https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ch-parfait

C'est exactement ca!!! Et en début de saison tu pouvais être sur que Nîmes revenait à 3-3, la on a un peu plus de réussite avec la parade d'Oukidja et le poteau. C'est incompréhensible, surtout qu'on était vraiment à l'aise en première mi temps, est ce que les consignes changes quand on mène au score?aliosha a écrit : Oui, lucide sur la prestation de l'équipe mais c'est vrai que le terrain était horrible.
Ce que je regrette, c'est cette manie que nous avons à reculer dès qu'on ouvre le score, hier même à 3 1, je n'étais pas rassuré car on sentait que si les Nîmois marquaient le second, ils pouvaient revenir.
Je me suis posé la même question, à savoir si dès qu'on ouvre le score, on laisse le ballon à l'adversaire pour procéder en contre ?Chriss200 a écrit :C'est exactement ca!!! Et en début de saison tu pouvais être sur que Nîmes revenait à 3-3, la on a un peu plus de réussite avec la parade d'Oukidja et le poteau. C'est incompréhensible, surtout qu'on était vraiment à l'aise en première mi temps, est ce que les consignes changes quand on mène au score?aliosha a écrit : Oui, lucide sur la prestation de l'équipe mais c'est vrai que le terrain était horrible.
Ce que je regrette, c'est cette manie que nous avons à reculer dès qu'on ouvre le score, hier même à 3 1, je n'étais pas rassuré car on sentait que si les Nîmois marquaient le second, ils pouvaient revenir.
C'est pas forcément un miracle car on perd au moins 5 points bêtes en début de saison et Gaillouste nous plombe bien pour 4-5 matchs. On aurait pu être sur une autre dynamique.pirate57 a écrit : Messieurs , Mesdames du forum ce matin je suis paumé. Nous sommes ce matin 4ème à seulement à 4 points de la 2ème place et nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat.
Je ne sais pas si c'est un miracle d'en etre la. Sommes nous meilleurs que je le pensais ? L'équipe a t elle progressée de manière significative ? Est le niveau très moyen de la L2 qui nous permet d'etre la malgré tout les couacs ?
Je suis autant ravi que paumer par la situation et je ne sais plus quoi penser.
J'ai franchement vu quelques bons matchs sur l'Equipe 21.Chriss200 a écrit : Bref le niveau est vraiment nul ou c'est moi qui fait une fixation la dessus?
Utilisateurs parcourant ce forum : le groupie du pjanic, Semrush [Bot], Wezee et 54 invités