Bien vu...Deauville Grenat a écrit :Ce soir on saura à quelle bretelle le club va sortir.
Sur l'Autoroute du National...
- Scoubydoo
Re: Sur l'Autoroute du National...
-
Nikelkrom
On ne peut décemment pas espérer autre chose quand on est simplement capable de balancer de grands coups de chausson vers un gars, aussi vaillant soit-il, seul devant.
Il n'y a AUCUN sens tactique dans cette équipe.
Il n'y a AUCUN sens tactique dans cette équipe.
- Przemysl.
Sur l'Autoroute du National...
A4 sortie Meinau !Deauville Grenat a écrit :Ce soir on saura à quelle bretelle le club va sortir.
- sup'demetz
Après hier soir, je pense que c'est bon, on y va tout droit, on peut dire merci à Clermont de nous laisser encore un peu d'espoir suite à sa victoire à Nimes, mais dès le prochain match, je crois que nous serons définitivement fixés sur notre sort. Ah on va voir de superbes équipes l'année prochaine à Saint Symfourien...

-
Pires57
c'est clair! il faut demander à BS de déclarer forfait général pour le reste de la saison, on n'arrivera jamais à combler cet énoooorme fossé qui nous sépare du 1er non-relégablesup'demetz a écrit :Après hier soir, je pense que c'est bon, on y va tout droit, on peut dire merci à Clermont de nous laisser encore un peu d'espoir suite à sa victoire à Nimes, mais dès le prochain match, je crois que nous serons définitivement fixés sur notre sort. Ah on va voir de superbes équipes l'année prochaine à Saint Symfourien...![]()
et ça se dit supporter
- sup'demetz
Ce qui est énorme, c'est pas le nombre de points, mais l'envie de s'en sortir. On peut être supporter est resté lucide ou alors t'as rien vu hier soir.... :nul:
- Scoubydoo
A l'heure où on évoque notre duel contre Clermont Foot, je remonte ce topic qui date de l'époque où notre adversaire de ce soir s'était imposé aux Costières... Certains les en remerçiaient, j'espère que nous n'en ferons pas de même sur le terrain...
En tout cas, il va de soi que nous filons droit vers le National et peu d'issue s'offre à nous à ce jour
Dans ces conditions, je me demande bien ce qui est susceptible de nous faire dévier de notre trajectoire, en sachant que le match de ce soir peut sans aucun doute être rédhibitoire... Pas mathématiquement certes mais sportivement, il risque de laisser des traces en cas de non succès...
En tout cas, il va de soi que nous filons droit vers le National et peu d'issue s'offre à nous à ce jour
Dans ces conditions, je me demande bien ce qui est susceptible de nous faire dévier de notre trajectoire, en sachant que le match de ce soir peut sans aucun doute être rédhibitoire... Pas mathématiquement certes mais sportivement, il risque de laisser des traces en cas de non succès...
- Amos
- Modérateur
Aujourd'hui est un bon jour pour mourir ! 
- champ d'or
La coutume de Clermont est de nous couler aux bons moments. Tradition respectée encore une fois.
L'autoroute du National est une 3 voies, droite et fraîchement regoudronnée. On the road again !
L'autoroute du National est une 3 voies, droite et fraîchement regoudronnée. On the road again !
-
Sagnol
champ d'or a écrit :La coutume de Clermont est de nous couler aux bons moments. Tradition respectée encore une fois.
Le FC Metz est sur la voie de gauche est a fond!!!