Voilà merciCarrass' a écrit :Pour les avisés de football on peut y voir plusieurs joueurs à potentiel chez eux mais c'est sur que à l'instant T, les réels bons joueurs sont pas légions dans leur effectif.Pierrooot a écrit :
C’est que tu connais pas le football
Mais je pense que d'ici 2 ans, plus d'un seront à un très bon niveau.
Nîmes-Metz : les groupes
-
Pierrooot
Re: Nîmes-Metz : les groupes
- julmetz95
Quelques bons joueurs de ligue 2 mais je ne suis pas surpris non plus par leur classementPierrooot a écrit :C’est que tu connais pas le footballIrphaeus a écrit :
Ah bon ? Moi je les cherche et je ne les trouve pas![]()
Ca casse pas 3 pattes à un canard
- Frayel
Tchoukouné , Benrahou , Djiga ...le reste c est du potentiel avenir , mais dans l immédiat c est pas terrible du toutjulmetz95 a écrit :Quelques bons joueurs de ligue 2 mais je ne suis pas surpris non plus par leur classementPierrooot a écrit :
C’est que tu connais pas le football
Ca casse pas 3 pattes à un canard
- jacado
la compo selon l'équipe

-
Soren
Non mais les gars, on est sur un topic où on discute des groupes pour Nîmes/Metz, pas la peine de vous provoquer entre vous.
Parlez plutôt des joueurs messins ou nimois retenus et pour ceux qui les connaissent, ceux dont on devrait se méfier pour le match à venir
Parlez plutôt des joueurs messins ou nimois retenus et pour ceux qui les connaissent, ceux dont on devrait se méfier pour le match à venir
- aliosha
J'espère voir un Maziz monter en puissance parce que ces derniers matchs n'étaient vraiment pas terribles.
-
beaulier
Ce match à Nîmes n'est pas un match piége.
Une bonne équipe de Metz est capable de l'emporter.
Une bonne équipe de Metz est capable de l'emporter.
- LorraineGrenat
J'espère voir Jallow a la place de Gueye sur la compo de l'équipe et surtout Atta a la place de Maziz.
- DCD
Pareil. Il fait le minimum d'efforts ses derniers temps.aliosha a écrit : J'espère voir un Maziz monter en puissance parce que ces derniers matchs n'étaient vraiment pas terribles.
-
Cris John Deere
Je l'ai jamais trouvé très bon,je préfère Atta ou ndquidi, Mazziz je le trouve lourd et lent.aliosha a écrit : J'espère voir un Maziz monter en puissance parce que ces derniers matchs n'étaient vraiment pas terribles.