Les plus :
Une victoire à domicile et trois bons points.
Le but de Ablie Jallow.
Le but de Georges Mikautadze.
Une bonne prestation d’ensemble malgré quelques approximations.
Les moins :
Des occasions en première mi-temps mais stériles.
L’arbitrage.
FC Metz - Quevilly Rouen Métropole, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- Chriss200
Re: FC Metz - Quevilly Rouen Métropole, les plus et les moins.
On joue comme un "gros" ca fait plaisir car Rouen était dans une bonne dynamique
Les plus:
- Les buts de Jallow/Mikau
- Le cs
- L'égalisation d'Amiens
- Kouyaté et Udol énorme derrière!
- Maiga, c'est mieux
- Mafouta qui rappelle à ses admirateurs du sujet "les anciens messins" pourquoi c'était la tête de turc
Les moins:
- Mikau remplaçant, après c'est parce que j'aime bien le joueur
- Kouyaté qui s'est bien vendu
Les plus:
- Les buts de Jallow/Mikau
- Le cs
- L'égalisation d'Amiens
- Kouyaté et Udol énorme derrière!
- Maiga, c'est mieux
- Mafouta qui rappelle à ses admirateurs du sujet "les anciens messins" pourquoi c'était la tête de turc
Les moins:
- Mikau remplaçant, après c'est parce que j'aime bien le joueur
- Kouyaté qui s'est bien vendu
-
nervouscrackers
Les +
Les 3 points qui permettent d être dans le bon wagon
La victoire dans un match pas évident
Le match plein d Udol
La Défense sereine
Le but amiénois
La tactique actuelle avec Mikautadze Atta et Gueye sur le banc prêt à bondir en 2nde mi temps
Les -
Les occas ratées (Jallow notamment)
Le penalty scandaleux de Bordeaux
Les 3 points qui permettent d être dans le bon wagon
La victoire dans un match pas évident
Le match plein d Udol
La Défense sereine
Le but amiénois
La tactique actuelle avec Mikautadze Atta et Gueye sur le banc prêt à bondir en 2nde mi temps
Les -
Les occas ratées (Jallow notamment)
Le penalty scandaleux de Bordeaux
-
sepi1975
Tous les joueurs méritent des +.
Super match dominé de A à Z. Udol est encore une fois (pour moi) le meilleur joueur du match.
Merci aux joueurs Allez
Super match dominé de A à Z. Udol est encore une fois (pour moi) le meilleur joueur du match.
Merci aux joueurs Allez
- Prophète
Les +:
Prestation défensivement à nouveau solide et cohérente contre une équipe très décente.
Jallow, à mettre dans la glace, je me répète. Le joueur le plus juste de l'effectif.
Les -:
Joseph, ça reste très léger.
Maziz, qui peut faire beaucoup mieux.
Kouyaté va être très dur à remplacer en cas de départ.
Prestation défensivement à nouveau solide et cohérente contre une équipe très décente.
Jallow, à mettre dans la glace, je me répète. Le joueur le plus juste de l'effectif.
Les -:
Joseph, ça reste très léger.
Maziz, qui peut faire beaucoup mieux.
Kouyaté va être très dur à remplacer en cas de départ.
- InSerinWeTrust
Les +
L'économie sur salaire de Oukidja qui ne sera pas payé pour avoir participé à ce match
Udol généreux comme d'habitude
Énorme Kiki ce soir
Candé qui prend ses marques,élégant et racé, bon premier relanceur
Kouao actif comme d'habitude
Belle charnière centrale (les 2 MD)
Sabaly, quelle technique (ce contrôle orienté de 1ere mi temps avec un géant sur le dos sur un ballon en cloche), sponsorisé par les kinés de France pour tous les dos qu'il casse
Mikau réaliste
Le nul de Bordeaux
+/-
Maziz un peu en dessous des autres sans être mauvais
Jallow à cette place à cause de son raté (sinon, excellent)
J'ai bien aimé l'arbitrage (consignes de la coupe du monde, on laisse jouer un peu plus et on siffle un peu moins) malgré la faute non sifflée sur Udol
Les -
Les Quevillais qui ne vont pas saluer leur seul supporter
Personne à Metz dans les moins même si Joseph en dessous du lot, mais il joue sa carte à fond,cet moi j'aime les mecs qui ne trichent jamais et donnent leur meilleur constamment, et il évolue en bien)
L'économie sur salaire de Oukidja qui ne sera pas payé pour avoir participé à ce match
Udol généreux comme d'habitude
Énorme Kiki ce soir
Candé qui prend ses marques,élégant et racé, bon premier relanceur
Kouao actif comme d'habitude
Belle charnière centrale (les 2 MD)
Sabaly, quelle technique (ce contrôle orienté de 1ere mi temps avec un géant sur le dos sur un ballon en cloche), sponsorisé par les kinés de France pour tous les dos qu'il casse
Mikau réaliste
Le nul de Bordeaux
+/-
Maziz un peu en dessous des autres sans être mauvais
Jallow à cette place à cause de son raté (sinon, excellent)
J'ai bien aimé l'arbitrage (consignes de la coupe du monde, on laisse jouer un peu plus et on siffle un peu moins) malgré la faute non sifflée sur Udol
Les -
Les Quevillais qui ne vont pas saluer leur seul supporter
Personne à Metz dans les moins même si Joseph en dessous du lot, mais il joue sa carte à fond,cet moi j'aime les mecs qui ne trichent jamais et donnent leur meilleur constamment, et il évolue en bien)
Dernière modification par InSerinWeTrust le 13 janv. 2023, 23:01, modifié 1 fois.
- pilch
Mes +:
- La première période, que Metz a largement dominé (mais sans marquer)
- Le réalisme en 2e période
- L'ensemble de l'équipe
- Belles séquences de jeu en 1e période
- Belle solidité défensive, combativité, et solidarité. On dirait qu'on a enfin retrouvé une équipe de foot !
- Jallow très bon, et débloque la situation alors qu'on n'avait plus trop d'occasions, sur une action solo pleine de technique
- Sabaly a mangé son vis-à-vis, Udol toujours solide et tente d'apporter offensivement
- Kouyaté rejoue au foot et retrouve sa hargne
- L'arbitrage (même si un peu clément sur certaines fautes genre le coup de coude sur Maziz)
Mes +/-:
- Le manque de réalisme en 1e période
- La 2e période équilibrée
- Les 20 premières minutes de Maziz, qui a ensuite bien joué
- Mikautadze, a raté beaucoup de choses, parfois trop compliquées. On l'a beaucoup trop cherché même dans des situations improbables, mais les passes de ses coéquipiers étaient souvent ratées. Montre par sa facilité sur son but qu'il est une classe au dessus de cette division.
- Joseph assez transparent et logiquement remplacé
- Avec un attaquant qui pèse on aurait sans doute mené à la pause
- Le gros raté (Kouyaté qui tombe, Candé qui fait une tête dans le vide) en début de 2e période qui offre une belle occasion à Mafouta, qui a fait une Mafouta
- Banc pas assez étoffé, on n'est obligé de faire entrer Atta en ailier, et on n'a personne pour remplacer Maziz à sa sortie
- La première période, que Metz a largement dominé (mais sans marquer)
- Le réalisme en 2e période
- L'ensemble de l'équipe
- Belles séquences de jeu en 1e période
- Belle solidité défensive, combativité, et solidarité. On dirait qu'on a enfin retrouvé une équipe de foot !
- Jallow très bon, et débloque la situation alors qu'on n'avait plus trop d'occasions, sur une action solo pleine de technique
- Sabaly a mangé son vis-à-vis, Udol toujours solide et tente d'apporter offensivement
- Kouyaté rejoue au foot et retrouve sa hargne
- L'arbitrage (même si un peu clément sur certaines fautes genre le coup de coude sur Maziz)
Mes +/-:
- Le manque de réalisme en 1e période
- La 2e période équilibrée
- Les 20 premières minutes de Maziz, qui a ensuite bien joué
- Mikautadze, a raté beaucoup de choses, parfois trop compliquées. On l'a beaucoup trop cherché même dans des situations improbables, mais les passes de ses coéquipiers étaient souvent ratées. Montre par sa facilité sur son but qu'il est une classe au dessus de cette division.
- Joseph assez transparent et logiquement remplacé
- Avec un attaquant qui pèse on aurait sans doute mené à la pause
- Le gros raté (Kouyaté qui tombe, Candé qui fait une tête dans le vide) en début de 2e période qui offre une belle occasion à Mafouta, qui a fait une Mafouta
- Banc pas assez étoffé, on n'est obligé de faire entrer Atta en ailier, et on n'a personne pour remplacer Maziz à sa sortie
- schméo
En plus de l'activité incroyable d'Udol notamment et de la prestation XXXL de Kouyaté, ce qui m'a fait plaisir ce soir, c'était de voir la joie et la générosité qu'apporte Danley Jean-Jacques dans ce groupe. Toujours le premier à fêter les buteurs et visiblement heureux au coup de sifflet final.
- julmetz95
les +
-la victoire , logique
-kouyaté , parfait en defense
-l'ensenble des resultats favorable de la soirée
les -
au vu de ce mois de Janvier , je m'abstiendrai d'en mettre
-la victoire , logique
-kouyaté , parfait en defense
-l'ensenble des resultats favorable de la soirée
les -
au vu de ce mois de Janvier , je m'abstiendrai d'en mettre
-
Nico
C’est vrai! C’est le football que l’on aime avec des joueurs qui ont envie, c’est beau à voir.schméo a écrit : En plus de l'activité incroyable d'Udol notamment et de la prestation XXXL de Kouyaté, ce qui m'a fait plaisir ce soir, c'était de voir la joie et la générosité qu'apporte Danley Jean-Jacques dans ce groupe. Toujours le premier à fêter les buteurs et visiblement heureux au coup de sifflet final.
Je te rejoins aussi sur Kouyaté qui a été incroyable. Je n’ai vraiment mais alors vraiment pas envie de le voir partir.