[RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Messagepar Jacobson » 11 janv. 2023, 09:57

Je ne vais retenir que 2 matchs, Guingamp et Laval.
On prend 7 buts sur ces 2 matchs en infériorité numérique.
Sans ces 2 couacs, nous serions 2ème avec une différence de buts de +14, la meilleure attaque, et la 3eme meilleure défense.

Frayel

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je sais très bien que ce n’était pas du tout un match parfait »

Messagepar Frayel » 11 janv. 2023, 11:26

Jacobson a écrit : Je ne vais retenir que 2 matchs, Guingamp et Laval.
On prend 7 buts sur ces 2 matchs en infériorité numérique.
Sans ces 2 couacs, nous serions 2ème avec une différence de buts de +14, la meilleure attaque, et la 3eme meilleure défense.
Ce sont deux matchs avec de lourdes conséquences.
Il faut les prendre en compte .
Tout comme l arbitrage pro bordelais du début de saison
Moi je retiens les manques de l équipes qui nous ont coûté des matchs ennuyeux contre Annecy , Sochaux , Niort .
Car avec 1 buteur et 1 ailier technique .. la bascule aurait pu se faire .

Frayel

Messagepar Frayel » 11 janv. 2023, 11:28

DCD a écrit :
Chriss200 a écrit : Bref le niveau est vraiment nul ou c'est moi qui fait une fixation la dessus?
J'ai franchement vu quelques bons matchs sur l'Equipe 21.
La ligue 2 est à deux vitesses .
On ne peut pas dire que le hac , Caen , Bordeaux , Sochaux, Amiens , Metz ce soit mauvais .
Par contre en effet Rodez , Niort , Laval , Nimes, Dijon , VAFC etc ...C est assez triste à voir

golden years

Messagepar golden years » 11 janv. 2023, 11:39

Un petit air de Walter White sur la photo non ? :-D

En tout cas il semble avoir trouvé la bonne formule !

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2023, 11:42

Nikelkrom a écrit : Meilleure attaque sans un véritable 9, imaginez un peu si c'était le cas...
Regarde le classement des buteurs, aucune équipe n'a de véritable 9.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 janv. 2023, 11:48

DCD a écrit :
Chriss200 a écrit : Bref le niveau est vraiment nul ou c'est moi qui fait une fixation la dessus?
J'ai franchement vu quelques bons matchs sur l'Equipe 21.
J'ai vu principalement les matchs de Metz, je penses pas qu'on ai une équipe fantastique et pourtant avec un poil plus de réussite en début saison (buts gag, arbitrage) et sans l'incident Gaillouste (et les conséquences) on devrait pas être loin d'être premier.
Je me dis qu'avec pas grand chose tu peux jouer la montée, après il y a le contre exemple de Sainté.

pirate57

Messagepar pirate57 » 11 janv. 2023, 12:02

L'ambiance dans le groupe est peut etre aussi meilleure avec le départ et la mise à l'écart de quelques individus qui n'avaient plus la tete au club. Et l'arrivée d'autres joueurs dans le 11 ont fait du bien.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 11 janv. 2023, 12:39

Je pense que le niveau de la L2 est effectivement très faible cette année, ce qui explique aussi que les 12 premiers sont concernés par la montée (seulement 8 points entre le 2nd et le 12ème).
Etre 4ème avec 28 points en 18 matchs, c'est un petit miracle et il ne faut pas penser que la fin de saison sera aussi resserrée. Si l'on veut toujours être dans la course à la fin (ce qui serait aussi un petit miracle quand on regarde les coupes dans notre effectif depuis 6 mois), il va vraiment falloir conserver la régularité que l'on commence à discerner. Cela se jouera au mental dans cette L2 si pauvre techniquement.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 janv. 2023, 12:56

Je vous conseille d'écouter la conférence de presse du coach Nîmois, ça vaut le détour :gne:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 janv. 2023, 13:06

aliosha a écrit : Je vous conseille d'écouter la conférence de presse du coach Nîmois, ça vaut le détour :gne:
En partageant le lien, ce serait encore mieux ;-)

Édit : https://www.objectifgard.com/sports-gar ... 104107.php
Dernière modification par Jacobson le 11 janv. 2023, 13:14, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »