On peut juste espérer que Mikautadze veuille se mettre en valeur face à son club formateur (en jeunes) ...
(si quelqu'un sait pourquoi il est parti de Lyon ? raisons sportives ou personnelles/familiales ?)
Le groupe messin contre Lyon
-
Cris John Deere
Re: Le groupe messin contre Lyon
Il n'a pas été gardé au centre de formation de l'OL je crois à cause de sa taille à l'époque.LittleWing a écrit : On peut juste espérer que Mikautadze veuille se mettre en valeur face à son club formateur (en jeunes) ...
(si quelqu'un sait pourquoi il est parti de Lyon ? raisons sportives ou personnelles/familiales ?)
- LorraineGrenat
Encore plus bizarre pour Alakouch tu ne trouves pas ? Un fantôme qui revient et en plus qui est titulaire.. c'est même incompréhensible.Nico a écrit :Alakouch n’est pas la pour faire le nombre, il est titulaireLorraineGrenat a écrit : Le coach se perd.
On ne prend pas 2 joueurs en stage, on les fait pas jouer, même pas dans les groupes, et la maintenant on les prend a Lyon. Même si c'est pour faire le nombre, c'est illogique.![]()
En revanche Bassi remplaçant…
Pour Bassi, on s'en mordre les doigts. Mais arrêtons de parler de lui, on se fait + de mal qu'autre chose.
-
Nico
Je te rejoins, j’ai pas compris pour Alakouch. Avec le recul, je me dis que c’était pour par flinguer Kouao qui est notre seul joueur capable d’occuper de manière efficace le poste d’arrière droit en privilégiant sa présence sur les matchs de championnat qui comptent vraiment.LorraineGrenat a écrit :Encore plus bizarre pour Alakouch tu ne trouves pas ? Un fantôme qui revient et en plus qui est titulaire.. c'est même incompréhensible.Nico a écrit :
Alakouch n’est pas la pour faire le nombre, il est titulaire![]()
En revanche Bassi remplaçant…
Pour Bassi, on s'en mordre les doigts. Mais arrêtons de parler de lui, on se fait + de mal qu'autre chose.
-
Diego 10
Il s'agit probablement de mettre Alakouch en vitrine pour le placer puisqu'il ne rentre pas dans les plans du coach.Nico a écrit :Je te rejoins, j’ai pas compris pour Alakouch. Avec le recul, je me dis que c’était pour par flinguer Kouao qui est notre seul joueur capable d’occuper de manière efficace le poste d’arrière droit en privilégiant sa présence sur les matchs de championnat qui comptent vraiment.LorraineGrenat a écrit :
Encore plus bizarre pour Alakouch tu ne trouves pas ? Un fantôme qui revient et en plus qui est titulaire.. c'est même incompréhensible.
Mais qui pourrait devenir la doublure de Kouao dans l'effectif actuel ? Nduquidi ? J'ai dû mal à croire qu'on recruterait à ce poste en cas de départ d'Alakouch.
-
Nico
A la vue de sa prestation, je ne suis pas sûr que l’exposer était une bonne solutionDiego 10 a écrit :Il s'agit probablement de mettre Alakouch en vitrine pour le placer puisqu'il ne rentre pas dans les plans du coach.Nico a écrit :
Je te rejoins, j’ai pas compris pour Alakouch. Avec le recul, je me dis que c’était pour par flinguer Kouao qui est notre seul joueur capable d’occuper de manière efficace le poste d’arrière droit en privilégiant sa présence sur les matchs de championnat qui comptent vraiment.
Mais qui pourrait devenir la doublure de Kouao dans l'effectif actuel ? Nduquidi ? J'ai dû mal à croire qu'on recruterait à ce poste en cas de départ d'Alakouch.
Pour la doublure, j’imagine que nous cherchons à recruter un polyvalent ArD / DC du type Lindsay Rose…
- LorraineGrenat
Si c'était de toute façon pour l'exposer, Bassi aurait jouer également pour le vendre.Nico a écrit :A la vue de sa prestation, je ne suis pas sûr que l’exposer était une bonne solutionDiego 10 a écrit :
Il s'agit probablement de mettre Alakouch en vitrine pour le placer puisqu'il ne rentre pas dans les plans du coach.
Mais qui pourrait devenir la doublure de Kouao dans l'effectif actuel ? Nduquidi ? J'ai dû mal à croire qu'on recruterait à ce poste en cas de départ d'Alakouch.![]()
Pour la doublure, j’imagine que nous cherchons à recruter un polyvalent ArD / DC du type Lindsay Rose…