Nîmes Olympique - FC Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Nîmes Olympique - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar Alain5768 » 13 janv. 2023, 08:56

Pige Fille a écrit :
fredp57 a écrit : +
Danley très bon dans l’impact et la récupération

Pour les -
Maiga comme bien souvent je supporte plus sa spéciale, cloche en profondeur, balle à l’adversaire !!! Joue à terre bordel, simplement, interception -passé ou contrôle-passe !!! Vivement que l’on passe à Danley-Atta
J’ai une question, sur quoi tu te bases pour écrire cela ? Un ressentiment contre Maiga ?

Parce que sur ce match encore une fois, Maiga a fait tout mieux que Danley (plus de ballons joués, plus de ballons récupérés, moins de perte de balle), mais Danley a fait une passe décisive ce qui augmente sa prestation, c’est le seul point positif en faveur de Danley.
C’est dommage, à être trop subjectif, tu perds en crédibilité…

390B3546-01E5-4E0F-AF4C-B8F24B63882C.jpeg
8D9060C0-9EB0-4BAF-BCD0-D411A77B768B.jpeg
C'est bien beau les stats mais les ballons qu'il récupère il en fait quoi ? Il est incapable de bonifier un ballon, ses passes ratées à 5 mètres, ses controles ratés, je trouve ça honteux et affligeant pour quelqu'un qui est footballeur professionnel.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 13 janv. 2023, 09:09

Alain5768 a écrit :
Pige Fille a écrit :

J’ai une question, sur quoi tu te bases pour écrire cela ? Un ressentiment contre Maiga ?

Parce que sur ce match encore une fois, Maiga a fait tout mieux que Danley (plus de ballons joués, plus de ballons récupérés, moins de perte de balle), mais Danley a fait une passe décisive ce qui augmente sa prestation, c’est le seul point positif en faveur de Danley.
C’est dommage, à être trop subjectif, tu perds en crédibilité…

390B3546-01E5-4E0F-AF4C-B8F24B63882C.jpeg
8D9060C0-9EB0-4BAF-BCD0-D411A77B768B.jpeg
C'est bien beau les stats mais les ballons qu'il récupère il en fait quoi ? Il est incapable de bonifier un ballon, ses passes ratées à 5 mètres, ses controles ratés, je trouve ça honteux et affligeant pour quelqu'un qui est footballeur professionnel.
Maiga à Nîmes (qui est loin d'être son meilleur match) :
- ballons perdus sur la première touche de balle : 2
- passes réussies : 57 (2 ème total de l'équipe derrière udol)
- pourcentage de passes réussies : 83.6% (2eme total derrière Sabaly)
Honteux et affligeant...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 janv. 2023, 09:13

santamaradona a écrit :
Alain5768 a écrit :
Honteux et affligeant...
Tu l'as déjà vu creer du danger ? Aporter quelque chose sur le plan offensif ? Moi pas, alors les stats ...

bricooo

Messagepar bricooo » 13 janv. 2023, 11:53

Alain5768 a écrit :
santamaradona a écrit :

Honteux et affligeant...
Tu l'as déjà vu creer du danger ? Aporter quelque chose sur le plan offensif ? Moi pas, alors les stats ...
Oui il doit récupérer le ballon devant La Défense et être à côté de Maziz en attaque, bien sûr…

Nico

Messagepar Nico » 13 janv. 2023, 15:45

bricooo a écrit :
Alain5768 a écrit :
Oui il doit récupérer le ballon devant La Défense et être à côté de Maziz en attaque, bien sûr…
Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage c’est bien connu.

Quand on veut descendre Maiga, on dit qu’il ne défend pas bien. Puis qu’il n’attaque pas bien, puis qu’il ne fait pas de bonnes passes, puis qu’il n’est pas à la conclusion des actions qu’il initie, puis qu’il n’arrête pas les penos, puis qu’il ne sait pas faire des créneaux pour garer le bus…

Certains l’ont en ligne de mire et trouveront toujours à redire. Oui il est perfectible c’est sûr, mais il a grandement élevé son niveau de jeu sur ces derniers matchs et certains sont restés sur ses prestations mitigés d’il y a quelques mois (durant lesquels cela a effectivement été quelques fois affligeant). La vérité d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui et sans doute pas celle de demain. Attention à rester objectif dans les jugements et ne pas se baser uniquement sur ses aprioris (c’est plus facile pour un attaquant comme Joseph de changer d’avis quand il marque un doublé que pour un milieu récupérateur comme Maiga qui fait du travail de l’ombre).

gg67

Messagepar gg67 » 13 janv. 2023, 15:55

KipstaFamily a écrit :
gg67 a écrit :

Bordeaux ? Ça fait 5 matches qu'ils n'avancent plus!Metz leur a repris 8 points !
On avançait pas non plus à un moment donnée et on a pas lâché pour autant, ce que je voulais dire c’est qu’ils finiront 2ieme ou 3ieme et que ca va pas être facile de revenir, 4 points de différence c’est encore beaucoup et n’oublions pas nos difficultés à domicile…
4 points c'est rien du tout ,il reste 19 matches et Bordeaux doit venir à Metz !

Revenir à « Passion Grenat »