C'est Atta qui a fait la rouletteSoren a écrit :Après, certains se fient aussi aux commentateurs et ceux sur France 3 ont encensé Atta. Ça peut biaiser un peu l'analyse même si je vous trouve tous les deux un peu sévères avec lui. Il a perdu pas mal de ballons, mais il a aussi cherché à provoquer et pas se contenter de jouer simplement. Maiga a aussi fait un bon match et j'aurais bien aimé revoir sa roulette au ralenti.Pige Fille a écrit :
Attention à ce que tu écris… apparemment Atta a été exceptionnel… il faut être dans la mouvance, il faut dire que parce que c’est une jeune du centre de formation automatiquement il fait de bons matchs même si ce n’est pas le cas. Il faut s’extasier lorsqu’il remporte un duel et voir en lui le futur dépositaire du jeu du FC Metz lorsqu’il réussit une passe…
Enfin bref, je suis content que des jeunes du centre de formation soient intégrés à l’équipe mais faut pas non plus ensuite exagérer leurs prestations et voir du magnifique quand c’est banal…
[CDF - 32e de finale] Lyon - Metz, les plus et les moins.
-
Irphaeus
Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz, les plus et les moins.
-
flamingo
Ceux de France 3 qui n'ont pas arrivé à faire la différence entre Kouyaté et Candé?Soren a écrit :Après, certains se fient aussi aux commentateurs et ceux sur France 3 ont encensé Atta. Ça peut biaiser un peu l'analyse même si je vous trouve tous les deux un peu sévères avec lui. Il a perdu pas mal de ballons, mais il a aussi cherché à provoquer et pas se contenter de jouer simplement. Maiga a aussi fait un bon match et j'aurais bien aimé revoir sa roulette au ralenti.Pige Fille a écrit :
Attention à ce que tu écris… apparemment Atta a été exceptionnel… il faut être dans la mouvance, il faut dire que parce que c’est une jeune du centre de formation automatiquement il fait de bons matchs même si ce n’est pas le cas. Il faut s’extasier lorsqu’il remporte un duel et voir en lui le futur dépositaire du jeu du FC Metz lorsqu’il réussit une passe…
Enfin bref, je suis content que des jeunes du centre de formation soient intégrés à l’équipe mais faut pas non plus ensuite exagérer leurs prestations et voir du magnifique quand c’est banal…
Nan mais Atta a fait un bon match, mais pas le match de l'année non plus.
- DCD
Maiga également en première mi-temps.Irphaeus a écrit :C'est Atta qui a fait la rouletteSoren a écrit :
Après, certains se fient aussi aux commentateurs et ceux sur France 3 ont encensé Atta. Ça peut biaiser un peu l'analyse même si je vous trouve tous les deux un peu sévères avec lui. Il a perdu pas mal de ballons, mais il a aussi cherché à provoquer et pas se contenter de jouer simplement. Maiga a aussi fait un bon match et j'aurais bien aimé revoir sa roulette au ralenti.
- bunny
Normal, au commentaires il y avait un ancien nancéien.....c'est dire le niveau !flamingo a écrit :Ceux de France 3 qui n'ont pas arrivé à faire la différence entre Kouyaté et Candé?Soren a écrit :
Après, certains se fient aussi aux commentateurs et ceux sur France 3 ont encensé Atta. Ça peut biaiser un peu l'analyse même si je vous trouve tous les deux un peu sévères avec lui. Il a perdu pas mal de ballons, mais il a aussi cherché à provoquer et pas se contenter de jouer simplement. Maiga a aussi fait un bon match et j'aurais bien aimé revoir sa roulette au ralenti.![]()
Nan mais Atta a fait un bon match, mais pas le match de l'année non plus.
- Dich
Atta qui fait le dribble "enveloppé" dans la surface en 2eme, mais en effet c'est bien Maïga qui place sa roulette presque habituelle désormais en première.Irphaeus a écrit :C'est Atta qui a fait la rouletteSoren a écrit :
Après, certains se fient aussi aux commentateurs et ceux sur France 3 ont encensé Atta. Ça peut biaiser un peu l'analyse même si je vous trouve tous les deux un peu sévères avec lui. Il a perdu pas mal de ballons, mais il a aussi cherché à provoquer et pas se contenter de jouer simplement. Maiga a aussi fait un bon match et j'aurais bien aimé revoir sa roulette au ralenti.
-
Irphaeus
Euh non, je sui persuadé que c'était Atta, j'en était même sur le c**Dich a écrit :Atta qui fait le dribble "enveloppé" dans la surface en 2eme, mais en effet c'est bien Maïga qui place sa roulette presque habituelle désormais en première.Irphaeus a écrit :
C'est Atta qui a fait la roulette