier club moyen capable de lui donner 10 000 de plus mais sans autre plus value sportive pour lui ou nous). Ce n'est malheureusement que comme ça qu'un club comme le nôtre peut se recréer une identité sportive, pas avec des transferts d'autres joueurs finalement assez anonymes pour la plupart et qui sont en échec ailleurs. Ce n'est qu'après 3/4 ans de stabilité en L1 avec des résultats en progression que tu peux attirer une vraie personnalité motivée par autre chose que le portefeuille

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 janv. 2023, 19:06

ça ne bascule jamais du bon côté :-)

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2023, 09:10

patrick57 a écrit : ça ne bascule jamais du bon côté :-)
On ne gagne jamais alors.

Revenir à « Passion Grenat »