Nîmes Olympique - FC Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KipstaFamily

Re: Nîmes Olympique - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 11 janv. 2023, 07:50

messinmarseille a écrit : C'est le genre de soirée où on ne voit pas les hyènes et ça fait du bien.
Un Nîmes bien faible, une pelouse comment dire indigne. Et une équipe de Metz qui se cherche. Beaucoup de déchets dans les transitions.
Si on veut monter, y a vraiment du boulot.
Bah tu fais un peu ta hyène dans les deux dernières phrases non?! Perso je pense que Bordeaux ne lâchera pas le morceau et Le Havre bah ils sont tellement loin 😞

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 janv. 2023, 08:05

Pige Fille a écrit : + j’ai raté la 1ere mi-temps
+ une victoire incontestable
+ la bonne entrée de Atta
+ 4 buts de marqués
+ arbitrage très correct sachant laisser l’avantage à bon escient
+ les résultats des autres matchs

+- Jallow qui aurait dû plus se montrer dans se genre de match
+- entrée de Gueye qui aurait dû lui aussi plus apporter par sa vitesse que je n’ai pas vue

- le but encaissé après avoir laissé le ballon à Nîmes suite à l’ouverture du score
- l’état de la pelouse
- le stade est-il homologué pour la L2 ? Ça manquait de hauteur au niveau des caméras, l’impression de voir un match de national 2 en coupe de France dans la réalisation
Pour te répondre sur le stade, oui il est bien sûr homologué. Moins 10 000 places je crois. Beau de l'extérieur et de l'intérieur (tous les fauteuils rouges,viens tiens, ça donne une idée), mais un seul niveau de tribune (pas d'étage supplémentaire), du coup les caméras effectivement placées bas (du coup sur les 3 premiers buts, les joueurs sont allés faire les marioles sur la caméra au sol au lieu de venir voir les 12 pelés du parcage. Mais ils sont venus nous voir après le match, et Kiki a filé son maillot à un supporter)
Et pelouse qui s'est très vite désagregé
Dernière modification par InSerinWeTrust le 11 janv. 2023, 08:17, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 11 janv. 2023, 08:10

Le Havre semble irrattrapable. Bordeaux plafonne un peu avec 5 points pris sur 15. On se rend compte qu'il ne manque sans doute pas grand chose pour espérer accrocher la deuxième place, peut-être juste un peu d'ambition lors de ce mercato...

graoulinho

Messagepar graoulinho » 11 janv. 2023, 08:27

Le club réalise une belle série de 5 matchs de ligue 2 sans défaite. Je pense que c est ce qui manquait pour la confiance.
Le Havre est bien engagé oui mais il leur suffit d'une mauvaise passe de 2-3 matchs pour relancer la course à la 1ere place.
Le prochain match contre quevilly va être intéressant d'autant plus que Bordeaux reçoit Amiens qui est 5eme. En cas de victoire on revient à 1 point de Bordeaux (en cas de défaite de Bordeaux).
Je suis d'accord aussi sur le fait que l'ambition de monter semble être retrouvé avec cette bonne série. Il faut absolument bonifier l'équipe a ce mercato et se donner réellement les moyens de monter

gg67

Messagepar gg67 » 11 janv. 2023, 09:00

KipstaFamily a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est le genre de soirée où on ne voit pas les hyènes et ça fait du bien.
Un Nîmes bien faible, une pelouse comment dire indigne. Et une équipe de Metz qui se cherche. Beaucoup de déchets dans les transitions.
Si on veut monter, y a vraiment du boulot.
Bah tu fais un peu ta hyène dans les deux dernières phrases non?! Perso je pense que Bordeaux ne lâchera pas le morceau et Le Havre bah ils sont tellement loin 😞
Bordeaux ? Ça fait 5 matches qu'ils n'avancent plus!Metz leur a repris 8 points !

DCD

Messagepar DCD » 11 janv. 2023, 09:05

Elles riaient pas mal sur le sujet du direct en première mi-temps !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 janv. 2023, 09:27

Les plus:

- Les 3 points et les résultats qui pourraient nous permettre de passer une 2eme partie de saison sympa
- Les buteurs, Joseph et Sabaly, ca fait toujours plaisir
- Le coaching, bravo
- La première mi temps qu'on domine complètement avec une possession intéressante et des belles combinaisons
- Une belle série enclenchée
- La chance a tourné, en début de saison on les prenait les buts du 3-2 et 3-3

Les moins:

- Pourquoi s'arrêter de jouer quand on prend l'avantage?
- Le niveau L2, c'est vraiment affligeant, j'avais l'impression de voir une équipe de régionale en face, ca fait peur
- Le terrain
- Le manque de concentration en défense

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 11 janv. 2023, 10:07

Ni + ni - mais à noter qu'on fait 2 mains dans notre surfaces. 2 actions litigieuse qui peuvent ne pas se siffler comme elles peuvent se siffler (perso je siffle aucune, mais je pense que la VAR aurait donné 2 penalty). Avec un autre arbitrage, on pouvait faire exactement le même match et pourtant ne pas le gagner. Pour une fois que ça tourne un petit peu

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 janv. 2023, 10:07

Les + :
- Bravo à l'équipe pour cette victoire, dans un contexte difficile et une pelouse indigne du monde professionnel.
- Mathieu Udol, qui est en train de monter en puissance comme jamais ! Un exemple pour tous. Je le trouve juste monstrueux sur son côté depuis quelques temps. A ce niveau, il a sa place dans n'importe quelle équipe de L1 !

aliosha

Messagepar aliosha » 11 janv. 2023, 10:23

Jacobson a écrit : Les + :
- Bravo à l'équipe pour cette victoire, dans un contexte difficile et une pelouse indigne du monde professionnel.
- Mathieu Udol, qui est en train de monter en puissance comme jamais ! Un exemple pour tous. Je le trouve juste monstrueux sur son côté depuis quelques temps. A ce niveau, il a sa place dans n'importe quelle équipe de L1 !
Un énorme +1 pour Udol qui est pour moi le meilleur messin depuis le début de saison.

Revenir à « Passion Grenat »