L’Équipe du 13/01

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baptmi

Re: L’Équipe du 13/01

Messagepar Baptmi » 13 janv. 2023, 14:32

messinmarseille a écrit :
Baptmi a écrit : Je pense qu’on aura la compo du RL , si on écoute bien Boloni on comprend à demi mots qu’il ne souhaite pas trop modifier l’équipe qui a gagné à Nîmes ( il a demandé au journaliste < qui sort ? > et il va profiter de la gastro de Maiga pour intégrer Mikautadze à sa place , on aurait donc un schéma de jeu assez proche de celui qu’on avait contre Amiens qui a ma préférence contre les équipes qui jouent assez bas
Je ne l'ai pas compris comme ça. si tu veux mettre 2 attaquants de pointe, c'est qui sortir au milieu qui est posé ?
Dans le système de Boloni on jouera qu’avec 1 pointe par contre on joue avec plusieurs offensifs donc ce que je voulais dire c’est qu’on va rester dans le même schéma mais légèrement plus offensif avec Maziz remplaçant Maiga et Mikautadze prenant le poste de Maziz en 9 1/2.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 13 janv. 2023, 15:23

absolument pas convaincu par Maziz en 6 avec Danley sans point d'appui en 9. Ce systeme a fonctionné car Niane(malgré tous ces défauts) faisait reculer la def centrale et le milieu de terrain adverse par sa présence et sa capacité a tenir le ballon pour faire remonter le bloc, là avec Joseph qui prend plutôt la profondeur, ca me parait tres(trop) audacieux, on verra bien

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 janv. 2023, 17:11

Lutin57. a écrit : ca me parait tres(trop) audacieux, on verra bien
La chance sourit aux audacieux.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 janv. 2023, 17:24

aliosha a écrit :
messinmarseille a écrit :

Tomber dans l'excès, c'est pas bon. Pourquoi tomber sur Dréossi alors que personne ne sait ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines. Dans une négo, l'acheteur n'est pas seul, l'autre partie a aussi des exigences qui conviennent ou pas. Il y a des boulots ingrats dont les effets ne sont pas visibles de suite. Est-ce une raison pour avoir un discours à l'emporte-pièce ?
Pour Bolöni, 6 points de plus ou 6 de moins change la perception de son travail. L'important c'est que qu'il y aura à la fin.
Ca fait 13 jours que le mercato hivernal a démarré et on ne voit toujours rien arrivé alors qu'on connait nos manques depuis des mois.
Boloni l'a rappelé hier en conférence de presse, il trouve déjà que nous sommes léger au poste de DC, alors si Kouyaté s'en va, il y a intérêt que le jour même débarque un joueur prêt à jouer de suite et pas dans six mois. Musaba est parti et pour le moment, aucune arrivée même si j'avoue que sur ce poste, sabaly semble bien revenir et il offre donc une solution intéressante au coach. Le match de Joseph à Nîmes ne doit pas nous faire oublier qu'on doit absolument recruter un avant-centre si on veut on se mêler au sprint final pour la montée.
Bref, moi, il ne m'a pas beaucoup convaincu l'ami Dréossi mais en même temps, je ne demande qu'à me tromper.
Vous en avez de bonnes avec Dreossi, mais il doit faire avec ce qu'on lui donne, si on lui demande de recruter avec un budget très très limité, ce n'est pas la même que si on lui donne des moyens importants. Et avec un budget très très limité, ce n'est pas dit que tu trouve mieux que ce qu'on a déjà au club, en réserve, à GF ou chez les jeunes à Metz.

Revenir à « Passion Grenat »