3 matchs en 6 jours encore heureux qu'il fasse tourner
Composition peu surprenante et intéressante
Il a peut-être juste besoin de souffler un peuPierrooot a écrit : Un peu incompréhensible mais si ça peut faire un électrochoc à Mikautadze alors tant mieux
Il a besoin de réapprendre que le football est un sport où le collectif prime sur l'individu.Franco57 a écrit :Il a peut-être juste besoin de souffler un peuPierrooot a écrit : Un peu incompréhensible mais si ça peut faire un électrochoc à Mikautadze alors tant mieux
Mikau n'est plus vraiment dans le coup en ce moment,c'est une bonne idée de le faire souffler, surtout qu'il y a une journée de championnat dès vendredi!Frayel a écrit : Franchement c est pas terrible comme idée
C'est tout à fait ça, à vouloir trop bien faire, il se perd dans des dribbles inutiles plutôt que de lâcher plus vite sa balle.Fresh34 a écrit :Il a besoin de réapprendre que le football est un sport où le collectif prime sur l'individu.Franco57 a écrit : Il a peut-être juste besoin de souffler un peu
En tout cas, L.Boloni n'a pas peur de faire tourner, bravo à lui pour ça. Par contre, si on perd, il va prendre chermangel a écrit :Mikau n'est plus vraiment dans le coup en ce moment,c'est une bonne idée de le faire souffler, surtout qu'il y a une journée de championnat dès vendredi!Frayel a écrit : Franchement c est pas terrible comme idée
Je pense pour le préserver un peu, je pense qu'il rentrera relativement vite si ça se passe pas bienJahstrad a écrit : Pourquoi pas enchainé avec Atta ? j'espère que Jean Jacques et Maiga vont réussir à faire une passe vers l'avant de plus de 5m...
Sinon pour Mikau pourquoi pas ça peut faire réagir en effet.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, El Pop, Przemysl., sup'demetz, Yoshee et 68 invités