[RL] L'effectif, le cas Niane, des « esprits un peu éparpillés » par le mercato... La conférence de presse de L. Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] L'effectif, le cas Niane, des « esprits un peu éparpillés » par le mercato... La conférence de presse de L. Bölöni

Messagepar Grenat 1985 » 09 janv. 2023, 19:14

A quelques heures du déplacement sur la pelouse de Nîmes pour le compte de la 18e journée de Ligue 2, ce mardi (20h45), l'entraîneur messin a balayé l'actualité du FC Metz.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... zlo-boloni

GuidomilanAC

Re: [RL] L'effectif, le cas Niane, des « esprits un peu éparpillés » par le mercato... La conférence de presse de L. Böl

Messagepar GuidomilanAC » 09 janv. 2023, 22:24

Il est tard j'ai peu être mal compris, mais il n'est pas dit là que Niane à trop de concurrence ??
Si c'est bien ça c'est la phrase de l'année déjà..

julmetz95

Re: [RL] L'effectif, le cas Niane, des « esprits un peu éparpillés » par le mercato... La conférence de presse de L. Böl

Messagepar julmetz95 » 09 janv. 2023, 22:29

GuidomilanAC a écrit : Il est tard j'ai peu être mal compris, mais il n'est pas dit là que Niane à trop de concurrence ??
Si c'est bien ça c'est la phrase de l'année déjà..
Lenny joseph c'est son niveau .... donc bon
Il ne peut pas rivaliser avec mikau

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 janv. 2023, 08:40

Trop de concurrence ?! Mdrrrr la vision de Boloni me laisse sans voix parfois .

bunny

Messagepar bunny » 10 janv. 2023, 09:17

Oliiviier57 a écrit : Trop de concurrence ?! Mdrrrr la vision de Boloni me laisse sans voix parfois .
Niane ne reviendra jamais bon, il est cuit et maintenant fait dans le dramatique....mais là, aussi, il n''est pas bon. :hein?:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 janv. 2023, 09:44

bunny a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Trop de concurrence ?! Mdrrrr la vision de Boloni me laisse sans voix parfois .
Niane ne reviendra jamais bon, il est cuit et maintenant fait dans le dramatique....mais là, aussi, il n''est pas bon. :hein?:
Niane, comme d'autres avant lui, a sans doute juste besoin de changer d'air

fredp57

Messagepar fredp57 » 10 janv. 2023, 10:03

Toujours aussi mauvais dans ses analyses !!! Dire qu’en Belgique il a été dégagé au bout d’un mois et que nous on le supporte depuis 6mois.

Rien, il ne parle jamais de tactique, son équipe ne dégage rien !!! Il rend même dépressif les joueurs

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 10 janv. 2023, 10:12

Je vous trouve super dur !
Pour avoir écouté l’interview en vidéo, je ne l’ai pas compris comme ça sur Niane.
Il a surtout dit qu’il n’arrivait pas s’imposer et qu’il n’est plus dans la notion du collectif.

Concernant le jeu, moi je vois du jeu vers l’avant et des combinaisons et surtout une volonté de faire jouer nos jeunes, je n’avais pas vu cela depuis bien bien longtemps (époque Obraniak et compagnie)

DCD

Messagepar DCD » 10 janv. 2023, 10:19

lucabmusic a écrit : Je vous trouve super dur !
Pour avoir écouté l’interview en vidéo, je ne l’ai pas compris comme ça sur Niane.
Il a surtout dit qu’il n’arrivait pas s’imposer et qu’il n’est plus dans la notion du collectif.

Concernant le jeu, moi je vois du jeu vers l’avant et des combinaisons et surtout une volonté de faire jouer nos jeunes, je n’avais pas vu cela depuis bien bien longtemps (époque Obraniak et compagnie)
J'aime bien Boloni aussi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 janv. 2023, 10:31

Il faut se séparer de Niane.on a trop attendu.
Ce jeune était très prometteur et il a beaucoup déçu. Deux entraîneurs . ( comme Bassi)

On n’hésite pas à virer des entraîneurs compétents pour moins que ça.
Niane est mentalement et sportivement irrécupérable à Metz .
Dans son intérêt même il doit s’en aller se frotter ailleurs .
S’il est bon il réussira mais ici c’est fichu.

Revenir à « Passion Grenat »