[RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Messagepar Grenat 1985 » 10 janv. 2023, 23:45

L'entraîneur du FC Metz se satisfait de la victoire de son équipe à Nîmes, ce mardi (1-4), en reconnaissant toutefois que la prestation de son équipe était perfectible.

Image

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ch-parfait

Diego 10

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Messagepar Diego 10 » 11 janv. 2023, 00:15

Interview lucide.

Les joueurs ont eu le mérite d'être capables de hausser leur niveau de jeu en 2ème mi-temps malgré un terrain véritablement indigne. Heureusement, sans avoir à déplorer de blessé.

aliosha

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Messagepar aliosha » 11 janv. 2023, 07:32

Oui, lucide sur la prestation de l'équipe mais c'est vrai que le terrain était horrible.
Ce que je regrette, c'est cette manie que nous avons à reculer dès qu'on ouvre le score, hier même à 3 1, je n'étais pas rassuré car on sentait que si les Nîmois marquaient le second, ils pouvaient revenir.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 11 janv. 2023, 07:36

Meilleure attaque sans un véritable 9, imaginez un peu si c'était le cas...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 janv. 2023, 08:19

c'est que je ne l'ai pas dit hier pendant le match mais il faut reconnaitre aussi
le terrain etait catastrophique et en 2eme encore plus
vraiment pas facile de jouer sur cette pelouse

pirate57

Messagepar pirate57 » 11 janv. 2023, 09:34

Messieurs , Mesdames du forum ce matin je suis paumé. Nous sommes ce matin 4ème à seulement à 4 points de la 2ème place et nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat.

Je ne sais pas si c'est un miracle d'en etre la. Sommes nous meilleurs que je le pensais ? L'équipe a t elle progressée de manière significative ? Est le niveau très moyen de la L2 qui nous permet d'etre la malgré tout les couacs ?

Je suis autant ravi que paumer par la situation et je ne sais plus quoi penser.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 janv. 2023, 09:35

aliosha a écrit : Oui, lucide sur la prestation de l'équipe mais c'est vrai que le terrain était horrible.
Ce que je regrette, c'est cette manie que nous avons à reculer dès qu'on ouvre le score, hier même à 3 1, je n'étais pas rassuré car on sentait que si les Nîmois marquaient le second, ils pouvaient revenir.
C'est exactement ca!!! Et en début de saison tu pouvais être sur que Nîmes revenait à 3-3, la on a un peu plus de réussite avec la parade d'Oukidja et le poteau. C'est incompréhensible, surtout qu'on était vraiment à l'aise en première mi temps, est ce que les consignes changes quand on mène au score?

aliosha

Messagepar aliosha » 11 janv. 2023, 09:42

Chriss200 a écrit :
aliosha a écrit : Oui, lucide sur la prestation de l'équipe mais c'est vrai que le terrain était horrible.
C'est exactement ca!!! Et en début de saison tu pouvais être sur que Nîmes revenait à 3-3, la on a un peu plus de réussite avec la parade d'Oukidja et le poteau. C'est incompréhensible, surtout qu'on était vraiment à l'aise en première mi temps, est ce que les consignes changes quand on mène au score?
Je me suis posé la même question, à savoir si dès qu'on ouvre le score, on laisse le ballon à l'adversaire pour procéder en contre ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 janv. 2023, 09:43

pirate57 a écrit : Messieurs , Mesdames du forum ce matin je suis paumé. Nous sommes ce matin 4ème à seulement à 4 points de la 2ème place et nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat.

Je ne sais pas si c'est un miracle d'en etre la. Sommes nous meilleurs que je le pensais ? L'équipe a t elle progressée de manière significative ? Est le niveau très moyen de la L2 qui nous permet d'etre la malgré tout les couacs ?

Je suis autant ravi que paumer par la situation et je ne sais plus quoi penser.
C'est pas forcément un miracle car on perd au moins 5 points bêtes en début de saison et Gaillouste nous plombe bien pour 4-5 matchs. On aurait pu être sur une autre dynamique.

Par contre je ne trouve même pas que le niveau de la L2 est moyen, il est carrément nul! C'était affligeant le niveau de Nîmes hier. Je ne me rappelle pas avoir vu une équipe qui m'a vraiment impressionné. Bref le niveau est vraiment nul ou c'est moi qui fait une fixation la dessus?

DCD

Messagepar DCD » 11 janv. 2023, 09:55

Chriss200 a écrit : Bref le niveau est vraiment nul ou c'est moi qui fait une fixation la dessus?
J'ai franchement vu quelques bons matchs sur l'Equipe 21.

Revenir à « Passion Grenat »