Ben moi je suis d'accord avec çaaliosha a écrit :Justement, ça doit nous inciter à nous renforcer parcequ’il nous manque toujours un avant-centre et qu’on a bien vu ce soir que les solutions sur le banc sont légions !belobog a écrit : Seulement deux points de retard sur la 2ème place à la mi championnat![]()
Assez incroyable quand on y pense, la pause du mondial a fait du bien
Quel impact maintenant sur la stratégie du mercato ?
FC Metz - Quevilly Rouen : Le live 2-0
- belobog
Re: FC Metz - Quevilly Rouen : Le live 2-0
- nastasia
Re: FC Metz - Quevilly Rouen Métropole : Le live
Finalement il est meilleur quand il rentreGrenat66 a écrit : Arretez avec Mikau on va encore venir nous le piquer![]()
![]()
- julmetz95
2 deplacements de suite pas evidents nous attendent
j'espere qu'on va continuer de jouer relachés , sans pression
mais dejà je n'aurai pas miser un euro pour ne serait ce etre 3eme a la mi championnat
donc j'en profite
j'espere qu'on va continuer de jouer relachés , sans pression
mais dejà je n'aurai pas miser un euro pour ne serait ce etre 3eme a la mi championnat
donc j'en profite
- Alain5768
Je ne sais pas quoi penser en fait. Évidemment la situation sportive est meilleure que quand nous étions à 4 points de la relégation mais jouer les premiers rôles, vraiment, je pense que ce serait néfaste à moins d'un changement complet dans la gestion des effectifs, c'est à dire blinder des contrats pour construire une équipe au lieu de vendre tout ce qui a une valeur marchande.aliosha a écrit :Justement, ça doit nous inciter à nous renforcer parcequ’il nous manque toujours un avant-centre et qu’on a bien vu ce soir que les solutions sur le banc sont légions !belobog a écrit : Seulement deux points de retard sur la 2ème place à la mi championnat![]()
Assez incroyable quand on y pense, la pause du mondial a fait du bien
Quel impact maintenant sur la stratégie du mercato ?
- nastasia
C’est presque inespéré quand on se rappelle où l’on était il y a quelques temps et dans quelle atmosphère on vivait !julmetz95 a écrit : et ben .... on revient de nulle part
16 points sur 18 possible
franchement c'est a peine croyable
Kouyate ce soir a été énorme …ce Kouyate serait une perte pour la suite
- aliosha
On verra le résultat final mais de toute façon si on reste en L2, on vendra nos meilleurs joueurs. Une montée inciterait quand même nos meilleurs joueurs à rester !Alain5768 a écrit :Je ne sais pas quoi penser en fait. Évidemment la situation sportive est meilleure que quand nous étions à 4 points de la relégation mais jouer les premiers rôles, vraiment, je pense que ce serait néfaste à moins d'un changement complet dans la gestion des effectifs, c'est à dire blinder des contrats pour construire une équipe au lieu de vendre tout ce qui a une valeur marchande.aliosha a écrit :
Justement, ça doit nous inciter à nous renforcer parcequ’il nous manque toujours un avant-centre et qu’on a bien vu ce soir que les solutions sur le banc sont légions !
- julmetz95
c'est certainnastasia a écrit :C’est presque inespéré quand on se rappelle où l’on était il y a quelques temps et dans quelle atmosphère on vivait !julmetz95 a écrit : et ben .... on revient de nulle part
16 points sur 18 possible
franchement c'est a peine croyable
il a toujours été bon
si on peut le garder , il ne faut pas s'en priver
moi j'ai du mal a regarder le classement
j'etais tellement persuadé ( et je l'ai dis de nombreuses fois ici ) que c'etait fini , c'etait mort
faut croire que tant qu'il y a de la vie
-
Irphaeus
Re: FC Metz - Quevilly Rouen Métropole : Le live
Tu vois c'est ce que je pense aussi, je ne crois pas l'avoir surestiméNico a écrit : Mikau efficace!
Kouyaté sera difficile à remplacer si on le vend. Il est vraiment le patron de notre défense et sans lui c’est pas la même.
- messinmarseille
Tu te souviens de mon message sur le live de Nîmes. Avec les matchs à 3 points, tout peux aller très vite. Tu peux stagner ou avancer très vite.julmetz95 a écrit :c'est certainnastasia a écrit :
C’est presque inespéré quand on se rappelle où l’on était il y a quelques temps et dans quelle atmosphère on vivait !
il a toujours été bon
j'etais tellement persuadé ( et je l'ai dis de nombreuses fois ici ) que c'etait fini , c'etait mort
faut croire que tant qu'il y a de la vie![]()
- julmetz95
je me rappele surtout de Alain ou Patrick je ne sais plus , apres la defaite au Havre 2-0 ou j'avais étémessinmarseille a écrit :Tu te souviens de mon message sur le live de Nîmes. Avec les matchs à 3 points, tout peux aller très vite. Tu peux stagner ou avancer très vite.julmetz95 a écrit :
c'est certain
il a toujours été bon
faut croire que tant qu'il y a de la vie![]()
qui m'avait tenu ce discours egalement
monter en L1 c'est encore possible
j'avais repondu a l'epoque :
fumons ensemble la moquette
c'est mort on reviendra jamais
on est incapable d'enchainer 2 matchs alors 5 ou 6
Mea culpa du coup