Nîmes Olympique - FC Metz : Le live. 1-4
- julmetz95
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live. 1-4
superbe operation
-
david7
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live
Allez amis nîmois, révoltez vous et allez créer l’exploit samedi prochain… je serai votre 1er supporter 
Dernière modification par david7 le 10 janv. 2023, 22:41, modifié 1 fois.
- Metz_J
Victoire facile comme je l'avais prédit.
On a une grosse équipe, invaincu depuis 5 match et on continuera avec un match facile contre Quevilly.
Franchement que demander de plus, les jeunes se sont bien intégré, ça laisse présager une 2e partie de saison de folie !
On a une grosse équipe, invaincu depuis 5 match et on continuera avec un match facile contre Quevilly.
Franchement que demander de plus, les jeunes se sont bien intégré, ça laisse présager une 2e partie de saison de folie !
- Gene Hunt
Excellente soirée
Ceux qui disent on ne montera pas vous êtes sérieux ? 13 point sur 15, meilleure attaque, pas mieux ailleurs à part peut-être le Havre
Et sinon avant de partir je ne peux pas m'en empêcher, c'est quand même vachement bien d'avoir un coach un peu compétent
Ceux qui disent on ne montera pas vous êtes sérieux ? 13 point sur 15, meilleure attaque, pas mieux ailleurs à part peut-être le Havre
Et sinon avant de partir je ne peux pas m'en empêcher, c'est quand même vachement bien d'avoir un coach un peu compétent
- Fresh34
Exactement. Et le faire signer un long contrat lors de ce mercato sera primordial.JD57 a écrit :Il faut lui blinder un contrat pro ...Diego 10 a écrit :
Facilité surprenante pour un joueur aussi jeune.
- mangel
Ah! Tiens! Ca change...Billou Grenat a écrit : Félicitations à nos joueurs ! Très bon match, bravo les gars !!!![]()
![]()
Dernière modification par mangel le 10 janv. 2023, 22:43, modifié 1 fois.
- belobog
Bon ben ISWT et les autres ont finalement du se réveiller en 2ème mi-temps (j'espère pour eux qu'ils ne sont pas partis à la pause) 
-
JD57
Une mi-temps abouti pas le match completsepi1975 a écrit : Match le plus abouti de la saison. +++ pour Udol et Kouao, Udol va devenir une légende du club !![]()
- geo alambic
Très très bien !
Et d’avoir repris l’avantage rapidement surtout !
Quand je pense à ces points perdus à domicile (notamment Sochaux qu’on aurait du fumer 3-0…) et à Laval…
Et d’avoir repris l’avantage rapidement surtout !
Quand je pense à ces points perdus à domicile (notamment Sochaux qu’on aurait du fumer 3-0…) et à Laval…
- Oliiviier57
Re: Nîmes Olympique - FC Metz : Le live. 1-4e
J’aurai jamais penser un double de Joseph , que Dieu me pardonne , bravo les gars